Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le roi des démons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 23:08

La discussion intéressa Ookami qui revêtit une cape qui la rendait presque invisible et continua d'écouter.

- *pense : un chasseur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 23:13

-Il est efficace?
-Oui, il retrouve toujours ses proies.
-Toujours?
-Oui il a une sorte de flair. Un don de famille.
-Mais ça suffira? Certains démons sont dangereux.
-Oh oui, il est vraiment fort. Il la cherche déjà à l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 23:26

- *pense : flûte, Halgorya*

Ookami leva la tête vers son aigle et lui fit un signe discret. L'aigle partit aussitôt vers Halgorya.

Ookami suivit discrètement le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 23:29

Le chasseur était près de la prison, il cherchait Halgorya, il portait une arme à double lame, son visage était froid et avait un tatouage sur la joue, tatouage noir en forme de hache à lame fendue.

-Il la trouvera, ce n'est qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 0:07

Ookami arriva devant la cellule du démon. Elle avait prit discrètement les clés à un garde et ouvrit la porte et lança discrètement.

- Sors tu es libre. Suis moi, je t'emmène vers la liberté.

Le démon ne se fit pas prier et sortit, Ookami referma la porte et posa les clés sur un banc près de la porte puis fit signe au démon de la suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 0:09

Le chasseur arriva près de l'arbre où étais perchée Halgorya, elle le vit et à la cicatrise sur sa joue elle reconnut la marque des plus grand chasseur. Elle serra Dran et espérait qu'il ne la trouve pas. Il leva les yeux et sourit:

-Je t'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 12:21

Dran, ayant vu que l'humaine a réussi à libérer le démon, réintègre son corps. Il sent que la démone le serre contre elle et ouvre les yeux. Ses blessures ont déjà commencées à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 12:23

-Tu veux bien descendre de là?

Elle secoue la tête et serre un peu plus Dran:

-Alors je vais devoir venir te chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:54

Ookami sortit avec le démon et ils s'éloignèrent de la ville. Une fois loin, ils se séparèrent et elle lui souhaita bonne chance.

De son côté, Tsubasa revint vers Ookami et lui fit comprendre qu'elle devait se dépêcher. Elle comprit rapidement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:58

Le chasseur bondit sur la branche où Halgorya était. Dans la panique elle sauta en se servant de ses ailes pour atterrir. Elle tenait Dran et se mit à courir mais la chasseur sortit calmement une dague et la lança sur elle. La dague se ficha dans son aile droite et la cloua à un arbre. Elle fut brutalement interrompu dans sa course et la plaie de son aile s'agrandit de ce fait. Elle saisit la lame et tirait sans succès, de son autre bras elle tenait encore Dran mais maladroitement. Le chasseur sauta au sol et s'avança vers elle:

-Je n'aime pas gâcher la marchandise, surtout que ton maitre m'a demandé de te ramener saine et sauve mais tu m'as pas donné le choix.

(t'as vu ^^ new design! et j'ai pensé à toi avec Amu (toi!) et Ikuto^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 17:09

(oui j'ai vu, c'est magnifique le nouveau design)

Ookami arriva et fut scandalisée devant la scène. Elle attrapa le chasseur par le bras et le rejeta en arrière.

- C'est moi son maitre, la gourmette qu'elle porte en est la preuve.

Elle retira la dague de la blessure et la contempla.

- Très belle arme. Tu sembles être bon cependant je n'ai jamais contacté de chasseur. Celui qui a du t'employer n'est plus son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 17:30

Halgorya tomba au sol en retenant Dran, elle regardait Ookami d'un air rassurée. Le chasseur se redressa calmement et braqua son regard dans celui d'Ookami:

-Il n'est peut-être plus son maitre mais je m'en moque, il m'a payé pour un emploi et je le respecterai. Il veut la récupérer et crois-moi il la récupérera.

(mici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 17:40

- Si je te donne deux ou même trois fois le prix, tu laissera tomber ?

Tsubasa volait au dessus d'eux, prêt à intervenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 17:45

-Désolé mais je n'accepte qu'un contrat à la fois, je la ramène et après si tu veux tu me paies pour que je la récupère c'est plutôt honnête non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 18:03

- Dans ce cas...

Ookami fondit sur le chasseur et asséna un coup dans le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 18:07

Le chasseur arrêta la lame et tenait le poignet d'Ookami:

-Tu es forte mais je peux savoir pourquoi tu ne veux pas que je la ramène? L'autre ne m'a pas dit grand-chose à part qu'elle s'était enfui de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 18:10

- J'ai mes raisons et ce n'est pas à toi...

Elle dégagea son poignet de la main du chasseur d'un coup sec.

- ...que je vais le dire. Toi aussi tu es fort, qu'est ce qui te pousse toi à finir absolument un contrat si tu peux en avoir un meilleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 18:14

-Ca serait déplacé de dire que c'est par honneur mais pourquoi refuser l'occasion d'avoir deux contrats? Ca me fera gagner plus. Je te propose quelque chose, donne-moi une raison valable de ne pas terminer ce contrat et j'y réfléchirais.

Dans un mouvement rapide il se retrouva près d'Halgorya et lui agrippa le bras, elle n'arrivait pas à se dégager de lui, il lança un regard à Ookami:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 18:41

- Avant cela répond moi. Pourquoi tu fais ce métier ? tu hais vraiment les démons ? ne penses-tu pas qu'il y en a qui mérite d'être traité comme nos égaux ? Est ce que tu livrerais un démon fragile et gentille à un pervers sans scrupule qui viole toute jolie fille ou démone et les recherches après pour voir la peur baignait dans leurs yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 18:51

Dran, toujours soutenu par la démone, parvient à faire tomber le poignard de sa manche gauche dans sa main. Il essaie de le brandir pour blesser le chasseur mais arrive à peine à en saisir le manche
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 19:14

-Que de questions, je vais répondre dans l'ordre, je fais ce métier parce qu'il paye bien, l'égalité est un concept que je ne reconnais pas et dont je me moque éperdument et j'ai ma réponse quant à la raison qui fait que tu la protèges, je me disais bien que cet homme était pervers mais après tout comme je t'ai dit il paye bien très bien!

Il voit Dran tenter de lever le bras:

-Je te conseille pas de faire un geste, tu es blessé.

Il regarda à nouveau Ookami puis Halgorya:

-Cependant il y a une loi que je dois respecter, pour ça je dois savoir quelque chose et je vais te le demander à toi. Où t'a-t-il acheté?
-A Mérex....

Il sourit et regarda Ookami:

-Je te la laisse alors. Mais uniquement parce que Mérex est protégée par notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 19:26

- C'est un prétexte idiot. Avoue que tu ne souhaitais pas finir ce contrat.

Elle sortit une bourse d'or et la donna au chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 19:31

-Non, notre clan a son quartier à Mérex, l'une des lois est de ne pas accepter de contrat impliquant notre ville, en échange on nous laisse tranquille. Elle a été vendue à Mérex, elle y a séjourné, si je contribue à la ramener à son maitre j'aurais des ennuis, chez nous tout se sait.

Il lâche Halgorya et sourit en voyant la bourse:

-Garde-la, t'en auras besoin pour payer les taxes pour ne pas lui avoir mis de bracelets.

Un homme apparut et donna un parchemin au chasseur, il repartit sans rien dire. Le chasseur lu le mot et sourit:

-Quel idiot, cet homme va me le payer. J'ai à présent une meilleure raison de ne pas honorer mon contrat. Le roi des démons - Page 8 519298
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 19:37

(Et on peut savoir laquelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 19:38

(aha! après vilaine curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le roi des démons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des démons
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi des démons (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: