Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cour de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 16:48

(crevettes !!! La cour de l'ombre 948432 )

Ookami donna un coup sur la corde qui céda aussitôt. Puis ils se dirigèrent prudemment vers la cage. Elle tenta de la soulever, rien à faire.

- Zut il faudrait qu'on s'y mettent tous mais Halgorya ne peut pas marcher. Hum... Kyo, fais quelque chose pour une fois et aide nous à soulever la cage.
- Comment cela pour une fois ?
- Ne discute pas et aide nous si tu veux sortir de là.
- Oui ma dou...
- La ferme!

Il se tut et tous se penchèrent pour saisir un des côtés de la cage. Kyo se mettant bien entendu du côté d'Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 17:03

(ouaip! épicées en plus d'après ma mère!)

Mynar tomba et fut réceptionné par les pouvoirs d'Urya. Il se leva et alla rejoindre Kyo et Ookami, Urya alla aux côtés d'Halgorya et Delan aida Mynar:

-On y va.

Mynar et Delan soulevèrent la cage ensemble.

(t'as vu j'ai remis le design saint valentin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:14

(oui je vois cela)

Kyo aida à soulever, puis sortit rapidement tandis que les autres relâchèrent la cage.

- Merci.
- Pas de quoi.

Ookami reprit sa forme d'origine et proposa à Halgorya de monter sur son dos.

- Ce sera mieux le temps que ta jambe guerisse.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:17

-Merci.

Halgorya monta sur le dos d'Ookami et eut un bête sourire:

-C'est plutôt ironique^^
-Quoi?
-eh bien les loups sont proches des chiens et je suis à moitié chat^^" d'ordinaire ils ne s'entendent pas.
-Mmh je suis en train de m'imaginer Ookami te courir après et toi grimper à un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:27

- C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? et puis justement, je ne suis pas un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:29

-Non, tu es bien plus jolie qu'un chien c'est sûr.
-Soyons très prudent, qui sait quels autres pièges il y a
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:33

Ils passèrent la zone des pièges sans autres encombres et continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:38

-Vous pensez qu'on rencontrera les chasseurs?
-C'est possible mais je ne crois pas qu'ils tenteront quoique ce soit, après tout poser autant de piège c'est interdit.

Plus loin à la zone des pièges trois hommes regardaient la zone et les quelques pièges enclenchés. Après quelques paroles ils repartirent.

(je prévois de les faire apparaitre mais pas de suite, faut qu'ils se préparent! (psychologiquement))
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:51

(Ok)

Ookami suivait les autres, Misaki prenant toujours la tête du convoi pour les guider. La journée avançait et Ookami commençait à trouver que ce calme était anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 21:55

Halgorya s'était endormie sur Ookami, fatiguée par sa blessure. Delan, par réflexe, surveillait le sol.

Dans une cabane les trois hommes discutaient sur les indices qu'ils avaient trouvé sur place et décidèrent de s'armer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:17

- La nuit tombe, demain matin, si on se lève tôt, nous n'aurons plus que deux heures de marche pour arriver chez mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:22

-Tant mieux, je prendrai le premier tour de garde, je n'aime pas trop ce calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:26

- Je prendrais le second.
- Et moi le troisième et dernier. Veillons durant trois heures chacuns, cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:29

-Oui, mangeons un peu et dormons.

Il s'approcha d'Halgorya et dit:

-On la réveille ou on la laisse dormir?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:30

- Laissons la dormir, je veux bien la garder sur moi pour la nuit.

Ookami s'allongea doucement pour ne pas réveiller Halgorya et mangea avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:33

Halgorya finit par se mettre en boule sur Ookami (comme un chat quoi!)
Delan prit son tour de garde il n'était pas rassuré à cause du calme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:49

(Bonne nuit)

Akito veilla sur tous, observant l'horizon. Guettant le moindre bruit et/ou mouvement. Misaki dormait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyDim 29 Jan - 22:53

(bonne nuit^^)

Les trois hommes sortirent d'une cabane où un homme étrange vivait, ils repartirent leur sac contenant des fioles aux effets étranges...

(juste avant qu'ils se réveillent tous ils vont les trouver et balancer une de ces fioles qui est une sorte de nuage paralysant mais le hic: ça touche qu'à moitié les animaux vu que c'est prévu pour des hommes à la base. Les autres fioles c'est pour en imbiber leurs armes et les rendre plus puissante genre enflammer une épée ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyMer 1 Fév - 13:04

(j'ai supprimé la notification au lieu de la marquer comme non lu -_-" )

Zero prit la relève de la garde et observa l'horizon tout en pensant à sa fille. Est-ce qu'il lui manquait ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyMer 1 Fév - 13:47

(arf ça arrive)

Sakuya dormait chez les parents d'Ookami, elle rêvait que son père batte ceux qui l'avaient enlevée, elle était sûre qu'il vaincrait!

Plus loin les hommes s'approchaient de plus en plus sans faire ressentir leur présence.

(ils attaqueront au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyMer 1 Fév - 22:26

Asuma observait la petite qui dormait. Il semblait revoir Ookami à travers cette elfe. Il espérait qu'elle revienne vite et en vie ainsi que Zero. Il ferait un très bon père pour ses futurs petits enfants, un bien meilleure père que ce coureur de jupons que sa fille aimait autrefois. Et puis, ainsi, il aurait tout les droits pour considérer Sakuya comme sa petite fille. Elle était si mignonne qu'il l'adorait.


Zero entendit un bruit inquiétant et observa mais fut incapable de détecter quelque chose hormis un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyJeu 2 Fév - 8:13

(c'est parti! oublie pas que tes persos animaux seront juste à moitié paralysés ^^)

Dispersés autour des voyageurs les trois hommes entrèrent en action. Une fiole jetée en l'air alla s'écraser au sol dégageant un nuage de fumée. delan se réveilla mais en voulant se lever tomba au sol paralysé:

-Qu'est-ce que? réveillez-vous!!

Les trois hommes sortirent de leurs cachettes et à l'aide d'autres fioles entamèrent de combattre, confiant cependant que leur adversaire seraient tous paralysés. L'un s'approcha de Zero, le second d'Urya et le dernier d'Ookami:

-Belle prise, on trouvera à qui vendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyJeu 2 Fév - 8:46

Ookami pour sortir de sa paralysie utilisa ses pouvoirs pour passer à sa forme humaine puis reprit forme de loup, la sortant de sa paralysie, lorsque le premier homme approcha, elle lui sauta à la gorge, Kyo, lui, ne voyait rien et l'une de ses pattes avant été paralysé mais il pu sentir et entendre l'homme qui s'approchait d'Urya et bondit. Misaki et Akito voulurent intervernir auprès de Zero, mais tout comme les autres ils étaient paralysés, Zero également.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyJeu 2 Fév - 9:56

Halgorya se réveilla à son tour et voyant l'urgence décida de se servir des pouvoir de son épée, ayant toujours un contact avec elle elle dit le premier non d'animal qui lui vint à l'esprit:

-Lupus! (loup en latin)

Son corps se métamorphosa et la changea en louve, le poil long et les yeux mauves elle se redressa, malgré sa blessure elle ressentit la paralysie à une autre patte, elle se jeta sur le troisième et le plaqua au sol. Les trois hommes se débattait, celui près d'Urya donna un coup à Kyo et le renversa pour la plaquer au sol. Celui d'Ookami la stoppa en mettant une lame entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre EmptyJeu 2 Fév - 12:48

(Je le savais XD)

Ookami eu tout juste le temps de ne pas se blesser en mettant ses pattes en avant et s'appuyant fortement sur la partie plate de la lame pour revenir au sol. Kyo se débattait et n'y voyait rien. Ookami vint l'aider en percutant son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour de l'ombre
» La cour de l'ombre (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction :: Rpgs finis-
Sauter vers: