Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les liens se reforment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 11:22

-D'accords...j'espère que ça va bien se passer!
-Ne t'en fais pas, Hiyori ne mord pas, elle veut juste le rencontrer, ne stresse pas tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 11:24

- Et puis, s'il a réussi à me convaincre et vu tout ce qu'on a pu dire de lui avec Mira, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 11:47

-Oui....tu crois qu'il lui fera passer un test? Ou qu'il va lui poser des questions privées?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:04

- Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion d'être dans ta situation.

Mira passa à côté d'eux et lança.

- Je présenterai Ichigo en même temps que toi Eva. Il faut aussi qu'il prouve qu'il n'a rien à voir là-dedans. Papa est mort d'inquiétude, je rentre, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:07

-D'accords merci!

Elle était un peu rassurée, elle ne sera pas toute seule.
Kuro était encore chez elle à faire les cents pas sans pouvoir se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:09

Lorsqu'ils arrivèrent chez eux, Ookami fut surprise de trouver le garçon là. Ses parents étaient partis et avaient, de toute évidence, laissé Kuro ici.

- Tu n'es pas en classe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:15

-Eva! Comment j'aurais pu aller en classe avec ce qu'il se passe! J'ai appelé l'école en disant que je devais faire un examen à l'hôpital...j'ai pas tellement menti, ça a juste duré 10 minutes...
-Mais...
-Mais le plus important c'est vous? Il se passe quoi? Et vous allez devoir faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:30

- Je suppose que tu as lu la presse. Nous avons eu une réunion de famille d'urgence. Pour le moment, on continue comme si de rien n'était et on doit veiller à ce que personne ne réussisse à prouver que les journaux disent vrai. Nos agents enquêtent. Eva, tu devrais informer Kuro de ce qu'Hiyori a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:34

-Hiyori?
-Euh le chef de famille....il veut te rencontrer, demain après les cours...y aura Mira et Ichigo!
-Ah...euh je viendrai!...je dois prévoir quelque chose?
-Euh je crois pas non...
-D'accords....et t'en fais pas! Je te protègerai!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:39

- Sois juste toi-même et tout ira bien. Mira et moi avons déjà parlés en ta faveur et l'une de nos cousines, qui est infirmière dans votre école, a également entendu parlé de toi en bien. Alors détendez vous demain et allez-y sans vous prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 13:52

-Facile à dire....je me demande comment tu réagiras quand ça t'arriveras!

Kuro sourit et prit la main d'Eva:

-Je vais rentrer alors, demain je viendrai te chercher pour t'accompagner à l'école.
-Merci! A demain!

Kuro embrassa sa joue et partit rapidement, Eva sourit et posa sa main sur sa joue:

-C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:17

Ookami soupira, elle allait devoir rattraper son retard. En attendant, elle décida de rester chez elle et se laissa choir dans le canapé avant d'allumer la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:19

Eva alla de suite dans sa chambre et se mit à faire ses devoirs pour s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:34

Elle avait beau dire, Ookami s'inquiétait du moment où elle dirait tout à Léo. Avait-il seulement lu ce qui était écrit dans le journal ? elle angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:38

Eva descendit finalement et alla voir sa soeur:

-Ookami, tu veux manger quoi ce soir? Je peux faire un gâteau si tu veux? Ca nous détendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:41

- avec des beignets de crevette avant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:43

-D'accords! Je vais préparer la pâte à beignet!

Elle se précipita dans la cuisine pour commencer à cuisiner puis lança à sa soeur:

-Ookami! Tu voudras quelle sauce pour tes beignets? Et demain faudra racheter de la sauce soja on en a presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 14:57

- Pas de sauce, laisse comme ça pour moi. Pas de souci, j'irai en allant au café.

Ookami se leva et éteignit la télé.

- je vais me prendre un bain, je te laisse l'eau après ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:02

-D'accords!

Eva continuait de cuisiner en regardant son cahier de dessert, elle hésitait en deux mais se demandait s'il n'y aurait pas un moyen de mélanger les deux recettes pour faire un nouveau gâteau encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:13

Ookami se rendit dans la salle de bain et se fit couler un bon bain. Le temps que la baignoire se remplisse, elle prit une douche rapidement pour se laver puis glissa dans l'eau bien chaude où elle soupira de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 15:19

Eva avait fini la pâte à beignet et la mise au frigo, autant faire les beignet au dernier moment.

Elle s'affaira à créer un nouveau gâteau, elle voulait faire un gâteau roulé mais le garnir avec de la mousse au chocolat pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 14:10

Ookami était à présent parfaitement détendu et lisait tranquillement dans son bain, elle entendait également, distraitement, Eva bougeait dans la cuisine. Pour une fois, ce n'était pas elle qui faisait la cuisine. Elle sortit enfin de son bain et s'habilla légèrement avec un haut bleu sans manche et un mini-short blanc avant de se rendre dans la cuisine. Elle venait de servir un verre de lait et comptait proposer son aide à Eva lorsque la sonnette retentit.

Surprise, elle partit ouvrir et vit Léo.

- Tu as vu la une des journaux ?
- Hein... heu... quoi ? quelle une des journaux ?

Elle avait dit cela avec un tel naturel que sa fausse ignorance passa comme une lettre à la poste.
Léo lui tendit le journal et elle fit semblant d'être faussement choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 14:13

Eva entendit Léo et sourit en tendant bien l'oreille, elle espionnerait bien mais....sa soeur la repèrerait. Elle va faire semblant de ne pas être là!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 14:39

Ookami réfléchissait à toute vitesse et elle commençait à se demander si elle devait attendre samedi pour tout lui dire.

- Pourquoi viens-tu me voir ?
- Parce que cela concerne ta famille non ? Est-ce que c'est vrai ce qu'il raconte dans le journal.
- Tout dépend la réponse que tu attends et si tu le prendrais mal ou pas et surtout de ce que toi tu crois...
- Je ne sais pas ce que je crois, mais si c'est vrai, j'aurai aimé que tu m'en parles... nous sommes... amis après tout.
- Juste amis ?
- Heu... je...

Léo se mit à rougir. Ookami soupira.

- Très bien, je voulais attendre samedi pour tout te dire. Prends moi dans tes bras.
- Quoi ?
- Allez ! Fais le !

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 14:48

Eva manqua de s'étouffer et de tomber son moule à gâteau. Sa soeur vient de faire quoi? Elle enfourne vite son moule et se coller au mur non loin de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les liens se reforment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se reforment
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens se reforment
» Mes liens =D
» Liens Yaoi Yuri (forum )
» Changements des liens vers le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: