Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:21

- Je sais que ce que je vais te dire n'est pas plaisant à entendre, mais si ce type est ainsi, tu ne perds rien. Il ne te mérite pas. J'espère que parmi les tiens, il y en a tout de même qui ont du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:25

-Ne t'en fais pas ça va....comment ai-je pu être aussi stupide pour ne pas m'en rendre compte....il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, juste qu'il était heureux d'être mon fiancé, j'aurais dû comprendre!

Elle cache la tête de Tsubsa en sentant les larmes venir:

-En prime il a blessé Tsubasa....pauvre enfant, il n'avait rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:42

- Ne t'en fais pas, je suis sure que tu rencontreras quelqu'un de bien mieux que lui. Quelqu'un avec du coeur. Qui sait, si ça se trouve, on rencontrera ton roi et ce sera comme fusionnel ou bien, rencontrer un elfe, un homme ou un autre ange banni qui fera battre ton coeur et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:45

-Le roi lui-même? Jamais je n'oserai prétendre faire battre son coeur, pour être roi il doit être quelqu'un d'exceptionnel, je n'ai pas la prétention de lui plaire, mais merci de vous occuper de moi, vous êtes gentille. je suis sûre aussi de mon côté que vous trouverez des compagnons qui sauront vous aimer telle que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:52

- Tu sais, ce n'est pas notre priorité...

(Un nouveau personnage va arriver pour moi mais un permanent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 10:02

-Qui sait ce qui peut vous tomber dessus, ce genre de chose ne se prévoit pas et se moque des priorité.

Elle regarda Tsubasa:

-Tu vas bien?
-Ma....faute...
-Mais non voyons, de toute façon il ne m'aimait pas et je t'ai déjà dit que tu n'étais pas responsable pour mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 10:44

- Ce petit aura un coeur gros comme un diamant.

Elle s'arrêta et décida que cet endroit serait le lieu où dormir.

- Hélà ! J'ai vu cet endroit en premier.
- Hein ?

Un homme tomba de l'arbre, ou plutôt sauta de l'arbre et tomba devant Lucy.

- Bonjour Mesdemoiselles, petit kitsune ! Que font trois belles jeunes femmes ici et sans défense ?
- Nous ne sommes pas sans défense... Elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 11:07

-"Trois belles jeunes femmes"? C'est une méthode pour faire la cour?....curieux, je n'avais jamais vu cela, je ne sais pas si ça marche cela dit...

Etant habitué à un cadre plus aristocrate et fin connu chez les anges Selana avait du mal à percevoir l'efficacité d'une telle méthode.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 11:50

- Sachez que je ne drague aucunement... en fait, j'étais juste en train de me demander ce que deux vampires et un ange font ensemble et pourquoi un ange se lance dans le baby-sitting d'un mi-kitsune mi homme ? En fait, j'étais sur le point de dormir, j'ai eu une dure journée, j'avais retrouvé la piste d'un créateur fou et elle s'est envolée lorsqu'un tigre à dent de sabre m'a attaqué.
- Une créature fou vous avez dit ?
- Je préfèrerez que vous me tutoyez, j'ai peut-être deux cents ans, mais en âge humain, je n'en ai que 17. J'ai pratiquement votre âge, si vous me vouvouyez, j'aurai l'impression d'avoir 1200 ans. oui, un créateur fou, un type qui a perdu sa famille et qui, voulant la recréer, à créer des monstres à visage humain et, dans sa folie, a perdu toute humanité. Vous le connaissez ?
- A cause de l'une de ses créatures, nous sommes devenues des vampires et nos parents sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 19:05

-Ah excuse-moi je ne savais pas! En dehors du royaume des anges je ne connais rien. Quant au fou j'en ai aussi entendu parlé. L'intendant de notre race a pris le contrôle chez nous, il voulait tuer cet enfant mais je me suis interposée. Ca ne lui a pas plu et il m'a banni et....et aussi lacéré mes ailes mais je ne regrette rien. Et toi? Pourquoi le cherches-tu? C'est une entreprise dangereuse.

Tsubasa regarda un peu l'elfe, il se cacha de suite contre Selana en s'accrochant à elle. Comme c'est des hommes qui ont fait du mal à Selana il n'est pas confiant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:09

- Normal qu'il est voulu tuer cet enfant, c'est un kitsune, selon comment il grandit soit il sera bénéfique soit maléfique. Je le recherche parce qu'il est mon arrière grand oncle, à mon plus grand malheur. Il est le frère de mon arrière-grande père qui a tenté par le passé de le ramener à la raison, sans succès, depuis, il nous a donné pour directive que, s'il perdait totalement au point de créer des créatures "maléfiques", il faudrait alors le tuer. En fait, je ne suis que demi-elfe, fils d'un humain et d'une elfe qui ont aussi assisté à la mort de la façon de mon oncle sans rien pouvoir faire, ce sont leurs parents, à mon arrière-grand-père qu'ils les ont tué, n'acceptant pas cette union, ils s'étaient cachés, seul mon arrière grand-père savaient où ils étaient mais un jour, une fée au service de leurs parents les ont suivis discrètement. Je m'appelle Takumi, ravie de vous connaitre.
- Et ben... quelle histoire, qui nous dit que tu ne nous ment pas dans cette histoire ?

- Je ne vous ai pas attaqué et je ne savais pas que vous le connaissiez ?
- Cela se tient... Je suis Pearl et voici ma soeur Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:21

(peux-tu garder la seconde couleur? sinon violet sur violet je vois pas très bien ><, ou alors c'est parce que je viens de dehors et que dehors le soleil tape fort du coup j'ai mal aux yeux ><)

-Je suis Selana et lui Tsubasa. Si le chambellan a voulu le tuer c'est parce qu'il l'avait gêné lors d'une de ses virée ici et il l'a fait passé pour une créature du fou. Dis-lui bonjour Tsubasa.

Le garçon s'accrocha à elle en secouant la tête:

-Pardonne-le il n'a pas eu une très bonne journée aujourd'hui, il pense peut-être que tu lui voudras du mal, deux hommes l'ont agressé aujourd'hui alors il est méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:10

(Je vais mettre en plus foncé)

- Ah! je vois... Je ne vois pas en quoi un enfant gêne ? Et les créatures du fou ont tous un tatouage à la cheville, un tatouage représentant le visage d'une femme et d'un enfant front contre front. Ne savez-vous donc pas cela chez les anges ? Cela aurait été ainsi une preuve de l'innocence de cet enfant.
- Moi même je ne le savais pas.
- Mais maintenant que vous le dites, je me suis toujours demandé ce qu'était cette tâche qu'avait le prêtre de notre village à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:13

(je sais que je suis chiante mais je vois encore moins >< désolée! je sais pas si c'est moi qui voit mal ou suis trop crevée mais peut-être)

-Même s'il l'avait su il voulait s'en dabarrasser, notre chambellan aime...mmh la bonne chair si l'ont peut dire et l'enfant l'a gêné alors qu'il avait une femme en vu.

Selana vit l'enfant commencer à s'endormir et dit:

-Je sais que tu étais là avant mais peut-on tout de même passer la nuit ici? Tsubasa commence vraiment à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:17

- il aime la bonne chair ? auriez-vous vérifier sa cheville ? Peut-être est-il lui même une créature du fou. En tout cas, allez-y, installez-vous.


(je vais changer la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:24

(merci là je vois mieux ^^)

Selana vérifia sa cheville:

-Il n'a rien, de toute façon sa mère est humaine et son père un démon-renard, ça aurait été étrange et plutôt rare qu'un des deux soit une créature du fou. Et merci de nous permettre de nous installer.

Elle voulut décrocher Tsubasa pour le poser au sol mais il refusa tout net:

-Tsubasa, tu veux aller chercher de l'eau avec moi? Ou de quoi manger? Comme ça tu ne seras pas tout seul.
-Oui.
-Tu es mignon


Dernière édition par Halgorya le Sam 17 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:56

- Pas de soucis, c'est normal et je comprends. J'ai beaucoup de provisions, voulez-vous manger quelque chose ? J'ai des morceaux de viande séché et des fruits.
- Je prendrais bien de la viande, merci.
- Et moi un fruit.

Il leur donna ce qu'il fallait.


Dernière édition par ookami shiroi le Sam 17 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:58

(arg me suis trompée, je voulais mettre démon-renard, je te laisse éditer si tu veux ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 17:02

voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 17:07

(oki! ^^)

-Pour moi je prendrai un fruit ça ira, et toi Tsubasa, tu dis au monsieur ce que tu veux?

Tsubasa le regarda un peu et semblait gêné, d'une petite voix il dit:

-Viande.....s'il-vous-plait monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 17:13

Avec beaucoup de gentillesse, il tendit un morceau de viande au petit.

- Logique pour un renard de manger de la viande.

Il monta ensuite dans l'arbre et s'installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 17:25

Tsubasa prit la viande et remercia poliment Takumi. Selana se trouva un coin confortable et s'y assit tout en observant Tsubasa manger contre elle et se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 17:27

Lucy et Pearl mangèrent puis montèrent au même arbre, sur deux branches proches et s'endormir, le coeur gros en repensant à leur journée qui avait été très mouvementée depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 17:30

Selana regarda tout le monde et leva les yeux au ciel, elle prit une bonne inspiration en évitant de repenser à son ex-fiancé et s'endormit en tenant bien Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 EmptySam 17 Mai - 18:19

lorsque Lucy se réveilla, il faisait encore nuit mais elle n'arrivait plus à dormir et elle décida d'aller faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: