Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 9:54

- Oui, bien entendu.

Pearl rassembla ses affaires, à l'instar de Lucy, Takumi et Naki qui firent de même. Ensuite, Takumi prit la tête de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 10:14

Tsubasa continuait de surveiller Thal, celui-ci essayait de trouver un moyen pour être plus proche de Selana. Celle-ci tenait la main de l'enfant:

-Au moins il fait beau aujourd'hui, ça nous portera sûrement chance!
-Euh...s'il pleut je pourrai te passer ma cape pour te protéger! Au cas où! Toi et Tsubasa bien sûr!
-Merci beaucoup mais vous serez mouillé alors.
-C'est pas grave, je suis un shinigami je ne tomberai pas malade!
-Alors j'accepte avec plaisir.

Thal affiche un petit sourire, il a marqué un point!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 14:46

- C'est bien beau tout ce romantisme, mais il faudrait que nous avancions les amoureux, alors ne trainez pas !

En effet, Pearl, Lucy et Naki étaient déjà en train de les semer tandis que Takumi avait ralentit pour les faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 14:54

Selana pressa le pas et dit à Pearl:

-Les amoureux? Du romantisme? De qui parle-t-il?

Elle ne voyait vraiment pas et Thal en s'approchant trouva cela à la fois mignon et triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 14:57

- Disons que vous semblez assez complice tout les deux, c'est peut-être trompeur mais on a l'impression que vous vous appréciez bien.

Tout d'un coup, le sol se mit à trembler, si fort que les jumelles, l'elfe et le démon s'immobilisèrent.

(je prévois un tremblement de terre naturel avec déclenchement d'éruption volcanique mais nos personnages ne sont pas en danger, juste un petit détour à prévoir)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 15:05

Tsubaki s'accroche à Selana et Thal stoppa net:

-Un tremblement de terre? Il était assez fort j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 15:16

D'un seul mouvement, Takumi se plaqua au sol, oreille contre le sol.

- Qu'est-ce que...

Takumi fit signe de se taire et continua d'écouter. Enfin, il se releva après quelques minutes.

- Une réplique plus forte va arriver... il y a des chances pour qu'un volcan entre en éruption. Heureusement, le plus proche est trop loin pour que nous soyons en danger mais il faudra surement faire un détour sur notre avancée.

Il regarda ensuite autour de lui et observa minutieusement chaque parcelle de la forêt qui les entourait.

- J'ai trouvé où nous abriter... venez !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 15:21

Selena souleva Tsubaki encore effrayé et suivit le mouvement, Thal observa autour de lui et dit à Takumi:

-Tu ne crois pas que le volcan va projeter des boules de feu vers nous? Je sais qu'ils peuvent en projeter très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 15:44

D'un seul mouvement, Takumi se plaqua au sol, oreille contre le sol.

- Qu'est-ce que...

Takumi fit signe de se taire et continua d'écouter. Enfin, il se releva après quelques minutes.

- Une réplique plus forte va arriver... il y a des chances pour qu'un volcan entre en éruption. Heureusement, le plus proche est trop loin pour que nous soyons en danger mais il faudra surement faire un détour sur notre avancée.

Il regarda ensuite autour de lui et observa minutieusement chaque parcelle de la forêt qui les entourait.  

- J'ai trouvé où nous abriter... venez !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 15:49

Selana souleva Tsubaki toujours effrayé et suivit la marche

Thal s'approcha de Takumi et dit:

-Tu ne crois pas que le volcan pourrait nous envoyer des boules de lave? Je sais qu'ils peuvent les envoyer très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 16:38

- Même si c'est le cas, je ne pense pas que nous aurons plus d'une ou deux boules de lave qui nous tomberons dessus, restera simplement à les éviter.

Il arriva au pied d'un arbre au tronc énorme dont il faudrait 30 personnes pour en faire le tour dans une ronde.

- Nous serons en sécurité là haut ! n'ayez crainte, il m'est arrivé, avec ma famille elfe, de monter dns les arbres pour se mettre à l'abri des tremblements de terre. Le seul risque est que l'un de nous tombe ou que je me sois trompé d'abri, mais dans ce deuxième cas, il y a peu de chance que je me sois trompé. Les femmes et les enfants d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 16:41

Thal aida Selana à grimper sous le regard inquisiteur de Tsubaki, quand elle grimpa suffisamment haut Thal regarda Takumi:

-Il me déteste vraiment on dirait....tu veux de l'aide pour monter?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 18:37

- Pas la peine, j'en ai déjà monté des plus haut et des plus gros. Protège donc le petit et l'ange.

De leur côté Naki, Lucy et Pearl étaient déjà montés, Naki avait aidé les deux vampires à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 19:51

Thal les rejoint et sentit le regard inquisiteur de Tsubaki sur lui, c'est mignon et un peu effrayant à la fois.

-A ton avis Takumi l'éruption durera longtemps? Je ne m'y connais pas mais selon la taille ça doit varier non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 20:29

- Je ne sais pas du tout. Lorsque les secousses seront terminées, nous pourrons repartir.

Les secousses commencèrent à se faire ressentir et de plus en plus importants. A un point que, malgré qu'elle se tenait bien, mais étant sur une branche peu large, Lucy chuta, elle ne dut qu'au réflexe de Naki, assis une branche près d'elle, pour ne pas aller s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 20:34

Selana tenait Tsubaki contre elle mais perdit aussi l'équilibre, Thal réagit de suite et sauta sur leur branche pour les tenir contre lui.

-A mon avis soit il est très proche soit il est très gros!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 20:41

- Je pense que c'est la deuxième solution, sinon nous sentirions déjà les effluves.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 20:44

-En ce cas espérons qu'il ne soit pas gros au point que la lave arrive ici, sinon l'arbre ne pourra pas trop nous protéger.

Thal regardait autour de lui espérant ne pas voir de la lave venir vers eux
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 20:47

- Si j'ai choisi cet arbre et pas un autre, c'est justement parce qu'il est au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyDim 21 Déc - 20:52

-Désolé, c'est juste que les volcans peuvent se montrer imprévisibles, je ne suis pas très rassuré.

Tsubaki était accroché à Selana et ne se préoccupait pas du fait que Thal les touchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyMar 6 Jan - 15:41

- Je me trompe rarement, mais si vraiment je me suis trompé, alors il nous restera plus qu'à prier et à tout faire pour survivre.

Ils attendirent encore plusieurs minutes qui parurent des heures... puis les tremblements cessèrent.

- Je crois que c'est finit. Restez là, je vais vérifier.

Il descendit souplement en bas de l'arbre et posa l'oreille contre le sol puis se redressa en poussant un soupir de soulagement. Il regarda ensuite ses compagnons et fit signe que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyMar 6 Jan - 20:49

Selana descendit de l'arbre aidé par Thal, Tsubasa alla voir Takumi en tirant sur son pantalon:

-Il s'est rendormi le volcan? On craint plus rien?

Selana sourit en le regardant, il était si mignon à demander ça avec de grands yeux inquiét.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyMar 6 Jan - 22:07

- Pas encore tout à fait bonhomme, mais nous sommes en sécurité, la lave ne nous atteindra pas puisqu'elle ne la pas déjà fait. Nous allons devoir faire un détour pour éviter d'avoir de mauvaises surprises à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyMar 6 Jan - 22:19

-Dis tu sais où elle est la lave? Et pourquoi le volcan il est rentré en éruption? Et c'est chaud comment la lave? T'en as déjà vu? Il va gronder encore?

Selana eu un petit rire et dit à Takumi:

-Il est dans sa phase de questionnement, apparemment il t'a choisi pour ça, je pense que tu peux t'attendre à être assaillit de question dès qu'il en aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 EmptyJeu 29 Jan - 9:46

- Mon petit, je n'ai pas la science infuse. J'ignore jusqu'où est allée la lave et la taille du volcan, j'ai juste pu évaluer la distance de sécurité par rapport aux ondes émises dans le sol, ou plutôt les vibrations. Par contre, la lave est si chaude qu'il ne resterait rien de ton petit corps si tu venais à être englouti, ça brûle tout sur son passage. Seul les rochers et la terre peuvent résister à sa chaleur.

Selana n'était pas la seule à s'en amuser de ces questions, Lucy se retenait de rire tandis que Pearl, elle ne se cachait pas pour pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: