Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 15:30

- Des... des esprits ?
- Je ne te savais pas comme cela Lucy.
- Oh si ! c'est la seule chose au monde qui lui fait peur, en dehors de l'idée de perdre un être cher.
- C'est une mage... les mages et les démons font rarement bon ménage. J'espère qu'elle ne se rendra pas compte de ma nature.

En disant cela, il prit Lucy par les épaules comme pour la réconforter et l'entraina vers le château, suivit par Takumi et Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 16:18

Les autres suivirent et virent que le château avait l'air à l'abandon, il est froid et poussiéreux. Arrivés à destination une jeune femme les accueilla dans une pièce qui était le contraire du reste du château, elle était éclairé et chaleureuse.

Le jeune femme, une elfe noire à la peau bleu et au longs cheveux blancs leur sourit:

-Ah vous voilà! Désolée de vous accueillir comme ça, j'ai sermonné les esprits ne vous en faîtes pas! Je vous en prie installez-vous! N'hésitez pas à aller près de la cheminée! J'allais faire à manger, aidée par les esprits qui vous ont guidé ici.
-Ils ne nous ont pas fait de mal en tout cas.
-Oh non c'est sûr! Ils sont trop gentils pour ça!
-Ouais enfin y en a un qui m'a frappé à la tête!
-....ils vous ont touché?
-Oui, certains d'entre nous.
-Vous pouvez me dire où et comment? Pour communiquer avec les autres ils les touchent et ça symbolise quelque chose. Ah et désolé pour ma race! Je sais qu'on assimile les elfe noirs à la magie noire et au vol mais je vous assure que je ne suis pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 7:11

- Moi, ils m'ont touché l'épaule.
- Et moi le dos.
- Eh ! C'est quoi ces histoires d'elfes noirs maléfiques ? Je ne suis peut-être qu'à demi-elfe mais je n'ai jamais entendu ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 13:47

-Moi ils m'ont touché au coeur.
-Moi aussi.
-On m'a frôlé le dos.
-Et moi une tape à l'arrière du crâne.
-Alors l'épaule c'est un signe pour dire d'écouter son instinct, le dos c'est un encouragement, si c'est un frôlement c'est que tu vas vivre un moment difficile mais que tu devras persévérer. Le coeur c'est que les sentiments sont partagés et doivent être dévoilé et la tape c'est que t'es un gros crétin qui va faire une grosse bêtise. Ah et tous ces gestes concerne l'amour!
-Un gros crétin! Ils sont où ces fantômes!!

Selana et Thal ne purent s'empêcher de se lancer un regard puis de le détourner en rougissant. L'elfe noire se tourna vers Takumi et dit:

-Ah c'est normal, les elfes préfèrent ne pas parler de nous! Ca remonte à longtemps, nos ancètres vénéraient la déesse des ombres donc au fur et à mesure on nous a assimilés à des voleurs et à des pratiquants de magie destructrice mais moi je vole pas et je tue pas je vous le garantie! J'utilise la magie noire pour parler avec les âmes des défunts et les aider! Ah et je m'appelle Iryé!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 15:30

- M'encourager ? Mais m'encourager pourquoi ?
- Et c'est quoi cette histoire d'écoute ? je le suis toujours avec mes proches.

Takumi hocha la tête, signe qu'il avait compris.

- Et donc, tu vis ici ? Seule ?
- Non, pas seul, je suis là aussi et un ange vit aussi avec nous.

Takumi et Pearl, les plus près de la voix, sursautèrent et se retournèrent pour voir une chimère apparaitre. La chimère avait une tête de loup, une crinière de lion, le corps et le pattes d'un tigre, une queue de renard et des ailes d'aigle. Derrière lui, recroquevillé sur lui même, un ange, avec de magnifiques ailes argentés, fixé Selana et Thal d'un oeil craintif.

- Il s'appelle Tsuki, il a été banni de chez les anges il y a trois mois, il a sauvé ses ailes de justesse en s'enfuyant avant qu'on ne lui coupe. Pour ma part, moi, c'est Livaï.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 15:38

-Euh je ne peux pas vous répondre là, les fantômes disent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ressentent, c'est à vous d'en trouver le sens!

Iryé regarda Livaï et dit:

-Ah tu es là! Tu t'étais caché ou quoi? Les fantômes ont encore entrainé des gens et moi j'étais toute seule pour gérer tout ça!

Thal s'approcha doucement de Tsuki et dit:

-N'aie pas peur, je ne sais pas pourquoi tu as été banni mais fais-moi confiance, le chancelier va le regretter.

Selana s'approcha à son tour et sourit en disant:

-Tu peux le croire, il s'agit de notre roi, nous l'avons retrouvé et il va très vite libérer notre peuple du joug du chancelier.

Satomi était un peu perdu de son côté. Elle va vivre quelque chose de difficile? Et en amour?.....Aki va sûrement se rendre compte qu'elle l'aime et il va la repousser c'est certain! Elle doit à tout prix l'empêcher de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 15:53

- Le chancelier a voulu me tuer après que, lors d'une chute, j'ai vu un tatouage sur sa cheville...

Lucy, Takumi et Pearl, s'observèrent d'un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 16:13

Satomi sortit de sa rêverie en entendant ça et s'approcha, elle montra sa cheville et dit:

-Il ressemblait à ça le tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 16:18

Yuki esquissa un geste de recul, répondant ainsi à la question de Satomi.

- Vous connaissez celui qui l'a banni ?
- Non, et nous n'avons encore jamais rencontré son créateur non plus, mais c'est un homme fou qui vit depuis un moment maintenant et qui, depuis la mort de sa femme, tente de créer une créature à son image sauf que, dans sa folie, il a fini par créer des monstres à visage divers et variés qui trompent les gens. Seule Satomi est une créature avec une bonne âme.
- Même moi je ne le connais pas, et pourtant, c'est mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 16:28

-Nous ne connaissons pas le créateur mais le chancelier on le connait, il m'a bannie pour avoir protéger Tsubasa. Il disait qu'il était une créature du fou.
-Tss il était suffisamment renseigné pour voir qu'il n'en était pas une!
-Euh moi je le connais le créateur mais je sais plus où il se cache...

Thal regarda Tsuki et ajouta:

-N'aie pas peur, il paiera, je ne laisserai pas mon peuple se faire bannir comme ça par un usurpateur! Ne te considère plus comme un banni, c'est...c'est le roi qui te le dit.

Il n'aimait pas trop faire parler son titre de roi mais si cela pouvait rassurer l'ange alors c'était le plus important
Tsubasa tira sur la tenue de Selana et dit:

-Maman y a des gens là-bas ils veulent que je joue avec eux, je peux?

Selana regarda dans la direction indiqué mais ne vit rien:

-Quoi? Mais il n'y a personne.

Iryé regarda à son tour et sourit:

-Il pointe les fantômes, ce petit a l'air d'avoir un don pour voir les fantômes! D'ordinaire les enfants les voient mais si lui ne les voit que maintenant alors qu'ils vous suivent depuis un moment c'est que ça s'est déclenché maintenant! C'est très rare il fera un très bon mage plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 16:33

Yuki regarda un instant Thal et tenta de sourire timidement tout en se détendant un peu.

- Mais au fait, que faites vous tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 16:42

-On se cache, comme vous avez vu on est plutôt bien protégé ici, les fantômes peuvent créer une barrière pour empêcher les intrus d'entrer
-c'est très pratique en effet
-oui même si on aimerait sortir mais avec cette psychose des créatures du fou on est la cible des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 16:57

- Comment cela ? La cible des autres ? Mais qui sont ces "autres" ?
- Et puis, vous êtes sûrs qu'ils sont fiables ces esprits ? Après tout, ils nous ont laissés approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 17:02

-Les autres c'est un peu tout le monde, vous savez la psychose s'empare de tous et tout le monde voit des créatures du fou partout. On s'est déjà fait agressé, moi parce que je suis une elfe noire, Yuki parce qu'il a été banni et Livaï parce que c'est une chimère alors on vit reclu. Et pas de panique pour les esprits, ils ne laissent rentrer que les bonnes personnes! Ils savaient que vous nous feriez aucun mal!

Pendant ce temps Tsubasa jouait avec les fantômes en essayant de les attraper
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptySam 21 Nov - 9:03

- Oh! je suppose que ces fantômes nous voient au delà des apparences ? Je me trompe ?
- C'est exact, ils ont un instinct très prononcé pour cela.
- Et vous n'avez pas envie de sortir de cette tour ? je veux dire, vous êtes reclus... vous ne manquez de rien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptySam 21 Nov - 11:31

Iryé soupira et regarda par la fenêtre:

-Bien sûr qu'on voudrait sortir, voir le monde et cotoyer des gens mais à chaque tentative on doit fuir et revenir ici. La dernière fois que je suis sortie c'était la semaine dernière, je suis allée en ville au nord et les habitants m'ont accueilli comme ça.

Elle découvrit son épaule d'où une cicatrice était présente:

-Les gardes ont utilisé leurs épées, au moins je me rassure en me disant qu'ils protègeront bien les habitants vu comment la lame était aiguisé. Livaï m'a grondé quand je suis revenu en disant que j'aurais pas dû y aller seule.
-Les gens sont vraiment devenu trop méfiant, ça en devient dangereux.
-Et pour nous nourrir ne vous en faîtes pas! On chasse et de temps en temps si on a besoin d'un truc précis on va en ville....se servir, c'est moche je sais mais on a pas trop le choix.
-Ne vous inquiétez pas c'est normal, après tout on ne vous laisse pas trop le choix semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 17:56

- Bien évidemment que tu es folle de sortir seule, estimes-toi heureuse d'être encore en vie d'ailleurs. Sans Yuki, tu y serais passé.
- Yuki a des pouvoirs de soins ?
- pas des pouvoirs non, mais c'est un autodidacte, il a tout appris dans les livres.

Naki semblait réfléchir depuis un moment, jusqu'à ce que Lucy l'interroge.

- Et bien, Livai semble plutôt une créature forte, je pense qu'une chimère et un mage dans nos rangs ne seraient pas de trop. De plus, Yuki pourrait aider satomi pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 19:55

Iryé bouda un peu et marmonna qu'elle n'était pas folle et qu'en plus elle faisait attention.

-Personnellement je pense que ça serait un bonne idée que vous nous rejoignez, vous ne pouvez pas rester ici indéfiniment et qui sait si des gens ne vont pas tenter de vous pourchasser jusqu'ici.

-En plus si vous aidez des gens avec nous ils changeront d'opinion sur vous!

Tsubasa de son côté jouait avec les fantômes en essayant de les attraper mais ceux-ci ne se laissait pas faire, il se tourna vers Lucy et dit:

-Lucy, y a un fantôme qui se cache derrière toi pour pas que je l'attrape, dis-lui qu'il triche!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 27 Déc - 17:08

- Je ne les vois pas petit coeur, tu devrais plutôt demandé à Iryé.

Elle se pencha vers Tsubasa et chuchota à son oreille :

- Et au passage, fais lui un gros câlin.

- Votre proposition me semble correcte et elle est alléchante. Qu'en pensez-vous Yuki, Iryé ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyDim 27 Déc - 17:15

Tsubasa alla directement s'accrocher aux jambes d'Yrié et lui dit:

-Tes fantômes ils trichent!

Bien que surprise elle le pris contre elle, attendrie:

-Tu es trop mignon toi, ne t'en fais pas je vais les gronder et j'accepte volontiers votre proposition, rester pour toujours enfermée ici ça me plait pas et j'aimerais vraiment redorer notre image et qu'on vive normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyLun 28 Déc - 22:47

- Ce sont les fantômes qui vont être tristes de votre départ. Mais vous êtes les bienvenus dans notre joyeuse équipe.
- Cependant, pour l'instant, je propose qu'on se repose, nous n'avons pas pu nous reposer ces derniers temps avec toutes nos péripéties.
- Dans ce cas, reposez-vous, nous, nous avons eu tous le temps nécessaire pour nous reposer.

Lucy se retourna pour aller se poser dans un coin et remarqua que Naki était en sueur, assis lui-même dans un coin.

- Satomi... je crois que Naki fait une rechute.

Yuki fut le premier à atteindre Naki tendit que Lucy expliquait ce qui était arrivé. Il retira donc le haut du démon et tous purent voir que la blessure, que Satomi avait soigné, était de nouveau là. Son dos était de nouveau violacé et encore pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyLun 28 Déc - 22:58

Satomi se lança de suite derrière Naki:

-C'est pas vrai je l'ai soigné j'en suis sûre, j'ai retiré tout le poison et il restait rien!

Elle réfléchit et dit:

-Il a dû utiliser un genre de poison à retardement, on le soigne mais il en reste une toute petite trace indétectable qui repart, un peu comme une racine...

Elle sembla pensive un moment et soupire:

-Je vois pas beaucoup de solution, soit je vais devoir te prodiguer des soin fréquent jusqu'à ce que je trouve le moyen de te soigner pour de bon soit je peux essayer de prendre le poison qu'il t'a mis pour le mettre en moi, comme je me soigne automatiquement mon corps va l'éradiquer tout seul...

-Quoi? Attends mais si ce poison revient même pour toi ça va être difficile non?
-Ben un peu mais ça sera que temporaire, euh enfin sauf si quelqu'un voit un autre moyen de faire.

Aki était assez contrarié à l'idée que Satomi se sacrifie sous prétexte qu'elle peut se soigner de tout
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyLun 28 Déc - 23:05

- Je refuse que tu prennes le poison à ma place, ce serait indigne de moi et ma fierté en prendrait un coup, je ne t'ai pas évité de te faire tuer pour que tu te sacrifies ensuite...

La voix de Naki était pâteuse mais ferme, nulle négociation ne semblait possible. Yuki se précipita à l'étage en dessous, on entendit du bruit pendant quelques minutes puis il revint avec un livre en main.

- On peut peut-être trouver un moyen de limiter les effets ou pour endormir la douleur.


C'était la première fois que l'ange parlait sereinement, surprenant les autres. Il feuilleta son livre à la recherche d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyLun 28 Déc - 23:10

-Mais...tu sais j'ai l'habitude et puis...
-C'est pas une raison, tu te soignes peut-être mais ça empêche pas la douleur, t'es quand même une femme et un être vivant t'as pas à subir ce genre de chose!

Satomi était touchée de ses paroles mais se sentait quand même impuissante face à la souffrance de Naki.
Selana s'approcha de Yuki et dit:

-Tu penses qu'on peut le soigner sans que Satomi ne se sacrifie?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 EmptyJeu 7 Jan - 10:58

Yuki sursauta en voyant Selana si près mais ne s'écarta pas pour autant et répondit.

- Et bien, je ne sais pas... Comment est-ce arrivé exactement ? C'est un maléfice ? un poison ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: