Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 13:18

(dsl j'ai pas fait gaffe ><)

-Si Satomi ressent quelque chose pour lui je pense que ça serait bien, je ne crois pas me tromper en me disant qu'elle n'a jamais connu l'amour, du coup si quelqu'un peut la chérir elle arrêtera sans doute de se prendre pour un monstre. Elle a besoin d'être entourée de gens qui l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 13:21

- Tu as peut-être raison mais... je ne sais pas, je n'ai pas confiance en ton frère... pour le moment.

Naki, de son côté, avait rejoint Takumi et attrapa son verre avant de se stopper net dans son mouvement...

- je crois que la fête est fini mes amis... L'autre taré arrive. On devrait s'éloigner du village pour éviter la mort d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 13:33

-Il est stupide mais pas méchant, cela dit je vais me montrer prudent si ça peut te rassurer.

Satomi dit:

-Il arrive? Oh non, il a dû sentir que j'étais là, il faut vite partir! Je ne veux pas qu'à cause de moi il y ait des morts, surtout ici où ils m'ont si bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 14:03

- Oui, surtout s'il te donne l'ordre de l'aider. Bon, filons vite d'ici. Partez devant, je vais chercher Selana et Thal. Lucy, Pearl, Anyu ! Il faut partir.

Pearl et Lucy qui n'avait pas suivi l'histoire eurent vite un résumé de la situation par Takumi et d'un même élan, les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 14:10

Selana et Thal les rejoignirent de suite et en apprenant les nouvelles dirent:

-J'espère qu'il n'aura pas l'idée d'anéantir le village même si nous n'y sommes plus!
-Avec lui il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 16:18

- Ce que tu dis m'inquiète Thal. L'un de nous devrait peut-être rester ici du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 16:27

-Je me propose, il vaut mieux éviter que Satomi reste, ça ne ferait que l'encourager.
-Tu es sûr? C'est dangereux et...
-Je préfère rester, je ne crains rien, après tout Satomi peut tout soigner.
-Euh oui mais fais attention quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 16:37

- Bien, je reste aussi, allez y.
- On viendra vous rejoindre dés qu'on l'aura vaincu ou mit en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 17:01

-Soyez prudent, nous allons devoir faire en sorte que les villageois ne se rendent compte de rien, inutile de gâcher leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 17:08

- Oui tu as raison.

Ils s'éloignèrent doucement dans la forêt. Pearl et Lucy restant sur leurs gardes. Takumi, lui, était déjà prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:24

Satomi jetait des regards nerveux autour d'elle, elle détestait ce genre de situation. En chuchotant elle dit:

-Pourquoi il se fait pas dévorer par un ours qu'on ait enfin la paix!
-Je ne suis pas sûr qu'un ours voudrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:39

- C'est étrange, tu ne l'as pas encore rencontré mais tu sais déjà qu'un ours n'en voudrait pas...
- Arrête d'être si méfiante, je pense qu'il l'a deviné rien qu'à nos réactions et celle de satomi.
- On parle de moi mes agneaux...

Lucy, Pearl et Takumi se retournèrent vivement et Takumi lâcha sa flèche qui alla se planter dans un arbre mais l'autre l'évita de justesse.


(c'est bien moi qui le faisait il me semble au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:17

(oui c'est toi qui le faisait ^^)

Anyu se tourna et dit:

-Je m'étais pas trompé, un ours ne voudrait pas de toi mais vu comment on parlait de toi ça m'étonne pas.
-T'as rien d'autre à faire! Genre avoir une vie! Fiche-nous la paix!
-En tout cas y a un truc de sûr, il te ressemble pas du tout Satomi, lui on a carrément envie de lui casser la figure dès qu'on le voit.

Stomi était un peu flattée de ce "compliment"
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:21

- Elle ? Me ressemblait ? quelle idée ! Je n'ai pas envie de ressembler à une création ratée. Sa seule qualité est d'être très obéissante. N'est-ce pas Satomi ? Tranche donc le cou du succube qu'on rigole un peu.

Il montra Anyu du doigt.

- Espèce de...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:29

Avant qu'il ne donne l'ordre Aki se jeta sur Satomi pour mettre son casque, n'ayant pas entendu l'ordre elle ne réagit pas. Anyu sourit et dit:

-Eh bien, tu n'es pas très doué, l'incube c'est lui, moi je suis son frère un mage d'eau.

Il montre Aki qui souffla d'avoir empêcher le pire.

-Mais t'es vraiment un lâche de la pire espèce! T'es si nul que ça que t'es obligé de te rabattre sur elle? Tu me fais pitié!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:32

(Je ne sais plus le nom que je lui ai donné)

L'ennemi sourit et disparut d'un coup pour réapparaitre derrière Aki, un katana prêt à frapper mais déjà, Lucy parait son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:35

(je suis pas sûre que tu lui en ais donné un :/)

Aki s'éloigna de suite en tirant Satomi et Anyu Fit de suite appraitre des lames d'eau qui s'abattirent sur lui.

-On ne touche pas à ma famille mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

(c'est ce qui me semblait)

Salomon repoussa Lucy d'un geste et fit un bond en arrière pour éviter les lames d'eau.

- Il faudra être plus rapide que cela, "mon cher", si tu veux m'atteindre. Vous avez trouvé une solution pour Satomi, super, maintenant elle n'a plus aucune utilité. La tuer ne sera plus un remord. Ah ! au fait, c'est moi qui l'a livré aux hommes qui ont tué vos parents. Ou plutôt qui lui ont donné l'ordre de le faire. Si seulement vous aviez vu son minois en larme après cela, un vrai régal, surtout lorsque je l'ai obligé à tuer ces brigands par la suite. En fait, j'aimais enfreindre mon "programme" de destruction juste pour de tels spectacles, d'où le fait qu'elle est encore en vie.

Il éclata d'un rire cruel et évita une nouvelle flèche de Takumi tout en parant le coup d'épée d'une Lucy furax mais ne vit pas Pearl qui parvint à lui transpercer le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:49

(je peux faire en sorte que le chef des bandits se soit échappé? à la base je voulais le faire réapparaitre)

Aki en profita pour sortir son épées et le frapper à la jambe, fou de rage contre lui:

-Va crever en enfer pourriture!

N'entendant toujours pas Satomi maintenait son casque et Selana se rapprocha d'elle au cas où
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyVen 7 Aoû - 15:08

(oui evidemment mais dans ce cas ça fait un survivant)

Salomon recula vivement, la jambe et le bras blessé. Puis, tandis que Takumi décochait une nouvelle flèche, il disparut.

- L'attaque en groupe est son point faible.. si on l'attaque séparément, il peut tout esquiver mais si on est en groupe...
- c'est la victoire assurée ! la prochaine fois, on ne le ratera pas. Bon, il faut rejoindre Naki et Thal au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyVen 7 Aoû - 16:58

(oki ^^ )

Satomi retira son casque et dit:

-Je l'ai vu parler, il a dit quelque chose d'important?

Aki la regarda et se rapprocha avant de la prendre contre lui, surprise elle regarde les autres pour comprendre:

-T'en fais pas, il a rien dit d'important, mais je vais prendre beaucoup de plaisir à le tuer!
-?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 20:47

- Ouai, ce n'est pas comme si on ne pouvait pas imaginer ce que ce type peut dire de cruel.

Takumi et Pearl acquiescèrent et prirent la route vers le village en marchant rapidement mais en restant sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 0:09

Au village Thal regardait dans le direction de leurs amis nerveusement:

-J'espère que s'ils l'ont croisé ils vont bien....et que Selana aussi va bien...même si je vais avoir du mal à la regarder en face à présent....j'ai envie de l'embrasser encore...ce...c'est incorrect non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 8:12

- Tu es amoureux non ? Donc je pense que c'est normal. Je dois avouer, que je commence à avoir un certain faible pour Lucy, j'aime son caractère bien trempé. Oh! je crois que c'est eux qui approchent.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 12:13

Thal se redressa d'un coup comme s'il avait peur que Selana ait pu entendre quoique ce soit. Quand Aki arriva à leur niveau il pestait encore:

-Euh vous l'avez croisé je suppose.
-Difficile de le cacher avec mon frère.
-Je jure que je vais le tuer et je brûlerai son cadavre!

Thal regarda Satomi comme pour connaitre la raison de sa colère:

-Euh je comprends pas pourquoi il dit ça, je crois que Salomon a dit un truc qui l'a énervé mais je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: