Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 14:38

Pris de désespoir un homme est prêt à tout...Il y a de cela fort longtemps un homme vit sa femme et sa famille mourir sous ses yeux. N'ayant pas réussi à les sauver il se mit en tête de les recréer. Mais il n'essuya que des échecs, soit ils n'étaient pas parfaits, soit ils étaient complètement monstrueux. Ces créatures se mirent à déambuler dans le monde, certaines ont une apparences humaines et d'autres non...Cet homme est encore en vie mais tous ces échecs l'ont rendu encore plus fou, à tel point qu'il ne sait plus ce qu'il fait. Nul ne sait où il se trouve, exceptées ses créatures...La méfiance règne dans ce monde et on ne sait plus à qui faire confiance...à tel point que certaines personnes n'hésitent pas à tuer quiconque leur apparait suspect.

Selana, jeune ange aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus, se retrouve confrontée à cette situation:

Sur un immense socle de pierre elle est à genoux entourée par plusieurs anges, elle semble tenir quelqu'un dans ses bras mais de très petite taille, un ange se met face à elle et parle:

-Tu peux toujours te reprendre, laisse-le et tu ne seras pas bannie!
-Il n'a rien fait de mal! Tu n'as pas le droit de décider qui doit être banni! Seul le roi le peut!
-Le roi a disparu depuis longtemps! C'est moi qui décide à sa place! Es-tu aveugle à ce point! Cette créature est un monstre du fou!
-Qu'en sais-tu! Toi-même tu dois sentir que son aura est blanche! Tu le traites ainsi car il est un hybride!
-Insolente! Puisque tu en as décidé ainsi tu seras bannie!

Il claqua des doigts et 2 anges sortirent chacun une épée édentée et noire d'un coffre, à sa vue Selana lance un regard au premier ange:

-Tu ne vas pas utiliser ces épées! Elles ont été interdite par notre ancien roi! Où sont les épées blanches!
-Je te l'ai déjà dit, c'est moi qui décide! Tu as encore le choix, tu sais que contrairement aux épées blanches celles-ci offrent souffrances et sang.
-Je ne suis pas aussi lâche que toi! Je refuse de te le livrer!
-Bien.

Il lança un regard aux deux anges qui d'un geste brusque abattirent leurs épées sur les ailes de la jeune fille. Dans un cri déchirant elle vit ses ailes mutilées et ensanglantées au même tarif que sa chevelure raccourci.

-Nous te laissons mais tâche de ne pas nous recroiser car à présent tu es considérée comme une ennemie!

Ils disparaissent laissant la jeune fille recroquevillée serrant contre elle celui qu'elle tient tant à protéger...

(à noter que chez les anges le roi n'est pas forcément un ange, il est choisi par le précédent roi donc si vous souhaitez que l'ancien roi ait été un membre de la famille de votre personnages il n'y a aucun soucis ^-^ )

Personnage:

Ookami:

Lucy: vampire
Pearl: Vampire
 Takumi: mi-elfe, mi-humain, de la famille du fou
Naki: démon-loup
Yuki: ange déchu
Livaï: chimère

Halgorya:

Selana: ange
Tsubasa: démon-renard
Thal: roi des anges, shinigami
Satomi: création du fou
Anyu: mage d'eau
Aki: incube
Iryé: elfe noire


Dernière édition par Halgorya le Sam 21 Nov - 11:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:20

(perso je n'ai pas d'idée pour faire un fils ou fille du roi des anges, perso ça ne me tente pas pour ce RPG de faire l'enfant d'un perso important)

Dans un coin reculé d'une forêt, vivent deux soeurs, elles sont jumelles par la naissance mais pas physiquement, la première à les cheveux noirs de jais et les yeux argentés, l'autre, à la chevelure blonde et les yeux dorés. Par la taille, la brune est plus grande de deux centimètres. Pour le reste, elles se ressemblent énormément, seuls leurs yeux et leurs cheveux les différencie. La première s'appelle Lucy, l'autre s'appelle Pearl. Et si elles vivent toutes deux dans une chaumière et seule, c'est parce qu'elles ont été abandonné après avoir été mordu par un vampire. Leurs parents ne voulaient pas les abandonner mais le prêtre, une création d'un homme fou, les obligea à le faire sous peine de les dévorer.

- Pearl !!!
- Quoi ?
- Où as-tu encore rangé le collier d'émeraude de maman ?
- C'est moi qui l'ai, je te laisse le saphir aujourd'hui ?
- D'accord.
- Lucy !!!
- Oui ?
- Je sens l'odeur du sang tout près !

Lucy renifla l'air et sentit effectivement l'odeur du sang.

- C'est bizarre, ce n'est pas un sang humain, on va voir ?
- Allons y.

Et toutes deux se dirigèrent vers l'ange...

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:26

(oki, c'était juste pour dire que c'était possible ^-^)

Selana se redressa un peu et regarda le petit être. Un petit enfant démon-renard. 9 queues châtains clair et des oreilles plutôt touffues. Il tremble contre elle, l'ange met sa main sur sa tête et dit:

-Ils sont partis, tu n'as plus à avoir peur.

Il redresse la tête et regarde ses ailes lacérés:

-Ma....faute....
-mais non voyons, tu n'as rien fait, ce n'est pas toi qui a tenu ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:34

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous ne devriez pas exposé l'odeur de votre sang comme cela, des créatures pourraient vouloir vous attaquer, vous cherchez à ce qu'on sorte de notre sevrage ?
- Regarde Pearl ! un démon-renard, c'est une créature du fou !
- Pourquoi protèges-tu cette créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:42

-Ah, vous êtes des vampires. Je vous assure que je ne le fais pas volontairement. le chambellan des anges a décidé de mutiler mes ailes parce que je protège cet enfant. Et rassurez-vous il n'est nullement une créature du fou. Son père est un démon-renard et sa mère une humaine, il est né et n'a pas été crée par cet homme.

Elle leur sourit de manière maternelle et ajoute:

-Si mon sang vous dérange je vais de ce pas m'éloigner, je ne voudrais pas être une gêne. Mais permettez que je me repose un peu, je suis un peu affaiblie à cause de la perte de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:45

- Ce n'est pas une créature du fou ? Dans ce cas, nous pouvons t'offrir l'hospitalité, mais pourquoi as-tu été banni dans ce cas ? Pearl, va nous attraper un chevreuil s'il te plait, si non je ne pourrai pas tenir. Nous allons tenter de te soigner.

Pearl hocha la tête et fila entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:47

-Depuis la disparition de notre roi, le chambellan règne en tyran, comme je me suis opposé au meurtre de cet enfant il a estimé que je devais être puni. D'ordinaire nous utilisons des épées blanches qui font juste disparaitre nos ailes mais il a utilisé des épées qui font ce que vous voyez. Je ne pourrez plus voler ou si peu et si j'essaie trop longtemps j'en souffrirai.


Dernière édition par Halgorya le Jeu 15 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:51

- Je vois, moi qui pensais que les anges étaient tous des êtres purs qui ne voient que la pureté de leur sang et n'en ont rien à faire des autres créatures... allez viens, ma soeur et moi vivons dans une cabane près d'ici.

Elle releva doucement l'ange et la soutint jusqu'à la chaumière, se retenant de ne pas la mordre. Heureusement, sa soeur était déjà là avec le chevreuil envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:55

-Je vous remercie vraiment. Navré pour mon sang.

L'enfant était agrippé à elle et n'osait pas regarder les deux autres personnes qui s'offraient à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:56

- Va t'installer à l'intérieur, je ne voudrais pas que le petit voit ce que nous allons faire.

Elle alla ensuite près du chevreuil et ses crocs sortirent et se plantèrent dans le cou de l'animal à la suite de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 20:58

Selana cacha le visage de l'enfant pour qu'il ne voit pas:

-N'aie pas peur, les méchants anges sont partis, tu ne crains rien ici.

Malgré ses paroles il se cache contre elle en refusant tout net de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:01

Lorsqu'elles eurent terminés, elles désenchantèrent le chevreuil qui, à leur vue, se sauva. Elle était contente au moins que les morsures ne transforment que les créatures humanoïdes. Elles entrèrent ensuite dans la chaumière.

- Bien, montre nous ta blessure que l'on te soigne cela. As-tu faim ? ou l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:07

Selana se tourna et essaya de bouger ses ailes le moins possible:

-Moi je n'ai pas faim mais ça serait bien qu'il mange, je ne sais pas depuis quand il n'a pas mangé.

Elle essaya de le détacher un peu mais il couina et s'accrocha encore plus:

-Ca va être dur de le faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:11

- Très bien, je vais essayer de lui trouver du lait, on doit avoir ça normalement. Au fait, je m'appelle Lucy, et voici ma soeur Pearl.

Elle montra de sa main la fille aux cheveux blonds.

- Pearl, peux-tu t'occuper de sa plaie le temps que je trouve du lait ?
- Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:13

-Moi je suis Selana, quant à lui je ne connais pas son nom, je ne pense pas qu'il en ait d'ailleurs.

Elle regarda Pearl s'occuper de ses ailes:

-Je ne sais pas si tu pourras y faire grand-chose, elles on été lacéré et bien raccourcies, avant elles touchaient le sol, à présent c'est à peine s'ils elles arrivent à la moitié de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:18

- J'ai cru entendre l'enfant parler tout à l'heure non ? il connait peut-être son nom ?
- Ne t'en fais pas, je nettoie surtout le sang et répare les plaies, je ne pourrais rien faire pour la repousse par contre, seul ton roi pourra peut-être faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:22

-Si je le retrouve, j'aimerais bien, ce chambellan est un vrai dictateur et personne n'ose se rebeller.

Selana regarda l'enfant et dit:

-Tu connais ton prénom? Tu en as un?
-....non...
-Tu veux qu'on t'en donne un?

Il hoche timidement la tête et Selana réfléchit:

-Comment pourrez-t-on t’appeler...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:28

- Je pense que Tsubasa irait bien, après tout c'est pour lui que tu as sacrifié tes ailes non ? ou bien un nom en accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:31

-Demandons-lui, est-ce que tu aimes Tsubasa?
-...oui....merci...madame...

Il lança un regard vers Pearl en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:33

- Bien, je vais chercher de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:35

-Merci pour les soins.

Tsubasa regardait les ailes de l'ange avec un air coupable, même s'il n'avait pas tenu les armes qui ont fait ça c'est à cause de lui que c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:38

Pearl toucha les ailes en espérant ne pas trop faire souffrir l'ange et commença par nettoyer le sang et le retirer avant de voir les plaies sur les ailes et le dos.

- Bon, va falloir faire quelques points de suture. Cela risque de piquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:41

-Ne t'en fais pas j'ai eu pire. J'ai déjà fait subir un cri de douleur à Tsubasa alors je ne vais pas recommencer, j'aurais dû mieux me retenir, pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:43

- Il se sent coupable... cela se voit dans ses yeux.

Elle sortit une aiguille et commença à refermer les plaies après désinfection. Lucy arriva avec un biberon de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs EmptyMer 14 Mai - 21:46

-Je sais mais j'ai pris seule la décision de le protéger, je suis responsable de mon propre bannissement, pas lui.

Tsubasa regarda le biberon sans oser bouger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: