Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyMar 7 Avr - 20:30

- Une seule et je vous promet qu'elle l'est. Alors, vous acceptez sa présence ? Si oui vous nous retirer une belle épine du pied car on avait peur que notre petit groupe ne soit pas accepté ici.

Voyant la scène, Lucy, qui était perché sur une branche, ne put empêcher sa chute et atterit dans un buisson à côté des deux hommes.

- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyMar 7 Avr - 20:41

-Oh eh bien si elle est gentille pourquoi pas, un peu de voyageurs ne fera pas de mal au village! Mais vous approchez pas de la maison là-bas, c'est le vieux du village, il déteste les étrangers et pourrait vous lancer sa canne au visage!

Le second homme surpris retire son frère de Satomi:

-T'es vraiment débile toi!

Se tournant vers Lucy il sourit et s'incline en frappant son frère:

-Veuillez excuser mon frère, il n'a pas de cerveau.
-Quoi! Je l'ai trouvé! Celle qui a tué nos parents!
-C'est pour ça que je te dis que tu n'as pas de cerveau....tu n'as donc pas remarqué pendant le saccage de notre village que le chef des bandits lui donnait des ordres?
-Et alors!
-Elle est une créature du fou et je suis persuadé qu'elle est atteinte d'une tare qui l'oblige à obéir à tous les ordres qu'elle entend.
-Hein?

Le frère soupire et Selena dit:

-....vous êtes vraiment intelligent, vous avez deviné tout ça rien qu'en l'observant!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyJeu 9 Avr - 7:28

- C'est vrai ? Oh merci, dans ce cas, nous allons chercher nos amis et nous vous aiderons à tout mettre en place.

Sur ces mots, Naki et Takumi retournèrent sur leur pas pour découvrir un spectacle bizarre...

Lucy fit signe que ce n'était rien de grave et se relève tandis que Pearl, sortant de derrière son arbre, demanda :

- Vous.... vous connaissez Satomi ? Quelles horreurs t'a-t-on donc obligée à faire ma pauvre ? Et puis bien sur, je suppose qu'ils n'ont jamais réfléchi à te protéger de l'autre enfoiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyJeu 9 Avr - 7:40

-Ce chef c'était...euh celui dont je vous avez parlé, qui avez réussi à me toucher...il a attaqué un village et m'a ordonné de tuer un couple, j'ai voulu résister mais...

Regardant les deux frères elle s'incline et dit:

-Je suis vraiment désolée, je me contrôlais pas!
-Ne t'en fais pas j'ai compris de suite contrairement à l'autre abruti qui partage mon sang.
-Hey! De toute façon si t'obéis à tous les ordres t'as qu'à...

Son frère le frappe avant qu'il ait pu finir et dit:

-Qu'allais-tu donc lui ordonner toi?
-Ah euh...je précise que le seul ordre auquel je ne puisse pas obéir c'est de me donner la mort, comme mon corps se soigne tout seul mon esprit prend cet ordre pour un paradoxe et ne peut pas le faire
-Pff.
-C'est bien commode mais nous manquons de politesse, je me présente: Anyu et l'autre âne c'est Akihiko, appelez-le juste Aki, vous remarquerez que son prénom ne représente pas du tout la personne.
-Toi je vais te tuer.
-Oui oui, je suis un mage d'eau, de ma mère et lui est un incube de notre père.

(Akihiko: garçon brillant)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 13:06

(oui je sais, l'un des personnages de Junjou Romantica a ce prénom ^^ son surnom est usagi XD) .

- Ah oui, ce salaud ? Et bien nous lui dirons deux mots si nous devons lui tomber dessus.

Puis elle se tourna vers les deux frères.

- Enchanté. La colère de ton frère est totalement compréhensible néanmoins, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas en vouloir à Satomi pour ce qui s'est passé, la pauvre... on la connait depuis très peu de temps mais on évite de faire des phrases qui ont un sens de commandement. Je m'appelle Lucy, et voici ma soeur jumelle Pearl. Satomi est la seule créature du fou que nous apprécions, autrement, on les déteste, à cause de l'un deux, nous sommes devenus des vampires et avons été banni de notre village. Notre mère, elle, est morte en refusant de dire où nous étions cachés... alors qu'elle ne le savait pas elle-même.

Takumi et Naki, qui avaient rejoint le groupe, se présentèrent à leur tour.

- Je suis Takumi, je suis un demi-elfe, et un descendant, hélàs, du fou, mon grand-père était son frère, il a donné comme ordre à son fils de tuer son frère s'il ne parvenait pas lui-même à le faire. Mon grand-père est mort avant de pouvoir le retrouver et mon père a été tué de sa main.
- Je suis Naki, je suis un démon loup, personnellement, je n'ai rien contre le fou à titre personnel mais j'ai rejoins ce petit monde car ils sont plutôt attachants et je veux les aider dans leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 15:34

-Je me nomme Selana pour ma part, j'ai été banni pour avoir protégé Tsubaki que voici, par un chancelier sans scrupule qui a pris le commandement à la place du roi.
-Je suis Thal, un shinigami et euh...le roi des anges, j'ai été emprisonné par des chasseurs de créatures magique alors que je recherchais le fou.
-Lui je l'aime pas!

Tsubaki fixait Aki d'un air mauvais:

-Il a fait mal à Satomi!
-Il est intelligent ce garçon.
-Mais...
-Euh excusez-moi Aki mais je vois deux âmes accrochées à vous, je pense qu'il s'agit de vos parents.
-Quoi!
-....votre père vient de vous reprocher votre comportement envers Satomi...euh et votre mère a dit "comment oses-tu traiter une si jolie fille comme ça!"

Anyu se met à rire et dit:

-Je les reconnais bien là!
-Mais....
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 15:54

Tandis que Takumi éclatait de rire, Naki se tourna vers ses compagnons de voyage.

- La voix est libre pour aller au village, ils acceptent toutes créatures et de l'aide leur ferait le plus grand bien, on les a prévenu pour Satomi... enfin, sauf pour son handicap, il faudra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 15:58

-Euh d'accords
-Ne t'en fais pas nous veillerons sur toi
-Mouais.
-Aki?
-Ouais?
-Tais-toi et écoute nos parents, sois gentil.

Le frère se met à râler dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 17:36

Naki hocha la tête et prit la tête du groupe en direction du village. Il chercha le villageois avec qui ils avaient échangé et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 19:02

De loin le villageois les vit et leur fit signe:

-Eh ben les jeunes! Je m'attendais à un groupe pareil! Faîtes attention mesdemoiselles, y a pas mal de jeunes hommes célibataires dans le village, avec des jolies filles comme vous ils vont tous vous tomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 19:37

- Hum... s'ils peuvent éviter de le faire en donnant des ordres, ce serait gentil. Notre amie a un léger problème à ce niveau là... le mieux pour que vous compreniez c'est de vous donner un exemple...

Naki réfléchit en regardant autour de lui et fit :

- Amène moi cet ananas Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 19:42

Satomi lui amena de suite le fruit sans pouvoir se retenir:

-Oh, elle vous a obéit directement? Ah je vois! Faut pas lui donner d'ordre sinon elle peut pas s'empêcher d'obéir, ma pauvre enfant. Ah attends alors!

Il fouille une caisse et râle:

-Mais où j'ai mis ça!! Ah!

Il sort une sorte de cache-oreille:

-Tiens ma petite, je l'avais fait pour ma fille mais elle en veut pas et il est raté, pas moyen d'entendre quoique ce soit avec, pas commode pour un cache-oreille mais ça t'empêchera d'entendre des ordres par erreur!
-Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptySam 11 Avr - 9:51

- Oh! Quelle bonne idée, j'espère que ça fonctionnera. Tu veux qu'on fasse un essai pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptySam 11 Avr - 9:55

Satomi met les cache-oreille et regarde autour d'elle, tout est silencieux:

-Euh je crois que ça marche, j'entends rien mais il faudrait tester pour voir.
-Je pense qu'il faudrait lui donner plusieurs ordres, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 8:40

- Bien... hum... Attaque moi !
- Heu... Naki, je te rappelle que tu es de nouveau conscient depuis peu, je te rappelle que tu as été gravement blessé.
- Je me défendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 9:03

Satomi regarde autour d'elle et voit Naki et Pearl parler mais sans savoir ce qu'ils disent:

-Vous avez dit quelque chose?
-On dirait que ça marche.

Tsubaki s'accroche à elle et dit:

-Je veux un câlin!

Satomi regarde Selana et dit:

-Euh il veut un câlin? Un bisou? Je n'ai pas entendu.
-Ca marche.


Dernière édition par Halgorya le Dim 12 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 10:18

- Dernier test... mais avec le mouvement des lèvres.

Lucy se tourna vers Satomi et lui fit signe de lire sur ses lèvres.

- Fais un câlin à Tsubaki !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 10:23

De même Satomi ne réagit pas:

-Ah! Faire un câlin à Tsubaki! J'avais pas compris...euh je ne bouge pas, il faut sans doute que j'entende.

Satomi sourit, c'était la première fois qu'elle comprenais un ordre sans que son corps ne réagisse de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 15:57

Lucy soupira de soulagement et elle sourit.

- Combien pour ce cache-oreille monsieur ? Je crois qu'il pourra nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 16:08

-Oh rien du tout! Si vous nous aidez déjà pour le festival alors je ne vois pas pourquoi je vous ferai payer!
-C'est très gentil, il faudra tout de même que quelqu'un reste près de Satomi pour lui faire comprendre ce qu'elle doit faire.
-Je le ferai!
-Oh, dans ce cas je serai là aussi, idiot comme tu es je ne sais pas ce que tu pourrais faire avec elle
-Je vais vraiment te tuer toi!
-Euh vos parents sont d'accords avec Anyu.
-Pff!

Tsubasa continuait de tendre les bras vers Satomi avec de grands-yeux, attendrie elle le prit contre elle:

-Il est vraiment trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 16:34

Lucy, en voyant la scène, éclata de rire et dit :

- Finalement si, il y a quelqu'un qui arrive à donner des ordres par geste. Petit chenapan va.

Elle ébouriffa les cheveux de Tsubasa et se tourna vers le villageois.

- Bien, dites nous en quoi nous pouvons vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 16:40

-Eh bien il faudrait aider le charpentier à monter les stands, le jeune qu'il avait en élève est parti en ville du coup il est tout seul. Ensuite pour le ravitaillement faudra aider les cuisinière, c'est que les villages à côté prévois de venir donc ça fait du monde!

Anyu explique à Satomi et celle-ci dit:

-Ah je sais cuisiner si vous voulez, je peux aider!
-Moi je vais aider le charpentier.
-Je me joins à vous, c'est certes un travail d'homme mais je suis une calamité en cuisine.
-Moi je reste avec Satomi, je préfère la surveiller!
-Mais oui...je vais aider le charpentier aussi.
-Euh....je ne préfère pas répéter ce que vos parents ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 17:03

- Bien, je vais aider aussi en cuisine, toute ces pâtisseries que nous faisions avec notre mère me manque.
- Je vais aider à la charpente. J'ai hâte de pouvoir regoûter à ta cuisine Pearl. Tu me diras les plats que tu as préparé.

Les deux garçons hochèrent la tête pour annoncer qu'ils y allaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 17:10

Le villageois les guida aux endroits où ils devaient travailler et repartit à son travail, en cuisine la chef cuisinière vit les nouveaux arrivants et dit:

-Ah vous venez aider! Tant mieux, figurez-vous que mes deux aides sont partis! Soit-disant pour faire des courses! Pff elles sont encore allées draguer! Je vous jure alors!

A la charpente, un homme peinait à porter une grosse planche, de suite Thal vint l'aider:

-Attendez c'est beaucoup trop lourd pour vous!
-Ah merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 16:19

- Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

De leur côté, Pearl alla aider à tenir des poutres tandis que Naki imita Thal. Takumi, lui, demanda comment aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: