Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 16:23

-Bon alors déjà dans quels domaines vous excellez? Parce que je demande la perfection moi!
-Moi je suis douée en pâtisserie.
-Moi j'irai où elle va!
-Hep hep hep jeune homme! Je sais pas ce que tu as contre elle mais ici c'est moi qui commande! Tu iras là où on aura besoin de toi! Vu que tu fais la forte tête t'iras aux viandes! Et t'as pas intérêt à rater la cuisson!

Elle regarda Pearl et dit:

-Et vous?

Le charpentier distribua les rôles, Selana aidait aux mesures tandis que Thal et Anyu portaient les poutres.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 16:31

- Pâtisserie, les entrées et les sauces.

De son côté, Lucy, Naki et Takumi plantaient des clous.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 16:42

-Ok, les filles aux pâtisseries, j'ai personne là-bas, et toi si je te vois quitter ton poste pour les ennuyer ça va barder!
-Pff!

Aki partit aux viandes en râlant et Satomi en profita pour parler à Pearl:

-Je crois qu'il m'en veut beaucoup...enfin c'est normal mais je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 17:35

- Tu veux un conseil ? Ne f- je pense qu'il est plus sûre de ne rien faire, il se rendra bien compte que tu n'es pas réellement responsable de ce qui es arrivée.

Pearl s'était rattrapé, elle avait failli prononcer une phrase à connotation d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 19:30

-Je vais essayer, tu sais je m'en veux beaucoup, je voulais pas le faire mais j'ai pas eu le choix...

Près du charpentier Halgorya alla voir Lucy et lui dit:

-Lucy, avec le charpentier nous avons compté et il manque 3 boites de clous, nous avons cherché mais nous ne trouvons rien. Il soupçonne les enfants de l'école de les avoir pris mais je ne parviens pas non plus à les trouver.

Derrière l'église les enfants jouaient avec les clous en les lançant contre le mur, espérant qu'ils s'enfonceraient comme des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 15:49

- Je vais voir si je les trouve. Malheureusement, l'odeur du sang ne m'aidera pas, avec toute cette excitation, des enfants qui jouent ne seront pas facile à trouver.

Pearl de son côté répondit :

- Dans ce cas, tu sais ce qu'on va faire ? On va provoquer une confrontation entre lui et toi. Et là, il faudra être convaincante. Prends de l'assurance quand ça arrivera !

Puis elle retourna à ses préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 19:58

-Merci Lucy!

Près de l'église les enfants s'amusaient toujours et essayaient cette fois de lancer les clous dans un tonneau rempli d'eau en donnant des gages à ceux qui échouaient:

-Ah t'as perdu!
-Non!
-Tu vas devoir....courir devant toi les yeux fermé jusqu'à ce qu'on te dise stop!
-Ah non c'est pas juste!


Contraint le garçon se met à courir devant lui les yeux fermés
Satomi sourit un peu et dit:

-Merci de m'aider!

Tsubasa, lui, était assis devant les filles et les regardait avec de grands yeux pour pouvoir goûter à leur préparation:

-Pearl, je crois qu'on a déjà un admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 19 Mai - 12:52

Arrivée sur place, Lucy attrape le garçon par le col et se tourne vers les autres gamins avec un sourire mauvais.

- Alors les mioches ? on s'amuse à lancer des clous et lancer des gages dangereux à ses petits copains ?

Pearl gloussa en voyant Tsubasa et, sans crier gare, elle lui badigeonna le nez de la crème qu'elle préparait avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 19 Mai - 19:09

Les enfants surpris essayèrent de trouver une excuse valable, l'un d'eux dit finalement:

-Mais on fait de mal! De toute façon on surveillait pour pas qu'il se fasse mal!
-Ouais d'abords! Et puis nous on s'ennuie!
-Et t'as pas le droit de nous donner des ordres en plus!


Tsubasa lécha la crème qu'il avait reçu et agrippa la jambe de Pearl comme pour la punir en l'empêchant de bouger:

-Il est trop mignon! Tsubasa si tu es assez mignon je te donnerai ma cuillère quand j'aurais fini de mélanger le chocolat!
-Merci! Je t'aime!
-Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 19 Mai - 19:46

- Mais oui mais oui, en attendant, sans ces clous, vos concitoyens ne peuvent pas travailler. Je les récupère.

Elle récupéra les clous qui avait déjà été lancé et tendit la main vers les enfants pour récupérer le reste.

- Si vous me les rendez, je vous donnerai une idée de jeu sans danger.

- Tsubasa, laisse moi travailler, je ne peux plus rien faire là. Promis, je te donnerai aussi quelque chose à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 19 Mai - 20:14

Bien que râlant les enfants lui rendent les autres clous et disent:

-T'as intérêt que ton jeu soit bien!

Tsubasa fait la moue et refuse de bouger mais Satomi se penche devant lui et lui tend sa cuillère couverte de chocolat. Les yeux brillants il lâche la jambe de Pearl et agrippe sa cuillère en remuant ses queues.

-T'es vraiment trop craquant!

Elle se redresse et tombe nez à nez avec Aki:

-Ah! Euh tu m'as surprise!

Elle reste un moment silencieuse ne sachant quoi faire devant le regard d'Aki.

(j'ai pas décrit les deux nouveaux ><

Anyu--> http://cf.imados.fr/1/bd-manga/images-hommes/photo/0217959021/3125056f2f/images-hommes-510515-img.jpg
Aki-->http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Togainu_No_Chi_Akira_Cheveux_Brun_Yeux_Bleu_Manteau_Pen.png

Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 8:40

- Il le sera ! le jeu consiste à enfermer deux personnes dans une même pièce. Une fois que vous l'aurez fait, vous irez voir une troisième personne pour l'en informer et enfin, vous pourrez aller faire les jeux qui vous plairont tant que vous ne faites rien de dangereux. Et attention ! je vous ai à l'oeil.

Grâce à leurs pouvoirs de vampire et leur part de jumelles, Lucy avait été mise au courant des projets de Pearl pour Satomi et l'incube. Elle prit un fin bâton et dessina le visage des deux personnes à enfermer puis indiqua que la troisième lui ressemblait à l'exception qu'elle était blonde avec des yeux dorés et qu'elle était plus petite de quelques centimètres et qu'il devrait la trouver au moment endroit que la fille à enfermer.

- Mais enfermez les dans un endroit sans danger, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 8:54

-D'accords! Ca a l'air marrant!

Les enfants se mettent à la recherche de Satomi et Aki et l'un d'eux les trouve:

-Là-bas regardez!
-Ils sont ensemble on a de la chance!
-On va les enfermer dans la grange du vieux ronchon! De toute façon il y va jamais et aujourd'hui je l'ai vu partir en ville!


Ils mettent leur plan à exécution et une petite fille va les voir:

-Dites! Vous pouvez nous aider!
-Mh? Euh oui il se passe quoi?
-Ben dans la vieille grange là-bas on entend des grognements et on a peur, en plus mon ami est allé voir et il est pas revenu!
-Ok j'y vais.
-Et la dame aussi!
-Hein? Pourquoi elle?
-Ben à deux c'est mieux et puis toi tu fais peur, mon ami il va pas se montrer!
-Pff...

Finalement les deux y vont et une fois dans la grange ils cherchent le garçon:

-Aki je vois personne...
-Et y a pas de grognement..

Ils entendent d'un coup la porte se fermer et Aki essaie de l'ouvrir:

-....ok j'ai compris, hey les sales gosses ouvrez!
-Ils nous ont enfermé?
-Je vais vraiment me fâcher ouvrez ou sinon!
-Ah non on ouvre pas!
-Et on s'en va!


Ils partent en riant et Aki peste contre eux.

De son côté Tsubasa finit sa cuillère et regarde Pearl la bouche pleine de chocolat:

-Elle est où Satomi? Veux encore du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 9:01

- Satomi, elle est.... ben elle est où ?

Sa soeur ne lui ayant rien dit pensant que les enfants auraient fini d'accomplir leur mission, Pearl ne savait pas ce qu'il se passait.

De son côté Lucy était retourné sur le chantier avec les clous.

- J'ai réussi à récupérer le matériel volé !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 9:13

-Ah merci! Les enfants ne se sont pas blessés avec au moins? On ne sait jamais!

Dans la grange Satomi et Aki sont assis sur des tas de pailles après avoir cherché une sortie:

-Une fois sortie je les étripe!
-Euh tu sais ils veulent juste jouer.
-C'est pas une raison!

Après un court silence il dit:

-Tu te souviens vraiment pas de l'endroit où il est? Ton créateur.
-Euh non...il a effacé ça de ma mémoire.
-Ah...j'ai entendu Thal et mon frère parler, il parait que t'es la copie physique de sa femme.
-Oui...mais j'ai pas son caractère ni ses souvenirs.
-Mh. Comment tu t'es retrouvé avec ce bandit?
-Ils m'ont enlevé dans la nuit et on vu ce que j'étais...il a vite vu que je pouvais pas désobéir et...il s'est dit que ça pouvait être marrant...
-Ouais à mourir de rire....

Il soupire et dit:

-Ecoute, je sais que tu y es pour rien mais encore un peu de mal alors je te propose un marché! Dès que tu reconnaîtras ce salopard tu me le dis et je vengerai mes parents!
-Ah euh....oui d'accords...pardon pour tes parents...
-C'est pas toi qui dois t'excuser, le meurtre c'est dégueulasse mais se servir de ton problème pour te faire tuer des gens c'est pire!
-Merci c'est gentil!
-Va rien t'imaginer! Ah et j'ai un autre truc à te demander, on va voyager ensemble alors en tant qu'incube j'ai besoin d'un contact féminin pour me "nourrir". Je vais pas demander à l'ange, vu comment Thal en a l'air dingue j'ai pas envie d'écourter ma vie.
-Euh tu avais remarqué?
-Ben oui c'est évident non? Bref, Pearl et sa soeur pas envie non plus, pas envie qu'elles me castre et toi vu que tu te soigne ça passera, je t'affaiblirai pas.
-Si...si ça peut te rendre service d'accords! Tu pourras te nourrir comme tu veux! C'est rien pour me faire pardonner mais je veux me racheter!
-Euh d'accords oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 9:17

Pearl, s'inquiétant de ne pas voir Satomi revenir, prit Tsubasa dans ses bras et demanda à la cuisinière de le garder un instant. Elle devait aller voir les autres et signaler sa disparition mais... tiens ? où était passé Aki ?

(au fait ! magnifique tes deux personnages, et les enfants ont oublié la dernière partie de leur mission ? )
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 9:24

(ils attendent un peu mais ça va venir)

L'un des enfants aperçu Pearl et lui sauta dessus:

-Je l'ai trouvé!
-Ah oui c'est elle!
-Dis madame, y a une dame qui te ressemble qui nous a dit qu'il fallait qu'on t'amène là où on a enfermé les deux autres!
-Le type qui fait peur et la jolie fille!
-Viens vite je suis sûr qu'il va lui faire des tas de trucs!


Ils la tirent en riant vers la grange.
Aki lui a pris Satomi contre lui:

-Bon je vais juste faire ça c'est bon?
-Euh oui...
-Tu te sens affaiblie?
-Euh non...tu es sûr que ça marche?
-De mon côté oui, tu dois te soigner vraiment vite pour rien sentir.
-Je n'ai jamais donné mon énergie à un incube du coup je ne sais pas ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 9:44

- Oh je vois ! Lucy a déjà mis le plan à éxécution. Merci les enfants. Elle sortit quelques pièces d'or et en donna une à chacun d'entre eux.

Elle s'approcha silencieusement de la grange et colla l'oreille contre la porte. Mais qu'est-ce qu'il fa cet enfoiré ?
D'un coup, Pearl ouvre la porte et en voyant la situation se retourne.

- Oups, pardon, je ne voulais pas vous interrompre... Tu ne perds pas de temps Aki... à peine réconcilier tu lui fais des choses bizarres... c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 9:51

Aki la recule d'un coup et dit:

-T'imagines rien toi! C'est juste que je suis un incube! J'ai besoin de sentir une femme contre moi pour avoir de l'énergie! Tu me vois quand même pas demander ça à Selana! Je tiens à la vie je te signale! A moins que tu te portes volontaire ou ta soeur mais permets-moi d'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 16:28

- Oh mais je veux bien, à condition que tu portes nos bagages et bien sur que tu t'arraches les yeux.

Un sourire sadique apparut sur le visage de Pearl avant qu'elle ne se tourne vers Satomi avec un sourire.

- Bon, je me suis inquiétée pour rien alors, je retourne en cuisine, Tsubasa risque d'empêcher les autres de travailler en les distrayant avec son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 16:33

-Reste loin de moi sorcière!

Satomi suivit Pearl et dit:

-Il est tellement mignon qu'il est capable de faire craquer la cuisinière.

Près de Tsubasa en effet la cuisinière était complètement gaga de lui:

-T'es vraiment trop mignon toi! Tiens prend un morceau de viande! Tu feras mon goûteur! C'est que je dois régler l’assaisonnement moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyJeu 21 Mai - 16:46

Pearl se retourna et tira la langue à l'incube et retourna en cuisine.

- Désolée de notre absence, on se remet au boulot, Tsubasa ne vous a pas trop embêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyJeu 21 Mai - 19:08

-Lui m'embêter? Pas du tout! Comment un si mignon garçon pourrait m'embêter! J'en ai fait mon goûteur d'ailleurs! Avec les yeux qu'il me faisait je pouvais pas refuser!
-Tsubasa, tu en as profité petit coquin!

Tsubasa les regarda avec de grands yeux tristes et dit:

-Veux aider! Veux faire le goûteur!
-Et surtout grignoter, je vais retourner à mes gâteaux! si je le regarde je vais encore craquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 14 Juil - 15:44

Pearl remonta ses manches et se mit à l'ouvrage.


Lorsque la nuit tomba, ce fut avec soulagement que Lucy retrouva sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 EmptyMar 14 Juil - 17:13

Selana fut accueillie par Tsubasa:

-Eh bien Tsubasa, tu as du chocolat sur la joue, tu as goûté aux plats?
-Je fais le goûteur!
-Quel travail important!

Se tournant vers les filles elle dit:

-Il n'a pas fait de bêtises?
-Oh non mais je crois qu'il aurait bien aimé tout manger
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: