Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les liens se reforment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 21:25

- Je me rends compte bêtement du coup que j'ai avoué notre secret. Bon, ça me rassure ce que tu me dis mais en même temps...

Domino s'approcha d'Hito et lui donna une pichenette sur le front

- C'est pour avoir mâter ma cousine ça. Et pour te répondre, je suis le rat. Le seul des douze à prendre réellement l'apparence de notre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 21:27

-Je ne l'ai pas mâté, j'ai juste regardé en étant caché.

Il se frotta le front et dit:

-Le rat hein, c'est pas trop dur? A choisir j'aurais pris le serpent, histoire de me faufiler partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 15:02

- Non ce n'est pas trop dur. Seulement, j'ai une santé fragile. Et puis, pas facile de se faufiler quand celui qui est maudit par le serpent se transforme en Nure.

Domino soupira et attrapa un autre balai, décidant qu'il était temps de donner un coup de main à Hito.

- Nous ne savons toujours pas qui est le responsable, et n'avons pas de piste non plus, d'où ma question un peu plus tôt.

Soudain, le téléphone de Domino sonna et il répondit.

- Que se passe-t-il Misa ? Ookami aurait... d'accord, oui, j'arrive mais... Eva et toi ne deviez pas présenter vos copains ? D'accord, je comprends. Oui, je me dépêche.

Domino raccrocha et se tourna vers Hito.

- Je suis désolée, je voulais t'aider jusqu'au bout mais nous avons une urgence familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 16:33

-Euh ok je vais pas en demander plus je vais juste me contenter de peaufiner mon plan pour Hina, je pense y aller directement, en plus si ça la surprend c'est tout à mon avantage, par rapport à sa transformation. Sinon bon courage et si je trouve celui qui vous a balancé je m'en occuperai, pas sûr que vous retrouviez les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 19:15

- C'est gentil mais nous allons seulement lui effacer la mémoire, ça suffira largement et un article pourra être fait pour démentir. Bonne journée.

Puis Domino fila et se rendit à la résidence principale.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 19:25

Hito souffla et dit, seul à présent dans la salle:

-Bah j'aurais aussi pu lui effacer la mémoire, en visant bien la tête...par contre maintenant je suis tout seul pour tout laver....ça il va me le payer le Domino!

Il se mit à laver sans grande motivation en revoyant la scène de la chambre froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les liens se reforment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se reforment
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les liens se reforment
» Mes liens =D
» Liens Yaoi Yuri (forum )
» Changements des liens vers le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: