Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:22

-Je suis navrée pour vous, je vous aiderai à accomplir la volonté de vos parents. Partons vite avant que les villageois ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:29

Pearl hocha la tête et fit demi-tour, prenant un chemin vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:36

Selana la suivit en restant prudente, qui sait si ce prêtre n'était pas dans les parages, autant rester méfiant. Tsubasa regardait les deux vampires, il était triste pour elle mais ne savait pas comment les consoler
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:17

- Père va...
- Arrête Lucy... tu l'a écouté, il dit de ne pas s'en faire, nous devons obéir à sa dernière volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:23

-Il fait ça pour vous, vivez pour vos parents c'est le plus important à leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:30

Lucy s'arrêta et regarda vers le village avant de tomber à genoux.

- Mère.... Père... sans cette créature, rien de tout cela ne serait... nous allons trouver cette homme qui les a créer et le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:34

-Nous le ferons, pour vos parents mais aussi pour que personne n'aie à vivre une tragédie pareille. Et je compte bien retrouver notre roi, il mettra fin au règne du chambellan
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:04

- Espérons qu'il ne soit pas mort... c'est peut-être pour cela qu'il est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:10

-Nous n'en savons rien, on ne l'a même jamais vu, l'ancien roi l'a choisi et quand il est venu il portait une longue cape et une capuche, donc je ne sais même pas à quoi il ressemble. la seule chose qui confirme qu'il est le roi c'est un brassard que seul le roi des anges peut porter. S'il est mort sans avoir choisi de successeur la légende veut que ça soit la brassard qui choisisse par lui-même. Il n'est resté qu'un mois avant de décréter qu'il allait tuer le fou afin d'aider les peuples touché par sa folie

(je compte faire le roi, enfin si ça te gêne pas, je peux m'adapter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:42

(je veux bien, je n'ai pas d'idée de comment le faire)

- Je vois. Dans ce cas, espérons que nous le rencontrerons et qu'on pourra vaincre ce fou avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:46

-Oui je l'espère.

(Prochain post j'amène un perso, il va pas rester c'est juste un connard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:03

(D'accord)

- Bon, maintenant, suffit de trouver un endroit où dormir, il se fait tard. Nous, nous pouvons dormir dans un arbre, nous l'avons déjà fait, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:06

-Moi non, d'ordinaire je dors avec mon fiancé, Shaz, et...

Soudain un ange arrive et court vers Selana qu'il attrape par les épaules:

-Selana! Je t'ai trouvé enfin!
-Shaz! Tu m'as vraiment manqué! Tu...
-Je suis venu te raisonner!
-....quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:28

- La raisonner ? Selana, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:35

-C'est Shaz, mon fiancé. Shaz que veux-tu dire? Pourquoi veux-tu me raisonner?
-Par rapport à l'enfant! Si tu le livres au chambellan je suis sûr qu'il te rendra tes ailes! Il n'est pas trop tard!
-Quoi? Mais....non! Tu sais très bien qu'il n'est pas une créature du fou!
-Je le sais mais c'est le chambellan qui décide! Je t'en prie réfléchis! C'est lui qui a fait notre couple on lui doit ça!
-Pas question que je lui donne Tsubasa!
-Tu l'a nommé? Tu ne dois pas sinon tu vas t'y attacher!
-Je m'y étais déjà attaché avant! Comment peux-tu dire des choses aussi horribles!

Tsubasa regardait la scène sans bouger, il avait l'impression d'être encore en tord et que sa présence aggravait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:43

- Ecoute heu... Shaz... il semblerait que ce petit ait été abandonné, peux-tu vraiment laisser un enfant seul ?
- Selana, si tu veux retourner auprès des tiens, on peut s'occuper du petit et nous retrouverons le fou ainsi que ton roi si ce n'est que cela. Pourquoi perdre un fiancé à cause d'un tyran ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:49

-Je m'en moque de cet enfant, vous ne semblez pas comprendre la nature de nos fiançailles!
-Pardon?
-Tu ne le sais pas? Je pensais que le chambellan te l'avais dit, ta famille a un certain rang chez les anges.
-Attends...c'est un mariage arrangé? Un mariage de....de rang social? Mais il m'avait dit que tu étais amoureux de moi!
-Quoi? Il t'a vraiment dit ça?
-Mais....oui...ce....ce n'est pas le cas?
-Mais non enfin! Ne me dis pas que tu attaches de l'importance à ce genre de frivolité! Sois plus adulte! Laisse cette chose et reviens chez les anges!

Sur le coup Selana ne sait pas comment réagir, les larmes aux yeux elle ne trouve rien à dire et sa tête se vide. Elle, elle l'aimait beaucoup et lui pendant tout ce temps il....ne pensait qu'à son rang social
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:56

- Je ne connais pas Selana depuis longtemps mais je ne supporte pas qu'un homme fasse pleurer une femme, apparemment, chez les anges, il n'y a pas de notion d'amour, vous devriez changer cela. Je croyais que votre roi était pourtant partit libérer les peuples des créatures du fou ?

Pearl se posta à côté de sa soeur entre les deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:59

-Notre roi? Le nouveau? Oui il avait interdit les mariage arrangé mais notre chambellan les a réhabilité.

Tsubasa voyant Selana en larme vient lui prendre la main. Shaz le voit faire et dit:

-Hey toi! Ne la touche pas! Tu as fait suffisamment de dégâts comme ça! A cause de toi ses ailes sont mutilés! Subir une telle humiliation pour une ange de son rang! Tout ça c'est ta faute!

Selana réagit et prend l'enfant contre elle en bouchant ses oreilles, le pauvre se met à pleurer doucement:

-Ne lui parle pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:04

- Comment un chambellan peut-il réhabiliter une loi d'un roi qui est encore, peut-être, en vie ? N'a-t-il donc pas peur de se faire lyncher quand votre roi reviendra ? A moins que vous ne songiez à le tuer ? Votre roi a au moins un peu de coeur. comment peut-on être aussi cruel avec un enfant ? Sais-tu seulement ce que c'est que la véritable humiliation ? celle de se voir banni pour un crime que l'on n'a pas commis, sais-tu ce que c'est que d'être abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 5:30

-Non et je m'en moque! Le roi est parti vaincre le fou, s'il avait réussi ça fait longtemps qu'il serait de retour! Il est évident qu'il est mort! Quant à cette chose je ne suis même pas sûr qu'on puisse la qualifier d'enfant! Selana si tu ne veux pas revenir sur ta décision alors les fiançailles sont rompues!
-Alors rompt-les! De toute façon elles ne valent rien puisque tu ne m'as jamais aimé!Je préfère avoir été banni pour cet enfant que d'être restée pour toi!

De rage Shaz fait rapidement le tour de la vampire et agrippe une des oreilles de Tsubasa qu'il tire de toute ses forces, l'enfant pousse un cri de douleur et Selana attrape le main de l'ange:

-Lâche-le!
-Tout ça c'est sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 8:41

En voyant cela, Lucy se jeta aussitôt sur Shaz et plongea ses crocs dans son bras. Pearl ne la retint pas mais prévint l'ange.

- Lâche cet enfant immédiatement ou elle t'arrache le bras et les ailes et crois moi elle le fera. tu le lâches sans le blesser ou nous te mutilerons les ailes, c'est compris ? je ne supporte pas les monstres dans ton genre qui n'ont pas de coeur et qui font du mal à des enfants, cela me rappelle le prêtre qui est à l'origine de notre état de vampire en se servant de nous comme appât pour en tuer, le même prêtre qui est à l'origine de la mort de nos parents. Alors lâche cet enfant ou tu pourrais le regretter amèrement ! Oh et comme nous avons le pouvoir de décider ou non si on doit te transmettre les gênes d'un vampire, si tu le blesse on te transforme en plus de te mutiler, pas sur qu'il te garde chez les anges si cela arrive, mais si tu t'en va sans poser de problèmes, tu rentreras en un seul morceau et sans être transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 8:55

Il lâcha Tsubsa de suite et Selana s'éloigna en tenant l'enfant contre elle et en caressant doucement son oreille:

-Voilà je l'ai lâché ce monstre! Dis-lui de me rendre mon bras!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 9:03

Lucy lâcha aussitôt mais resta dans une position offensive.

- Au risque de te décevoir, j'entends et parle très bien, je ne suis pas un animal ! Enfin, à l'origine. Maintenant barre toi. Et ne t'en fais pas, la transformation n'a lieu que si nous touchons une certaine veine qui ne se trouve que dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 9:07

-Tss, par respect pour nos ancienne fiançailles je ne dirais pas où je t'ai vu la dernière fois mais si je te recroise je n'hésiterai pas! Tu me déçois Selana, je ne te croyais pas si stupide!
-C'et réciproque.

Sur ces mots il s'envole et Selana se laisse tomber au sol, cajolant l'enfant elle essaie de ne pas pleurer devant lui:

-Tout va bien Tsubasa, il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: