Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changements des liens vers le dernier message

Aller en bas 
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Changements des liens vers le dernier message Empty
MessageSujet: Changements des liens vers le dernier message   Changements des liens vers le dernier message EmptyJeu 23 Déc - 12:29

Bonjour à tous, après de grandes recherches j'ai enfin une réponse au problème que vous avez sans doute dû remarquer.

Lorsque nous sommes sur l'index (la première page du forum en somme) il était possible d'atteindre le dernier message d'un topic en cliquant sur le titre de celui-ci.

Depuis quelques jours ce lien nous mène au premier message et non plus au dernier.

J'ai donc mené mon enquête sur le forum des administrateurs et trouvé que cela était dû à une mise à jour, ce n'est guère un bug mais une décision des concepteurs. Voici donc l'explication que j'ai trouvé en image ^^ (je ne le mets pas en spoiler afin que ce soit directement visible) :

Changements des liens vers le dernier message Change10

Afin d'être plus claire je vous ai fait un screenshot vous montrant où vous devez appuyer, en jaune vous avez le lien qui mène au premier message et entouré vous avez l'icône qui mène au dernier message (j'espère que mon écriture est visible car écrire à la souris n'est pas chose aisée Changements des liens vers le dernier message 406918 ) . Je l'ai testé et cela marche:

Changements des liens vers le dernier message Change11

J'ai noté que bon nombre d'admins d'autres forums n'en étaient pas franchement satisfait (et en colère de ne pas avoir été mis au courant Changements des liens vers le dernier message 9466 ) mais que les concepteur ne comptent pas le changer.

Voilà ^^ c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Changements des liens vers le dernier message Empty
MessageSujet: Re: Changements des liens vers le dernier message   Changements des liens vers le dernier message EmptyJeu 23 Déc - 17:30

XD moi ça ne me dérange pas j'ai toujours procédé comme ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changements des liens vers le dernier message Empty
MessageSujet: Re: Changements des liens vers le dernier message   Changements des liens vers le dernier message EmptyVen 24 Déc - 16:02

au moin c'est claire XD merci pour le schémat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Changements des liens vers le dernier message Empty
MessageSujet: Re: Changements des liens vers le dernier message   Changements des liens vers le dernier message EmptyVen 24 Déc - 16:02

De rien ^^ j'ai fait le plus clair possible
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Changements des liens vers le dernier message Empty
MessageSujet: Re: Changements des liens vers le dernier message   Changements des liens vers le dernier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements des liens vers le dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: Le château d'Ystéria :: News-
Sauter vers: