Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les liens se reforment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 14:40

- Eva !!
- Ah ah ! pas de souci.
- Hé ! Je sais contrôler mes émotions.
- Bon, je vais rentrer. Tu viens Ichigo ?
- J'arrive.
- Bonne soirée.


Ils saluèrent les filles et s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 14:48

-On verra si tu les contrôleras quand tu présenteras Léo!

Tout en rangeant la table Eva s'imaginait la scène et surtout ce qu'elle allait dire au chef de famille
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptySam 31 Oct - 9:52

Ookami leva les yeux au ciel et annonça qu'elle allait se coucher. De son côté, Léo ne cessait de faire comprendre à son frère qu'il aurait pu lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 12:10

Eva alla se coucher à son tour et s'imagina tellement de scénario possible qu'elle finit par se fatiguer toute seule et s'endormir. Kuro lui faisait déjà un plan, voire plusieurs, pour protéger Eva à l'école! Il avait déjà pévu de l'accompagner à l'école et en tant que petit-ami il pourrait facilement empêcher les garçons de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 17:55

Se fut en 4ème vitesse qu'Ookami se réveilla le lendemain, elle avait complètement oublié la visite médicale juste avant les cours et devait, de se fait, aller en cours plus tôt. Elle fit rapidement le petit déjeuner puis laissa quelques yens sur la table avec un mot pour sa soeur.

Si tu n'as pas le temps de faire un bentô avant d'aller en cours, je te laisse de quoi en payer un en route.

Puis, une brioche dans la bouche, elle se précipita dehors, elle se "peigna" rapidement avec ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 21:40

Eva se réveilla et alla mollement à la cuisine, pas tout à fait réveillée elle dû s'y reprendre à plusieurs fois pour lire le message de sa soeur.

Une fois dehors elle tomba sur Kuro qui alla directement la voir:

-Ah Eva! J'avais peur de te rater!
-Me rater?
-Oui, dorénavant je t'accompagne à l'école!
-C'est par rapport à ce qui se passe?
-Oui...je veux te protéger et aussi ben....je veux t'accompagner, je trouve que c'est mieux vu qu'on est ensemble....comme ça les autres garçons verront que tu es prise.

Eva rougit et sourit:

-C'est mignon merci!

Gêné Kuro se contenta de lui prendre la main et de marcher vers le collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 16:06

Ookami arriva essoufflé au lycée. Elle détestait courir mais, heureusement, elle n'avait pas trop forcé, ce qui ne causerait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 16:24

Arrivés au collège Eva était un peu nerveuse, combien de personne avait vu cette info? Combien allait y croire? Kuro lui serra la main et dit

-T'en fais pas, on peut facilement faire passer ça pour un canular! Après si on suit la logique: un humain qui se change en animal ça parait trop farfelue pour être vrai! On pensera que quelqu'un a voulu faire une blague ou que c'est un fou!
-Oui tu as raison....moi j'y crois mais c'est normal mais tu as raison, pour une personne normale ça parait idiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 7:06

- Hey salut vous deux !

Mira arriva derrière Eva et Kuro, décontractée.

- Alors ? comment ça va aujourd'hui ? Prêts pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 13:50

-Si tu me le rappelles je vais me transformer moi! Je sais toujours pas quoi dire!
-Et moi non plus....tu crois qu'il va me faire passer un test? Ou me poser des questions bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 15:19

Mira donna une petite claque sur la tête d'Eva.

- Dis le encore plus fort, comme ça, la prochaine fois, les autres t'entendront.
- Eh! ne la frappe pas.
- Mais elle en parle comme si nous étions chez nous, sans personne autour.

(Au fait, le forum est nominé deux fois aux Okami Awards, si tu veux aller voter ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 15:27

-Mais j'ai fait gaffe! J'ai pas parlé fort en plus!
-Du calme les filles y a personne dans le couloir donc c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 15:39

- On ne fait jamais assez gaffe, souviens toi qu'une peste va t'en vouloir de t'être casée avec Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 15:42

-....oui d'accords je ferai plus attention et j'en parlerai qu'à la maison...
-Ne t'en fais pas pour Tina, je l'ai vu dans la cour se coller à un élève de la classe d'en dessous donc à mon avis elle a dû passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 16:00

- Tu es bien naïf mon pauvre. Tina est une croqueuse d'homme. Elle colle tout les plus beaux mecs, selon ses critères, de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 16:18

-Rien que l'idée qu'elle me trouve beau c'est dégoutant, Mira ne dit plus de truc de ce genre je vais faire des cauchemars!
-De toute façon je l'empêcherai de t'approcher!...tu es mon petit-ami pas le sien...et t'es pas un trophé de chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptySam 21 Nov - 9:09

- Oh! Des cauchemars dis-tu ? de quel type ?
- Ouai ! Dis nous !
- Personnellement, moi, ce ne serait pas des cauchemars, mais un rêve où je l'écorcherai vif.
- Ookami ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Ben, apparemment les cours sont suspendus ce matin à cause des examens de santé, j'en viens d'ailleurs. Donc, je suis venue par ici, m'assurer que ma petite soeur va bien. Toi, Mira, je ne e fais pas de souci pour toi.
- Mais au fait, tu ne connais même pas Tina, alors comment pourrais-tu rêver d'elle ?
- Vous savez, les gens ne font pas que parler des personnes qu'ils aiment, ils adorent aussi parler de ceux qu'ils détestent. Avec Eva, j'ai une petite idée à quoi ressemble Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptySam 21 Nov - 11:21

-C'est qu'une sale peste jalouse! Je suis sûre que plus tard elle finira sur le trottoir et qu'elle en sera fière!
-Ou elle deviendra politicienne ça marche aussi, et pour te répondre le genre de cauchemar que je ferai ça serait du genre qu'elle me poursuive partout où je vais
-Brr ça fait froid dans le dos! Et au fait Ookami personne t'a regardé bizarrement aujourd'hui? Et t'as pas encore eu de déclaration! Parce que si c'est le cas je veux le dire à Léo!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 17:49

- Pendant les visites médicales il n'y a pas grand monde au lycée donc non, ça va.
Bon, en réalité, je ne suis pas là pour cela. Eva, apparemment, c'est bientôt la journée des parents ici, tu ne m'en as pas parler et tu n'en as pas touché non plus un mot aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 19:58

-La journée des parents?.....ah oui! On a eu les papiers y a pas longtemps mais comme il s'est passé plein de truc j'y ai plus pensé, faudra que je le dise aux parents!
-Ah mince j'ai oublié aussi, du coup mes parents viendront....quelle galère.
-Pourquoi?
-Ben ma mère a deviné que j'ai une petite-amie mais elle m'a juste dit "je la verrai bientôt", au début je savais pas pourquoi elle disait ça mais je pense qu'une amie à elle a dû lui parler de la rencontre, j'espère qu'elle va pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 17:04

- Tu leur dira ce soir, mais vu qu'ils sont repartis, je pense qu'ils ne seront pas là pour ce moment là, du coup, j'ai demandé une dérogation à mon lycée pour venir à leur place et je viens de le déposer chez votre directeur.

Ookami regarda rapidement un papier puis dit :

- C'est dans deux jours.
- J'ai donné le papier directement à mon frère, c'est lui qui viendra, ça te plait ookami-san ?
- Et moi, mon père vient mais maman est trop occupé avec son travail, comme toujours... quand cela me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 17:20

Eva posa sa main sur sa cousine et dit:

-Tu sais je suis sûre qu'elle travaille autant pour que tu puisses vivre normalement et avoir tout ce qu'il te faut! Comment ne pas t'aimer!

Elle lança un regard à Ichigo et Kuro pour chercher de l'aide:

-Euh oui je suis d'accords, je suis sûr que ça doit l'embêter de ne pas venir mais parfois on a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 23:01

- Ca se voit que tu ne connais pas ma mère Kuro et toi, Eva, que tu minimises trop les choses pour tenter de me réconforter mais je ne me fais plus d'illusion depuis longtemps.

Ookami regarda Misa avec tristesse puis salua tout le monde.

- Bon, les cours ne vont pas tarder pour moi, comme pour vous, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 23:06

-Ok bon courage pour les cours et tes futures 15 déclarations de la journée!

Eva ne savait pas trop comment réconforter sa cousine aussi décida-t-elle de dire:

-Dîtes ça vous dit ce week-end de sortir un peu? On pourrait aller au cinéma ou dans un zoo, y en a un qui a ouvert en villa y a pas longtemps, avec un aquarium, un vivarium et plein de truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 11:01

(Coucou, dans la journée, je te présenterai un nouveau header)

- Je n'aurai pas 15 déclarations, surtout qu'avec cette une du journal, certains vont surement m'éviter.


Ookami s'en alla ensuite.

- Ouai ! Pourquoi pas, et puis, on pourrait finir avec un karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens se reforment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se reforment
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens se reforment
» Mes liens =D
» Liens Yaoi Yuri (forum )
» Changements des liens vers le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: