Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cour de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 19:38

- Bien sur, c'est pour ça que j'ai dit de faire le maximum que tu peux sans trop t'épuiser pour le combattre ensuite.

Ookami évita l'attaque tandis que Zero, furieux qu'il s'en prenne à elle, parait l'attaque avec son sabre et le fit reculer avant de s'éloigner d'une nouvelle attaque.

(Je regarde Fairy Tail, plus envie de rp ce soir, à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 19:42

(à demain ^^)

Halgorya en profita pour lui porter un coup qu'il para, Delan retira Halgorya de justesse afin que l'épée ne la touche pas:

-Comment pourrez-vous me battre si vous n'êtes même pas capable de me toucher! Vous êtes impuissants face à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyLun 26 Mar - 7:02

- Ne crois pas qu'on ne t'aura pas, ne nous sous-estime pas. D'ailleurs, merci pour tout ces "alliés" que tu nous as envoyé pour nous tuer, et surtout de nous avoir envoyer cette sorcière. Nous sommes devenu plus fort grâce à cela. Sans cette épée, tu n'aura plus rien!

Misaki commença à créer un couloir de vent indetectable et invisible. Il prit la main d'Urya et la guida jusqu'à ce couloir afin qu'elle sache où envoyer sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyLun 26 Mar - 8:28

Urya commença à absorber le plus de magie d'ombre qu'elle pouvait pendant que les autres continuaient d'occuper Naraku:

-Ce n'était que des faibles, à présent c'est à moi que vous allez avoir à faire! Ne crois pas que vous allez réussir à faire quoique ce soit contre moi! Mais si vous vous rendez je suis prêt à me montrer magnanime, surtout envers toi Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 19:07

- Touche la et tu es mort! Espèce de... de porc, quand je pense que ma fille aurait pu être... je n'oses même pas y penser tellement cette idée me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 19:53

-Ta fille? Attends...oui l'elfe! Vous l'avez libérée alors, quel dommage elle serait devenue une magnifique jeune femme ici, quel gâchis...
-Tu n'as donc aucune limite!
-Une personne telle que moi n'a pas à se formaliser de limite!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 19:59

Léo, furieux, sortit une flèche et la décocha. Hikaru demanda à Urya où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 20:04

-Il y a beaucoup de noirceur dans cette épée mais je pense que ça ira, si je continue je risque d'être touché par les effets!

Naraku esquiva la flèche et fit un geste vers elle, un léger vent l'envoya vers Halgorya, celle-ci s'étala au sol laissant la flèche se ficher dans le mur:

-Si tu avais été blessée je t'aurais soignée.
-Crève!

Delan se mit juste devant elle ne voulant pas qu'il la touche
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 20:14

Ookami était furieuse. Mais l'épée l'empêchait de se jeter sur Naraku.

- Laisse moi la suite dans ce cas. Ne prenons pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 20:17

-D'accords!

Ury arrêta sa manoeuvre et souffla, un peu épuisée par ce qu'elle venait de faire. Naraku fixa Ookami en voyant qu'elle était en colère il dit:

-Tu as un regard magnifique quand tu es en colère, tu te sens impuissante n'est-ce pas? Tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi!

(ton Zero va péter un câble à force XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 20:24

Zero avait vraiment envie d'égorger cet homme ignoble, cependant l'épée était un obstacle. Akito balança une dague sur Naraku.
Hikaru, lui, prit la relève et commença à purifier l'épée. Ce que Zero remarqua. Il resta impassible mais explosait d'impatience intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 20:26

Naraku attrapa la dague entre deux doigts et l'envoya sur Urya, Mynar se jeta sur elle et érigea un mur pour la protéger, il le fit disparaitre après et fixa Naraku:

-Pourquoi ne t'en prends-tu qu'aux femmes!
-C'est plus amusant voilà pourquoi.
-Ordure!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 20:30

Cette fois, Ookami n'en pouvait plus et bondit, juste au moment où Hikaru terminait son oeuvre. Elle ne risquait plus rien, même si elle l'ignorait. Zero la suivit pour la couvrir. Pour parer toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 20:34

Halgorya se jeta à son tour l'épée vers lui, Naraku sourit n'ayant pas conscience:

-Vous ne pouvez rien contre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 21:03

(Comment trouves tu ma signa et mon avatar que j'ai fait avec la dernière version photophiltre ? y a des nouveaux photomasques avec Smile )

- Je t'avais dit de ne pas avoir trop confiance en toi. Zero! Halgorya ! Delan, et tous les autres. Faisons le ensemble !
- Avec joie !

Zero brandit son sabre, Akito, Misaki et Hikaru sortirent aussi leurs propres épées. Une en acier, une de glace et une de lumière et foncèrent sur Naraku. Il était encerclé. Ookami prit sa forme humaine, ses dagues sortis, elle se jeta sur Naraku.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 21:08

(très beau! c'est Amu la fille?)

Halgorya et Delan sortirent leurs épées, Urya fit apparaitre une épée noire et Mynar prit des dagues en pierre. Ils encerclèrent Naraku à leur tour, celui-ci les fixa tous:

-Croyez-vous vraiment pouvoir me vaincre!
-Vois par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 21:12

(Yes)

- Meurs!!!

Zero fut le premier à planter son arme dans le corps de Naraku, Ookami le suivit, puis Misaki, Akito et Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 21:16

(elle a un look différent de d'habitude et elle a l'air plus adolescente qu'avant ^^)

Halgorya la planta en même temps qu'Ookami puis delan, Urya et Mynar. Naraku cracha du sang et san comprendre tomba au sol:

-Co....comment...
-Tu as été trop sûr de toi!

Il tenta en vain de se relever mais finit par mourir dans une flaque de sang:

-C'est enfin fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 21:18

Dans un même mouvement, Zero, Misaki, Akito et Hikaru tombèrent à genoux sous l'émotion. C'était si étrange d'être arrivé jusque là.
Ookami avait reprit sa forme de louve, et semblait aussi sous le coup de l'émotion, assise.

(A demain)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 21:20

Mynar prit Urya contre lui et Delan prit Halgorya:

-On va enfin pouvoir vivre sans la menace de cet homme...
-C'est si calme d'un coup, ça fait du bien vous trouvez pas?...sentir qu'on peut se relâcher, écouter ce calme sans bruit de bagarre ou autre...

(à demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMer 28 Mar - 14:49

- Sortons. Allons rejoindre Sora et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMer 28 Mar - 14:51

-Oui, il faut leur annoncer sa mort.

Halgorya et les autres se dirigèrent vers la sortie, pour une fois ils le firent sans penser qu'un ennemi était à les attendre

Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMer 28 Mar - 14:52

- Délivrons d'abord toutes ces victimes qui sont ici.
- oui, tu as raison Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMer 28 Mar - 14:53

-Elles sont sans doute dans ce sous-sol où il y avait Sakuya.
-Il en a peut-être enfermé d'autres, il faut penser à toutes ces femmes qu'il...oui enfin il faut penser à elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 EmptyMer 28 Mar - 14:57

- Il n'y a pas que des "prisonnières", il y aussi celle qu'ils utilisaient comme servantes et qu'il... enfin voilà. Celle qui sont dans le donjon, nous les libérons en sortant d'ici vu que le donjon n'est pas ici. Donc nous irons d'abord voir les dragons. Il faut qu'ils aillent prévenir tout le royaume que ce tyran est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'ombre   La cour de l'ombre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour de l'ombre
» La cour de l'ombre (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction :: Rpgs finis-
Sauter vers: