Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyJeu 7 Jan - 11:10

-C'est mon frère, il l'a attaqué et c'est en l'attaquant qu'il lui a fait ça, au début je pensais à du poison, je lui connais pas de pouvoir maléfique qui puissent provoquer ça.

Selana remarqua le recul de Yuki et s'écarta:

-Excuse-moi Yuki, je me suis trop approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyJeu 7 Jan - 12:39

- Non, c'est moi, désolée. Bon, alors j'ai peut-être trouvé quelque chose. J'ai peut-être un remède mais je n'ai pas les ingrédients pour le faire tout de suite. Va falloir aller les chercher. En attendant, je viens de trouver un truc, un sort qui pourrait isoler le poison sur le point de départ sans qu'il ne se propage, seulement, pour cela, je suis désolée, mais tu va avoir terriblement mal.
- Si après ça peut m'éviter d'autres douleurs, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyJeu 7 Jan - 12:44

-Si tu veux je peux essayer de minimiser la douleur, je peux essayer de l'anesthésier sans soigner pour éviter de gâcher le travail de Yuki. J'ai jamais essayé par contre donc je suis pas sûre que ça marche à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyJeu 7 Jan - 12:47

- Je ne t'en voudrais pas si tu ne réussis pas.

Le démon s'allongea alors sur la demande de Yuki. Ce dernier sortit un baume d'un sac et commença a en déposer sur le point le plus noir d'où partait la marque. Puis il demanda à Satomi d'appliquer son sort avant de commencer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyJeu 7 Jan - 16:39

-Je vais faire de mon mieux t'en fais pas!

Satomi posa ses mains sur Naki et une lumière pâle et frémissante en sortit:

-C'est bon, je crois...


Elle n'était sûre de rien mais espérait vraiment sue ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyVen 8 Jan - 16:52

Yuki inspira et commença à incanter les paroles qui étaient inscrits sur son livre. Il avait un peu appris les magies de soin pour ce genre de cas. C'était plutôt pratique. Aussitôt, il commença à drainer le poison. Naki siffla mais pour l'instant, la douleur ne semblait pas lui faire trop mal. Lucy s'était rapproché et le soutenait en tentant de lui faire oublier la douleur en discutant de tout et de rien. Pearl et Takumi, eux, s'étaient éloignés, préférant faire de la place aux soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyVen 8 Jan - 17:27

Satomi retenait la douleur comme elle pouvait en espérant soulager un peu Naki, Aki la surveillait, il ne tenait pas à ce qu'elle subisse la douleur de Naki car il savait qu'elle serait capable de l'absorber.

De leur côté Selana et Thal s'occupaient de tsubasa qui ne comprenait pas pourquoi Naki avait mal et pensait que c'était Yuki qui lui faisait mal. Anyu et Iryé étaient non loin d'eux et se tenaient entre la scène de soin et Tsubasa pour lui cacher la vue
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptySam 9 Jan - 10:10

- Tenez bon, j'ai bientôt fini par contre, je suis désolée mais nous arrivons à un point où, même avec l'anesthésie de Satomi, vous risquez de ne pas tenir la douleur mais elle ne sera pas longue. C'est juste qu'il y a un noeud et la fin de la résorbation va être douleureuse aussi car elle nécessite un barrage.
- Pas grave, vas-y ! Et ce n'est pas la peine de vouvoyer.

Yuki hocha la tête et entreprit la partie la plus douloureuse. Malgré tous les efforts de Satomi, Naki se mit à hurler, Lucy lui offrit sa main pour l'aider à soutenir la douleur, tolérant l'écrasement de ses phalanges, comparait à ce que devait ressentir Naki, ce n'était rien. Le hurlement cessa, Yuki continua de drainer puis, à nouveau, il prévint, le moment de faire le barrage était arrivée.

- Je vais avoir besoin d'au moins deux personne en plus pour le maintenir au sol.

Aussitôt, Pearl et Takumi les rejoignirent et s'éxécutèrent.

- Satomi, tu es prête à intensifier l'anesthésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptySam 9 Jan - 10:15

-Euh je vais essayer mais je peux aussi...
-Non tu ne prendras pas sa douleur Satomi! Et oui c'est un ordre, pas question que tu souffres et que tu te sacrifies comme d'habitude!

Satomi préféra ne rien dire, c'était la première fois qu'on lui donnait un ordre pour l'empêcher de se faire du mal, qui plus est cet ordre compte davantage vu que c'est Aki qui lui a donné.
Tsubasa lui essayait de venir:

-Naki il a mal, pourquoi? Je veux pas qu'il ait mal moi!
-Ne pleure pas Tsubasa, s'il a mal c'est pour le soigner, tu verras après il sera en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 17:36

- Bien. Serres les dents. Il n'y en a plus pour très longtemps mais la douleur va être intense.

Yuki inspira à fond et fit de nouveau fonctionner ses soins. Sans le maintien au sol par ses amis, Naki aurait sûrement fait un bon de plusieurs mètres pour s'éloigner le plus possible de la douleur. C'était atroce, il avait l'impression qu'on le marquait au fer rouge d'une façon absolument cruel. C'était pire que la douleur précédente. Il se mit à hurler à pleins poumons, secoué de spasmes violents. Yuki transpirait à grosses gouttes, il lui restait que les barrières à ériger.
Lorsqu'il eut enfin terminé, il se laissa retomber en arrière et s'essuya le front.

- C'est terminé. si avec cela, l'infection réussit de nouveau à s'étendre, alors je ne pourrais rien faire dautres sans connaissances supplémentaires.

Naki avait cessé de hurler et était à la limite de l'évanouissement.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 17:45

Satomi posa ses mains sur lui et dit:

-Je ne sens plus de poison mais je vérifierai souvent on sait jamais. Pour le moment tu dois te reposer, ton coeur bat trop vite je vais essayer de le calmer.
-Ca va influencer sur ta santé?
-Euh non.
-....tu ne mens pas?
-Non bien sûr! Je t'assure!

Aki restait sceptique et la surveillait lors du soin. Tsubasa avait réussi à sortir des bras de Selana et alla directement voir Naki, en pleurs il se cala contre lui:

-Tu as mal Naki? Tu veux que je prenne ton bobo?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 18:28

- Je vais bien mon grand, grâce à eux.

Puis il se tourna vers Satomi.

- Merci.

Puis vers Yuki.

- Et merci aussi à toi. C'était douloureux mais je suis sûre que ce sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 18:44

-De rien c'est normal!

Aki la surveillait toujours au cas où elle se sentirait mal la mettant affreusement mal à l'aise. Iryé rit un peu et dit:

-Oui je sais mais ne vous en mêlez pas.
-Tu parles aux fantômes?
-Oui, ils se moquent de ton frère
-C'est tout? Ils peuvent?
-Ils disent quoi?
-Oh rien mais ils t'ont trouvé un surnom.
-Lequel?
-L'idiot.

Là ce fut Anyu qui éclata de rire pendant qu'Aki tentait de comprendre pourquoi ils l'appellent comme ça sans qu'Iryé ne lui dise rien.
Selena voulut récupérer Tsubasa mais il restait accroché à Naki:

-Je veux rester avec Naki!
-Tu es mignon Tsubasa mais ne le serre pas trop fort surtout. Ca va Naki? Tu veux que j'essaie de le récupérer pour que tu te reposes?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 21:27

- Non, ça va, j'ai bien besoin d'un bon câlin de ce petit ange pour me remettre d'aplomb.
- Ne force pas trop tout de même. Tsubasa, surtout, n'embête pas trop Naki.
- Ne t'en fais pas pour moi Lucy. Je vais me reposer un peu.
- Fais, fais. Nous allons tous nous reposer et demain, si tu va mieux, nous reprendrons notre route. En attendant, moi, je vais visiter un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 22:00

-Moi aussi je veux soigner Naki!
-Ah tu veux que je te serve de guide pour visiter Lucy? Si tu vas dans l'aîle Est tu risques de t'y perdre, l'architecte en a fait un vrai labyrinthe de couloirs et de vieilles statues.
-Oh les statues ça m'intéressent moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 18:33

- Je veux bien oui.
- Je viens avec vous. Et si besoin, je porterai Naki demain.
- Merci.


Takumi se tourna donc vers Iryé et l'invita à passer devant. Pearl les suivit également tandis que Yuki s'occupait de poser des bandes trempées dans de l'eau chaude, sur le dos de Naki.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 19:00

Anyu les suivit et Iryé commença la visite guidée:

-Tiens on va passer par la salle au miroir, vous allez voir y a des miroirs partout et y a même une légende!
-Laquelle?
-On dit que si quelqu'un trouve le miroir aux bords dorés il peut lui poser une question, une seule, et le miroir lui répondra sans mentir! Moi je l'ai jamais trouvé.

Iryé leur montra alors la fameuse salle qui était juste devant eux.

Près de Naki Tsubasa refusait de le lâcher et regardait Yuki faire avec attention. Satomi était toute seule avec Aki qui avait besoin d'énergie et elle peine à ne pas changer de couleur.
Quant à Selana et Thal le silence les entourait en se répétant ce que les fantômes avaient dit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 19:07

Lucy, restait près de Naki, s'était endormie.
De son côté, Pearl trouva le fameux miroir.

- Je l'ai trouvé ! Le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 19:14

Iryé se précipita vers Pearl suivie par Aki:

-Ah mais oui c'est lui! On va pouvoir lui poser une question chacun! Ah mais du coup faut bien choisir, mince, moi qui avait plein de trucs à demander maintenant je sais pas quoi faire
-C'est vrai qu'il faut bien choisir, tu as déjà une idée Pearl?

(si c'est une question à laquelle je peux pas répondre tu pourras me donner la réponse stp? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 19:54

(Pas de soucis mais à toi de voir là si le miroir le saura)

- J'en ai une oui. Miroir, où se trouve le "père" de notre amie Satomi ?
- Tu crois vraiment que le miroir nous le dira ?
- On peut toujours tenter.

Livai se posa, lui, n'avait pas vraiment de question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 20:13

Le miroir brilla et dit:

-Le père de Satomi se situe au nord, lorsque tu verras une rivière bordée de fleurs blanches, remonte-la. Tu trouveras un rocher d'où elle sort, c'est de la que ton amie est sortie. Continue au nord jusqu'à trouver un arbre rouge, c'est là que la famille de son père a été tué. Près de cet arbre se trouve une cachette où tu le trouveras.
-Ah ben il le sait....
-C'est rare des fleurs blanches près d'une rivière...Moi j'ai une question. Où est celui qui a abusé de Satomi?
-Il croisera ton chemin et celui de Satomi. Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 21:15

- Oh... et ben, ça c'est de la précision.
- Pas vraiment, il a dit "très bientôt", c'est tout.
- Bon, je vais poser ma question : "A quoi ressemble mon oncle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 21:25

Le miroir se brouilla et dit:

-Je peux te le montrer, ce sera plus éloquent qu'une description.

L'image de son oncle apparut, un homme de la même taille que Takumi et il avait les mêmes yeux. Yeux qui semblait à la fois vide et très agité. Il était plutôt maigre mais avait des gestes très précis, l'image le montrait en train de doser des ingrédients:

-Il te ressemble. Je crois que tu as hérité de traits physique de ton oncle.
-Il a l'air...mort intérieurement, sûrement dû à la mort de sa famille et aux échecs qu'il a dû subir en tentant de les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyDim 8 Mai - 15:07

Takumi hocha la tête, dubitatif et pensif.

- Ce qui est dommage, c'est que ma question n'était dû qu'à une réflexion, je ne vais pas pouvoir poser d'autres questions mais j'aurai aimé savoir d'autres choses.

Livai se releva et lui proposa de le faire pour elle. Puis, il se tourna vers le miroir.

- Arriverons-nous à bout du monstre qui a blessé gravement Naki et qui tente de tuer Satomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 EmptyDim 8 Mai - 16:46

-Le monstre? Ah le frère de celle qui est nommée Satomi. Le combat sera dur mais il n'est pas invincible, il mourra par vos mains mais je ne peux pas vous dire comment.

Iryé ne savait toujours pas quoi poser comme question, elle réfléchit encore et finit par se poser une question:

-Moi j'aimerais savoir un truc, c'est la famille du fou qui a provoqué sa folie en tuant ceux qu'il aimait...Takumi est là pour arranger la situation mais peut-être que toute sa famille n'est pas comme ça...enfin je voudrais savoir s'ils vont tenter quelque chose contre nous.
-Mh tu as fait en sorte de réunir plusieurs interrogation en une, soit je vais y répondre. Oui, il existe quelques membres qui sont content du sort de cet homme et estiment qu'il doit vivre dans sa folie quitte à créer des monstres et donc oui certains voudront vous empêcher de l'atteindre.
-Oulà, ça pose problème ça non? Takumi tu vois de qui il pourrait parler?

De leur côté Thal se leva subitement et alla vers Selana:

-Euh Selana...je...tu peux venir avec moi? J'ai quelque chose à te dire.
-Euh oui bien sûr.

Ils partent dans un coin et Tsubasa commence à bouder puis regarde Naki:

-Naki...tu crois que si maman et Thal sont en amoureux maman voudra plus de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: