Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les liens se reforment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:24

Eva avait du mal à s'endormir, repensant à sa journée en roulant dans son lit, mais Kuro lui il avait du mal à cause du bouquet de fleurs qu'il voulait lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:19

Le lendemain, ce fut en sursaut qu'Ookami se réveilla. Quelqu'un venait de sonner à la porte. Elle enfila une robe de chambre et sortit au moment où son père, déjà debout, ouvrait la porte sur Domino, ce dernier semblait en panique.

- On a un problème !

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:28

Eva se réveilla aussi et accourut en bas, en entendant Domino elle dit:

-Un problème? Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:05

- On ne sait pas comment, ni par qui, mais le secret de notre malédiction fait la une des journaux ! Le chef de famille nous convoque tous. Nos agents se sont lancés dans une enquête pour déterminer le responsable et comment il l'a su. En attendant, personne de la famille n'est autorisé à aller en cours ou au travail. Hormis Ookami et Eva, tout le monde se fait porter malade pour assister à la réunion. Vous deux, vous êtes censés être partit avec vos parents dans un parc d'attraction parce qu'ils reviennent d'un long voyage et veulent profiter d'une journée avec vous avant de repartir.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:48

-Mais...mais comment ça se fait! On est cité dans le journal? Tout le monde est au courant?

Eva paniquait un peu, ce genre de nouvelles ce n'était pas le moment et à coup sûr ça allait lui causer des problème pour Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:20

- Ne panique pas Eva, reste sereine. On est surement surveillé alors évitons de nous transformer pour donner raison à cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:27

-J'ai toujours fait attention, y a que Kuro qui m'a vu! Et....et puis je suis sûre que celui qui a dit ça n'a aucune preuve! Les gens vont pas le croire et vont dire qu'il est fou! Qui pourrait y croire de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:49

- Personne n'a dit que l'information était dû à tes transformations. Quelqu'un aurait très bien pû entendre parler de notre malédiction quelque part. Ou voir l'un de nous se transformer malgré toutes nos précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:11

-Ou c'est quelqu'un qui connait le secret et qui nous a trahis! Si je trouve celui qui nous a vendu je vais lui envoyer des tas de serpents chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:45

- j'espère que ce n'est pas quelqu'un de mon lycée ou cette peste qui t'embête qui aurait surpris une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:59

-Personne pourrait la croire, tout le monde sait qu'elle me déteste et penserait qu'elle raconte ça pour m'ennuyer...et puis qui pourrit croire quelqu'un de son âge? Les adultes la croiraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:04

- Bon, il ne faut pas rester là, si le chef nous demande, il faut y aller. Papa, maman, si vous repartez aujourd'hui, faites bon voyage.
- Tenez nous au courant ! Courage mes petites.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:09

-Euh et si Kuro passe dîtes-lui que je vais bien! Il faut pas qu'il s'inquiète! On va coincer celui qui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:10

- Evidemment. Mais je pense qu'il saura vite ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:31

-Oui je pense aussi.

Chez Kuro justement le jeune homme venait de voir ça:

-Quoi? Mais...mais qui a parlé de ça! Je dois aller voir Eva! Des gens pourraient l'agresser à cause de ça!

Kuro sort vite et commence à aller chez Eva
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:05

Ookami suivit aussitôt son cousin jusqu'à la demeure du chef de famille.Sur le qui-vive, elle tentait de voir si quelqu'un les surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:15

Kuro arriva chez Eva et sonna à la porte en surveillant autour au cas où.

De son côté Eva espérait vraiment que la situation allait s'arranger, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:19

(n'oublies pas Un double animal ^^ )

Ce fut la mère d'Eva qui ouvrit la porte.

- Tiens, Kuro, tu n'es pas à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:38

(j'ai répondu, je sais pas pourquoi je l'ai oublié :/)

-Euh non mais comment je pourrais y être avec ce qui se passe! Eva va bien? Personne ne l'a embêté à cause de ça? Et vous savez qui a révélé votre secret!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 14:01

- Houla doucement, je vois que tu as lu le journal. Entre. Ne reste pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 14:07

Kuro entre et ajoute:

-Mes parents l'ont lu aussi mais ils n'y croient pas, ils disent que les gens inventent vraiment n'importe quoi, j'espère que tout le monde pense comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 14:27

- Nous l'espérons aussi, en attendant, tu devrais aller à l'école, les filles sont partis voir le chef de famille. Leurs cousins sont portés malade et elles, en sortie avec nous.

Ookami et Domino arrivèrent à la demeure où Hiyori, leur chef de famille, les attendaient tous.


(il est temps de prendre les derniers membres de la famille maudite. J'en ai quatre et toi trois. Je fais le chef de famille, il en manque 5 je te laisse en prendre 3 de plus et choisir lesquels.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 14:34

(alors j'ai le serpent, le lapin et le coq, tu as le loup, le rat, le singe et le sanglier, il manque donc: le chat, le cheval, le dragon, le tigre et la chèvre...je vais prendre la chèvre, le tigre et le cheval, je te laisse le chat et le dragon si ça te va ^^)

Suzuki et Hina les rejoignirent, suivit du tigre, Tyro, de la chèvre, Mary et du cheval, Al:

-Si je tiens celui qui nous a vendu je vous averti sue je le bute!
-Du calme Tyro, inutile d'attirer encore plus l'attention.
-T'es toujours impulsif toi...
-Toi tu te tais Al.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:31

(Ok)

Alors qu'Ookami et Domino s'asseyaient, Mira arriva essoufflé, elle était en route pour les cours quand elle avait appris la nouvelle par Ichigo. Elle n'avait eu besoin de personne pour savoir où se rendre. Même Mamoru arriva sans un sourire.

Hiyori s'assit à son tour. Il ne manquait plus que Yuki le chat et Sly le dragon. Le premier était éditeur, le second n'avait pas encore été prévenu et été hôte, au moins, lui n'avait pas besoin de se faire porter malade. Ookami sortit son portable et l'appela pour le tenir au courant tandis que Yuki arrivait au moment où Sly répondait à l'appel. Apprenant ce qui se passait, il informa qu'il allait arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:00

Tyro semblait ronger son frein et sa jambe bougeait tant il était en colère. Mary le voyant faire lui demanda d'une voix douce s'il pouvait être plus calme. Comme par magie il se calma de suite mais semblait tout de même encore en colère.
Suzuki soupira et dit:

-Ca aurait été bien qu'on se réunisse pour autre chose...
-C'est la première fois que ça arrive qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les liens se reforment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se reforment
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens se reforment
» Mes liens =D
» Liens Yaoi Yuri (forum )
» Changements des liens vers le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: