Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les créatures du désespoirs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 19:06

Après les révélations du miroir, Takumi était encore plus songeur mais répondit à Iryé :

- Je ne sais pas, c'est le peuple elfe qui m'a chargé de cette mission, je pense du coup que ce sera plutôt d'autres créatures que nous aurons à affronter ou alors des elfes renégats.


De son côté, Naki se retint de rire pour ne pas avoir trop mal et ébouriffa les cheveux de Naki.

- Non, mais si justement ils sont amoureux, ça fera de Thal ton papa puisque Selana est ta maman. Et du coup, ils t'aimeront tous les deux autant l'un que l'autre. Cela ne te ferait pas plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les créatures du désespoirs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs - Page 28 EmptyDim 8 Mai - 19:24

Tsubasa réfléchit et dit:

-Si...je vais aller le dire à maman alors. Mais je vais revenir Naki faut pas t'inquiéter! Tiens je vais te donner mon cailloux magique pour te prouver que je vais revenir.

Il sort de sa poche une saphir parfaitement taillé et le lui met dans la main avant de partir. Aki regarde la pierre et dit:

-Eh ben, je me demande où il a trouvé ça!

Thal était nerveux mais finit par se lancer:

-Selana! Je...je t'aime! D'ailleurs depuis notre première rencontre je...je me sens très attiré par toi...je...j'aimerais beaucoup....faire de toi ma femme!

Selana reste silencieuse sans vraiment savoir quoi répondre, cela dit elle secoue la tête et dit:

-Je pensais que...j'étais la seule à ressentir cela mais je serais vraiment heureuse de devenir votre femme!

Elle sourit et Thal lui prend la main:

-Je....en fait je ne sais pas quoi dire...enfin si...je suis heureux mais surtout je ne veux pas que tu me vouvoies, quand tu le fais j'ai l'impression que tu vois le roi et non l'homme.
-Ah non ne...ne pense pas ça! C'est une habitude que j'ai, je t'assure que je vois l'homme en toi...un homme bien meilleur que mon ancien fiancé.

Ils entendent alors un bruit derrière eux et voient Tsubasa qui n'ose pas bouger:

-Tsubasa? Approche voyons, viens donc dans les bras de maman et...papa.
-Maman...je je vais pas déranger?
-Mais bien sûr que non pourquoi tu penses cela?
-Parce que...Thal il est ton amoureux alors...

Thal s'approche alors et le prend dans ses bras:

-Oui je suis son amoureux et dorénavant tu es mon fils, tu ne dérangeras jamais Tsubasa.

L'enfant sourit et serre son père contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
 
Les créatures du désespoirs
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: