Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les liens se reforment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 18:04

Elle finira par trouver un moyen! Mais avec prudence, les vengeances de sa soeur sont dangereuses! En chemin pour l'école elle réfléchit à sa stratégie pour Léo...pas évident ça c'est sûr, elle a deux solutions mais faut qu'elle joue bien sinon il se doutera de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 18:52

Mira et Ichigo, qui s'étaient croisés en chemin, aperçurent Eva et la rejoignirent.

- Salut ma cousine adorée, tu va bien ? Remise de tes émotions ?
- Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 19:01

-Oui ça va

Elle regarde autour pour voir si personne n'est là et surtout pas Kuro:

-Il a failli me voir sous ma forme de nure onna c'est surtout ça le pire....et euh....il est dans le coin? C'est que je sais pas comment je dois réagir face à lui moi!....il t'a dit quelque chose Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 19:52

(j'avais zappé qu'il était au courant)

- Non, je ne l'ai pas vu depuis le cours d'hier. Au fait, l'autre a arrêté de lui tourner après, apparemment, elle s'est trouvée un copain... le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 19:59

-Elle a trouvé quelqu'un pour la supporter? Pas possible! En tout cas du moment qu'elle ne lui tourne plus autour ça va!
-Qui ça?

Eva sursaute et se tourne pour voir Kuro....euh mince elle doit dire quoi! Elle bafouille sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:02

- On parlait de la sangsue, tu sais, celle qui te bavait dessus... apparemment, elle s'est trouvé un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:12

-Ah elle! eh bien tant mieux, elle m'énervait à me coller comme ça. Et....ça va mieux Eva?
-Euh oui merci!
-Me remercie pas, t'as eu des ennuis et j'ai même pas pu t'aider....je m'en veux, surtout que tu as pleuré alors...
-Ah mais je vais bien! Et puis c'était pas ta faute
-Quand même! J'aurais dû être là parce que...euh ben je tiens beaucoup à toi...

Là c'est vraiment délicat, s'il dit autre chose comme ça elle sera tellement empli d'émotion qu'elle va se transformer, elle jette un regard à sa cousine pour qu'elle lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:14

- Dis moi Kuro, est-ce que ta phobbie des serpents est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:19

-Ma phobie, je ne crois pas, je n'ai pas recroisé des serpents depuis un moment et je n'ose pas regarder des documentaires dessus pour tester donc je ne saurais pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:23

- Et, c'est seulement les serpents ou tout ce qui fait penser un serpent ? par exemple, as-tu déjà entendu parler des Nure Onna ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:25

-Les nure onna? Ben j'ai déjà vu des images, personnellement je trouve qu'elles ressemblent plus à des sirènes qu'à des serpents, c'est surtout la tête du serpent qui fait peur non? Les yeux aussi un peu.

Eva est à la fois rassurée et peinée, elle a les yeux d'un serpent, ça lui fera peu non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:31

- Hum... dommage, je voulais faire un exposé là-dessus avec toi mais si ça te fait trop peur je vais proposé à Mira ou Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:33

-Ah? ben....si tu veux bien je peux t'aider, avec un peu de chance ça va me guérir!
-Ca serait super! enfin euh oui tu vois ce que je veux dire!

Elle s'est emportée mais elle espère bien qu'il va pouvoir soigner sa phobie!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:35

- Super, alors rendez-vous ce soir chez moi, j'en parlerai au prof
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptySam 10 Mai - 20:40

-Ok!

Eva se demande vraiment comment il va manigancer cette soirée, de toute façon elle ne sera jamais capable de se montrer à lui sous cette forme de monstre!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 12:39

De son côté Ookami, perdu dans ses pensées, percuta quelqu'un et tomba sur son postérieur... sous la forme d'une louve mais sur le coup ne s'en rendit pas compte et se frotta la tête de sa patte.

- Aie Aie Aie...
-Qu'est ce que...

Ookami s'arrêta aussitôt... non... elle devait rêver.... elle n'avait pas pu heurter...

Elle releva la tête et resta bouche bée... Léo...

- Que fait un loup ici ? Il a du s'échapper du zoo...
*Hein ? Quoi ?*
- Et bien mon mignon...

Elle grogna

- Ma mignonne ?

Elle hocha la tête.

- Tu viens de quel zoo ? Que je les appelle pour te ramener là... hé ! Attends !

Merde, elle ne pouvait pas rester devant lui sous peine de se retransformer à tout moment. Tanpis, elle n'irait pas en cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 12:43

(ah ah ah! pas de chance!)

Eva alla aux toilettes avant le cours et se mit à courir pour aller en classe:

-Mince je vais finir par être en retard! Ah ça sonne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 12:49

Ookami courait toujours, Léo à ses trousses. Elle arriva derrière la palissade de chez elle et bondit pour la franchir. Léo, surprit, fit le tour mais déjà, Ookami était à l'intérieur et, par chance, elle redevint elle même. Léo sonna à la porte, elle mit rapidement un peignoir et ouvrit.

- Ookami, il y a un loup dans ton jardin.
- Un quoi ?
- Un loup... oups pardon

Il se retourna en voyant la tenue de son interlocuteur.

- Tu es sur que tu te sens bien ?
- Ou... Oui... mais tu n'es pas au lycée ?
- Non, je me sens pas très bien aujourd'hui. Alors ? où est ce loup ?
- Dans le jardin derrière.

Elle lui fit signe de rentrer et se rendirent dans le jardin tout les deux et ne virent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 12:52

(on le plaindrait presque)

En cours Kuro ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi son ami lui avait posé des questions sur les nure onna, il compte les mettre dans son exposé? Il espère que ça ne fera pas hors sujet...de temps en temps il regardait vers Eva, il aimerait bien savoir si elle est amoureuse de quelqu'un.....mais comment il va faire! Il faudrait qu'il demande à Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 12:56

Mira et Ichigo remarquèrent les regards de Kuro et se regardèrent avant de sourire, le plan était en marche.

De son côté, Léo s'excusait devant Ookami et décida de partir. Ookami lui souhaita une bonne journée et promit de passer le lendemain au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 12:59

A l'intercours Kuro en profita pour aller voir Ichigo:

-Euh Ichigo....mh à ton avis comment on fait pour savoir si une fille est amoureuse de quelqu'un?

Eva alla voir Mira également:

-Mira, tu peux m'aider? je veux savoir si Léo est amoureux d'Ookami mais sans qu'il sache qu'elle l'aime, à ton avis je dois essayer d'être discrète ou de foncer dans le tas en espérant qu'il se dira que je veux juste trouver quelqu'un pour ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 13:07

Ichigo à Kuro :

- Oula! Toi ! tu es amoureux ! Et puis-je te demander qui est l'heureuse élue malgré le fait que je pense déjà savoir ?

Mira à Eva :

- Hum... je ne sais pas, je ne le connais pas, tu le connais assez pour connaitre sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 13:10

-Si tu sais pourquoi tu demandes!....c'est Eva....

Eva réfléchit et dit:

-Ben je l'ai vu qu'une seule fois, il a l'air malin c'est pour ça que je sais pas comment faire, tu ferais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 13:18

Ichigo à Kuro
- Tu sais Kuro, je ne pense pas que tu es besoin que je te le dise, ça crève les yeux que c'est réciproque mais je te demanderai de ne pas te déclarer maintenant... il vaut mieux que tu la laisse faire le premier pas... Elle est très émotive comme fille d'après Mira et ce serait mieux pour elle de te faire sa déclaration en première.

Mira à Eva :
- Dans ce cas, ne fonce pas dans le tas, sauf si tu veux mettre ta soeur dans l'embarras, je pense qu'il serait mieux de le faire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 13:21

-Tu es sûr?....mais comment je vais savoir quand elle voudra me le dire? Et si jamais elle n'y arrive pas? je pourrais pas toujours attendre moi....j'ai envie de la prendre dans mes bras, hier j'en avais envie aussi quand j'ai su ce que ces gars avaient fait...

Eva répondit à Mira:

-Ca va pas être facile....pourtant je suis sûre qu'il l'aime et s'il peut rendre ma soeur heureuse alors ça me va moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les liens se reforment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se reforment
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens se reforment
» Mes liens =D
» Liens Yaoi Yuri (forum )
» Changements des liens vers le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: