Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cour de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:12

- Tu rapproches trop tes pattes arrières des pattes avant, du coup tu te marches sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:18

Halgorya se redressa et réessaya à nouveau en essayant d'écarter plus les pattes:

-Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:45

- Oui, exactement, et reste le dos droit.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:20

-Je vais essayer merci.
Halgorya faisait des efforts pour rester à leur rythme tout en marchant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:18

- Tu progresses, c'est bien. Continue ainsi.

Ookami souhaitait l'encourager pour qu'elle ne se sente pas mal à l'aise.
Un jet de lumière passa entre eux et alla vers Misaki qui érigea une barrière d'eau.

- Tu ne pourrai pas dire bonjour comme tout le monde hein?
- Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vue frangin, comment tu vas ?
- Bien très bien.
- Tu as de drôle de compagnon dis moi.

Il montra tour à tour les personnes en nommant leur race :

- Trois loups, un elfe, un vampire, une sorcière-elfe, un démon et un humain.
- Heu... erreur, nous sommes deux loups et une humaine ainsi q'un "mur" humain. La deuxième louve est humaine en fait, mais son épée lui confère des pouvoirs et l'un d'eux l'a laissé dans cette forme.
- Oh je vois. Ce problème peut être résolu facilement quoi qu'il en soit et vous faites toujours une brochette assez inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:09

-Oui on peut dire ça.
-On pourrait aussi citer Sakuya qui est resté chez Ookami, j'espère qu'elle s'amuse bien.

Halgorya reprit d'un coup sa forme humaine mais ça ne dura pas et sa forme de loup revint, surprise elle chuta les pattes arrières écartées:

-....cette position est gênante...j'arrive pas à me relever en plus...
-Mince, la transformation a l'air instable il manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:41

- Tu peux l'aider ?
- Demande à un ninja s'il connait le multiclonage...

Il s'approcha de Halgorya et une aura de lumière l'enveloppa pour lui faire reprendre forme humaine.
Il regarda ensuite l'arme.

- Il y a un truc maléfique dedans, quelque chose qui s'y est installé discrètement et sans doute au moment où elle se transformait, autrement dit, au moment où l'épée a utilisé sa magie et donc créer une faille.

Une aura sortit de sa paume et une fumée maléfique s'échappa de l'arme, une créature de l'ombre se créa à partir de la fumée. Elle n'eu pas le temps d'attaquer que Zero la tuait avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:43

-C'est bizarre, c'est moi qui avait crée cette arme pour elle...
-Peut-être que ma mère a profité d'un manque de vigilance pour y mettre cette chose dedans.
-Mh ça se peut.

Halgorya se releva doucement pour se réhabituer à marche sur deux jambes:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:22

- Pas de quoi. Je suppose que vous n'êtes pas venu jusqu'ici uniquement pour taper la causette ?
- Effectivement, nous aimerions savoir si vous seriez assez puissant pour nous dire si la magie de lumière suffira à vaincre cette chose.

Ookami prit forme humaine et montra le cristal. Aussitôt, Hikaru plaça une main devant lui avec un geste de recul.

- Il empeste les ténèbres ce truc mais ce n'est pas la seule chose qu'il renferme. Je peux certes en éliminer une grande partie, mais seul, je n'y parviendrai pas.
- Ma fille utilise aussi la lumière cependant elle est jeune et ne sait pas énormément utiliser ses pouvoirs.
- Serait-elle assez puissante si elle venait à apprendre à maitriser son pouvoir ?
- Je le pense.
- Alors je pourrai dissoudre ces ténèbres complètement si je peux avoir son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:25

-Tant mieux parce que cette pierre...

Halgorya fut à nouveau prise de cette douleur malgré le fait que la pierre soit dans les mains d'Ookami. Delan la prit cntre lui pour la calmer:

-C'est pas vrai! Même près d'une femme cette pierre continue de faire cet effet sur Halgorya!
-On va devoir aller chercher Sakuya assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:28

- Où est-elle ?
- Avec notre clan, nous l'y avons laissé pour qu'elle ne courre aucun risque, si nous avions su nous l'aurions garder avec nous.
- Mieux vaut être prudent. Je vous suis.

Ookami confia la pierre à Urya, c'était à son tour de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:32

Urya prit la pierre et pour faire plus d'effet la cala dans sa poitrine:

-Elle va mieux Delan?
-On dirait, elle a toujours mal mais ça a l'air d'aller mieux.
-Je....hais cette saleté...
-Elle peut parler c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:40

- Si elle va mieux, tant mieux. Allons y.

Zero prit la tête du convoi, aux côtés d'Ookami qui lui parlait de sa fille sous le regard jaloux de Kyo. Misaki et Akito parlaient avec Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:06

Halgorya continuait de râler doucement contre la pierre et Urya tentait de l'occuper en la faisant rire. Delan et Mynar discutait ensemble sur leur passé et quelques situations cocasses
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:37

Ils arrivèrent rapidement au village, sans encombre cette fois ce qui était une excellente chose. Zero chercha aussitôt à voir sa fille.
Asuma avait sentit l'odeur de sa fille et était sortit de la cabane. Sa femme, Arisa, la mère d'Ookami, sortit également et fut heureuse de voir Ookami.

- Kyo, il me semblait t'avoir interdit de partir avec ma fille non ? tu sais que tu es un élément essentiel pour la chasse et un des meilleurs combattants contre l'oppression.
- Ookami aussi est une excellente guerrière pourtant...
- Ma fille est chargée d'une mission, pas toi. Il est normal qu'elle poursuive sa mission. De plus, c'est justement parce qu'elle est la meilleure combattante du clan qu'elle peut partir, autrement, elle rejoindrait les rangs de nos troupes.
- Où est ma fille ?
- Dans la chambre. Sakuya! on a de la visite!

(Finalement je ne ferai pas mourir Kyo mais il sera contraint et forcé de rester sur place.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:14

(oh! mais qui es-tu? tu as usurpé mon otaku! elle tue toujours ses perso! c'est un assassin! toi qui tu es!!)

Sakuya sortit en courant et sauta sur son père:

-Papa! Ca y est? T'as battu le méchant?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:17

- Pas encore ma puce. Mais nous sommes en bonne voie, seulement, j'aurai besoin de ton aide, tu veux bien nous aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:19

-Je peux aider? C'est vrai? Si je peux alors je le ferai! Qu'est-ce que je dois faire papa?

(alors t'as acheté son cadeau de saint valentin à ton chéri? vu que tu hésitais entre plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:27

(oui depuis un moment déjà)

- Tu sais que tu peux utiliser la magie de lumière ma puce. Et bien, ce monsieur, qui se nomme Hikaru, peut t'aider à l'utiliser. En associant vos deux pouvoirs de lumière nous pourrons détruire une pierre qui fait beaucoup de mal à Halgorya et qui nous permettra de détruire une première barrière et ainsi nous pourrons nous en prendre directement au méchant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:31

-Ah bon? Alors je ferai de mon mieux!

Elle regarda Hikaru et sourit.
Urya sortit la pierre et la montra dans sa main, Delan s'occupait toujours d'Halgorya:

-La douleur continue mais va vite s'arrêter et pour de bon, tiens bon!
-D'accords...

(tu dois avoir hâte de lui offrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:40

Hikaru se posta à côté d'elle.

- Tu vois cette sphère, elle est remplit de mauvais ténèbres. Notre but et d'éliminer ces ténèbres. Tu va donc tendre ta main, comme moi et imaginait une main de lumière prolongée la tienne. Je joindrai nos deux mains de lumières et nous entourerons la pierre d'accord. Ensuite, il faudra imaginer que tu étouffes une flamme comme avec de l'eau sauf que c'est de la lumière sur des ténèbres.
Si tu as peur, donne moi la main.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptySam 11 Fév - 19:25

-D'accords! et j'ai pas peur y a mon papa à côté donc je sais que tout ira bien!

Elle ferma les yeux et tendit sa main, elle se concentra pour faire ce que lui avait dit Hikaru, malgré son jeune âge la main de lumière apparut relativement vite, elle était plus grosse que sa propre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:30

(joli le design Smile )


Hikaru joignit sa main de lumière à la sienne et l'avança vers la pierre. Il commença alors à purifié le cristal. Etouffant les ténèbres qui se débattaient pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:34

(merci ^^ en relisant nos rp je me suis rendue compte que le côté sombre ça m'éclatait les yeux quand je revenais à une autre page donc j'ai changé)

Sakuya s'imagina étouffer la flamme comme Hikaru le lui avait dit, elle voulait faire des efforts pour montrer qu'elle était forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:48

(à toi de décider si la pierre est détruite ou s'il y a une dernière barrière.)

- Continue, on y est presque, tu es vraiment forte Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour de l'ombre
» La cour de l'ombre (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction :: Rpgs finis-
Sauter vers: