Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 22:00

A peine Pearl était rentrée en dernière et avait fermé la porte qu'une éclair zébra le ciel, suivit d'un coup de tonnerre et la pluie se mit à tomber.

- Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 22:03

Tsubasa sursauta et d'un coup bondit sur Lucy:

-J'ai peur!

Selana avait trouvé un balai et commença à passer un coup:

-Ah il y a du verre faîtes attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 22:06

lucy serra Tsubasa contre elle et lui caressa les cheveux.

- Ne craint rien, nous sommes à l'abri ici.

Elle s'assit et boucha les oreilles Tsubasa après lui avoir bandé les yeux d'un foulard. Une autre éclair zébra le ciel et le vent fit ouvrir la porte que Pearl s'empressa d'aller refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 22:11

-Quel vent! Ah! Ca a dispersé le verre que j'avais balayé! Tsubasa reste contre Lucy, le sol n'est pas très propre!
-Oui....merci Lucy!

(dans la nuit je ferai en sorte que mon perso se fasse enlevé, c'est chez les bandits qu'il y aura mon autre perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 22:17

- Je crois qu'il y en a pour un moment, je crois que nous allons devoir passer la nuit ici, nous avons tout de même bien avancé aujourd'hui.
- Tu as raison.
- Je vais essayer d'allumer un feu pour nous réchauffer, il y a une cheminée.

Pearl s'installa et donna une pomme à chacun tandis que Takumi s'occupait du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 22:21

Tsubasa prit sa pomme en remerciant Takumi, Selana avait finit d'enlever le verre et s'approcha de Tsubasa qui sourit en la voyant:

-On va bien se reposer cette nuit, Tu dors avec Lucy? tu as l'air bien contre elle.
-Oui....si elle veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 9:49

- Il n'y a pas de souci.

Elle ébouriffa les cheveux de Tsubasa et s'allongea, elle termina sa pomme et souhaita bonne nuit à tout le monde. Pearl fit de même de son côté. Le sol n'était pas très confortable mais ils allaient devoir s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 10:00

Tsubasa sourit et après avoir fait une bise sur la joue de Lucy s'endormit.

Une fois tout le monde endormi Selana fut réveillée par un bruit dehors. Ne voyant pas très bien elle pensa que c'était Lucy ou Pearl. En sortant elle ne vit personne mais se fit attraper par derrière et mettre un bâillon, tout en se débattant elle entendit des chuchotements :

-Une ange déchue!
-Ca peut rapporter gros ça?
-Moins qu'une ange mais pas mal quand même!
-Au moins on aura moins de mal à la maitriser que l'autre qu'on a eu y a des années!
-Normal non vu sa race! On va mettre l'ange avec lui on a plus de pièces les autres ont été noyés à cause de la pluie!
-T'as pas peur qu'il...
-Et alors? On s'en fout du moment qu'elle est utilisable! Et les autres dans la cabane ça donne quoi?
-Laisse tomber y a deux vampires, aucune envie de me faire mordre.
-On y va alors!


Ils partirent vite et Selana, voyant la cabane s'éloigner, prit le parti d'indiquer le chemin à prendre en laissant quelques plumes de ce qu'ils restaient de ses ailes en espérant que ses kidnappeurs ne remarqueraient rien. Ceux-ci se dirigeant vers une ancienne mine abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 17:30

les filles avaient le sommeil assez lourd, elle n'avait donc rien remarqué, quant à Takumi, ses sens étaient moins efficace par temps d'orage. Ce n'est donc qu'au réveil qu'ils remarquèrent l'absence de Selana.

- Elle est peut-être allée chercher quelque chose à manger ?
- Dans ce cas, je vais aller voir où elle est et l'aider.

Pearl sortit mais revint assez rapidement.

- Des traces de lutte dans la boue, j'ai vu des plumes plus loin, je crois que Selana a des soucis.
- Il faut aller l'aider !

Lucy prit Tsubasa dans ses bras et tout trois sortirent et suivirent ce qui semblait être un chemin tout tracé par leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:07

-Maman!

Tsubasa avait les larmes aux yeux en voyant les plumes, il ne voulait pas que sa mère se mutile les ailes.

Dans la mine les deux hommes jetèrent Selana dans une pièce puis détachèrent ses liens:

-Faudrait pas que les cordes l’abîment trop.

L'autre entra en courant:

-On a un problème! J'ai vu des plumes dehors! Je crois qu'elle en a semé jusqu'ici!
-Quoi!


Voyant Selana debout il la frappa:

-Non mais je rêve! Sale garce! On va essayé de virer ces plumes avant que ses copains arrivent!

Ils partirent et sous le coup Selana chuta sur quelqu'un:

-Une ange? ....mais tes ailes, qu'est-ce qu'il a fait!!!
-Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:31

Les trois amis arrivèrent devant la mine, apparemment, elle était "habitée", était-ce donc ici que leur amie avait été emmené ?

- Tsubasa, tu vas rester caché, d'accord ? Il faut que l'un de nous reste avec lui, pour le protéger au cas où quelqu'un le trouverait et que deux autres entrent.
- Je reste dehors, des ennemis pourraient venir de l'extérieur et vous coincez, il faut éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:38

Les deux bandits arrivèrent dehors avec des plumes dans leurs mains:

-Bon sang elle en a mis partout!
-Ca s'est vu sur ses ailes et...Merde regarde! On arrive trop tard!
-C'est bien eux que j'ai vu dans la cabane!


Ils sortirent alors des armes et dirent:

-Vous venez pour la déchue? Dommage on a ramassé toutes les plumes qu'il y avait dedans et les pièces sont quasiment sous l'eau, va savoir dans laquelle elle est!

Il espérait que son mensonge passe inaperçu le temps que les autres dedans soient alertés.

Dans la pièce où est Selana celle-ci se retrouve entouré des bras de son colocataire:

-Il paiera t'en fais pas.

En posant sa main sur le bras de l'homme elle sentit un brassard:

-Vous....vous êtes le roi des anges?

Elle voulut se retourner mais il l'en empêcha:

-Non! Ne regarde pas mon visage, je fais parti d'une race....plutôt crainte

Elle ne comprenait rien mais était contente de l'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:47

- Pas de chance pour vous, nous lisons l'esprit grâce au sang.

En un éclair, Pearl était à auteur de l'un des hommes et planta ses crocs dans son bras pour boire le sang. Une goutte suffisait aussi, elle ne laissa pas le temps à l'homme de riposter et recula en se ressuyant le menton.

- Ne t'en fais pas, tu ne te transformeras pas, par contre, je vois très clairement le chemin à prendre, merci.

D'un coup de sabre, elle transperça l'homme tandis que Takumi décochait une flèche sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:01

Le second esquiva la flèche et lança une dague vers Tsubasa.

De son côté Selana entreprit de questionner le roi:

-Nous vous attendons depuis si longtemps.
-Oui...pardon mais les chaines qu'ils m'ont mise bloquent mes pouvoirs....tu as une très belle âme, te bannir n'était sûrement pas juste.

Elle lui en dit la raison et sentit l'étreinte du roi se resserrer:

-Il prend trop ses aises ce chancelier, je te rendrai tes ailes et à ceux qu'il aura banni aussi.

Selana prit sa main et la mit sur sa joue, surpris l'homme dit:

-Que fais-tu?
-Vos mains son glacées, je suis vraiment heureuse de vous avoir retrouvé, ne vous en faîtes pas j'ai des amis qui ne tarderont pas à venir nous délivrer
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:09

Lucy attrapa Tsubasa et l'éloigna de l'arme, celle-ci érafla sa jambe mais elle fit comme si elle n'avait rien sentit. Pearl, furieuse de voir sa soeur blessée se précipita sur l'homme et plaça sa dague sous sa gorge.

- Tu nous servira de bouclier. Lucy ! attends nous dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:12

-Et contre plusieurs ennemis tu feras quoi! Si tu es encerclée je ne te servirais pas à grand-chose!

Près de Selana l'homme ne savait pas comment réagir, il voyait en elle une âme très belle et son attitude était tout aussi belle du coup il restait statique devant son acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:16

- Parce que tu crois que je ne saurai pas me défendre, en réalité, je m'attends à ce que l'un de tes "potes" n'en ai rien à faire de te sacrifier pour nous atteindre. C'est ma petite vengeance pour la blessure de ma soeur. Allez avance !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:21

-Comme tu veux la vampire.

Il avança et Tsubasa en profita pour ramasser les plumes laissées par l'autre, il regarda Lucy:

-Maman....ses ailes....
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:35

Pearl suivit l'homme, le faisant prendre le chemin qu'elle avait vu dans le sang de son accolyte.

- Ne t'en fais pas Tsubasa, je suis sur que Selana va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:39

Ils étaient presqu'arrivés qu'un groupe tomba sur eux:

-Hey! Qu'est-ce que...tu n'iras pas plus loin toi!

Les hommes commencèrent à l'encercler. Dans la pièce où se trouve Selana, l'homme redressa sa tête:

-Je sens des âmes différentes, tes amis doivent être là.
-J'étais sûre qu'ils viendraient! J'espère que ces bandits ne leur feront pas de mal mais j'ai confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:42

- Comment cela nous n'irons pas plus loin ? notre guide a dit que toute la grotte était visitable ! il nous aurait mentit ? je veux être remboursé !

Elle projeta leur "bouclier" sur un homme et se jeta dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:50

L'homme se fit rattraper par un compagnon tandis que deux autres prirent Pearl de part et d'autres leurs armes fonçant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:52

- Allons donc, deux contre un c'est déloyal !

Elle évita les armes, assomma l'un des deux du plat de la main sur la nuque et blessa le second à la main pour lui faire lâcher son arme. Takumi, lui, décocha une première flèche sur un homme et sortit son épée en fonçant sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:54

-Qu'est-ce tu es venue faire ici sale monstre!

Le bandit donna un coup vers elle tandis qu'un autre envoya une lance vers Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 23:01

- Monstre moi ? le véritable monstre c'est celui qui s'est servi de moi comme appât et qui a laissé un vampire me mordre et me transformer alors que j'étais une enfant sans défense.

elle évita le coup tandis qu'elle lançait son genoux contre les bijoux de famille de son adversaire. Takumi évita la lance, l'attrapa et la renvoya à son expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: