Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le roi des démons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 19:58

Elle prit Halgorya par le poignet et l'emmena à l'écart. Yoru les accompagna. Elle sortit deux épées en bois de son sac et en donna une à Halgorya.

- On va commencer par la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 20:02

Halgorya prit l'arme et attendait les instructions d'Ookami, Kuro l'observait heureux de voir qu'elle avait vraiment trouvé de bons amis.

-Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 20:19

- bien, je vais attaquer, selon comment j'attaquerai, tu dois anticiper en menant ton épée vers la lame de la mienne et la dévier ou juste la bloquer. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 20:20

-D'accords, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 21:25

(Gyaa, c'est quoi ça?! Pour savoir se défendre, il faut d'abord savoir attaquer, car c'est en coprenant comment sont portés les coups qu'on peut les éviter les dévier ou les parer! Z'avez pas honte?! Nan mais oh!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 21:26

(dis donc, aurais-tu l'amabilité de poster un message miss naine! Non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 10:10

(Pas envie!!!!!)

Dran, estimant qu'ils ne progresseront pas s'ils s'arrêtent sans arrêt, grimpe dans un arbre et regarde la séance d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 16:34

(je fais ce que je veux :p )

- Allez, commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 17:25

(Bon, ben quand vous vous ferez réduire en charpie, faudra pas venir vous plaindre. Enfin, puisque c'est comme ça, j'vais bouder et grogner, nah! Le roi des démons - Page 21 179531 )

Un oiseau vient se percher sur l'épaule droite de Dran et lui parle. Dran hoche la tête deux fois puis l'oiseau s'envole.
- Vous avez deux heures pour vous entraîner et ensuite on se cherche un abri, un orage approche. Un bel orage accompagné de neige.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 18:28

- Nous reprendrons l'entrainement plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 19:20

-Ca vaut mieux oui, on ne sait pas combien de temps il nous faudra pour trouver un abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 19:58

- Il y a une caverne pas très loin, il suffit d'un peu d'escalade et on y sera en un rien de temps, alors vous pouvez continuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 6 Mai - 21:49

- Nous continuerons là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 6 Mai - 21:50

-Inutile de prendre des risques. Allons à ce refuge.

Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyLun 13 Juin - 19:31

- Comme vous voulez, dit Dran en sautant à terre, allons-y alors. Quand l'orage éclatera, nous serons coincés dans cette caverne un bon bout de temps, au minimum une journée. Alors j'espère que vous avez tout ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyMar 14 Juin - 8:47

- Les provisions seront suffisant ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyMar 14 Juin - 8:52

-Nous te suivons Dran.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyMar 14 Juin - 17:59

- Parfait, alors allons-y.
Dran prend la tête du groupe et le guide sur un chemin escarpé. après une longue ascension, ils arrivent tous, plus ou moins essouflés, sur une corniche assez large. Une caverne se trouve dans le flanc de la montagne. Dran s'en approche et fait signe aux autres d'attendre pendant qu'il va inspecter les lieux. Le vent, qui a commencé à se lever durant la montée, se fait de plus en plus fort et quelques gouttes commencent à tomber.

(A vous de voir si vos persos sont essouflés ou pas, j'ai fait en sorte que vous puissiez choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyMar 14 Juin - 20:45

(ok Minimoys)

Kuro aide Halgorya pour les derniers mètres, elle semble un peu fatiguée et la marche vers la caverne semble l'avoir fatiguée un peu plus. En sentant les gouttes d'eau il plaça ses ailes au-dessus d'elle. Férès regardait la scène et on voyait bien qu'il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyMar 14 Juin - 21:30

(Ah, comme ça m'a manqué, ma chère asperge!^^)

Dran ressort de la caverne et fait signe aux autres d'approcher.
- La caverne est vide et profonde, nous pourrons nous abriter sans problème. Allez vous installer, je vais aller chercher un peu plus de bois tant qu'il ne pleut pas trop. Nous aurons besoin d'un bon feu dans peu de temps.
Sans attendre de réponse Dran saute par dessus un arbre mort et disparaît parmis les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyMar 14 Juin - 21:32

(je t'en prie minimoys réduit)

Kuro aide Halgorya à s'asseoir contre une paroi, il se rend dehors pour aider Dran à aller chercher du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 11:56

Yoru, aux premières gouttes, se dépêche d'entrer dans la caverne, n'aimant pas beaucoup l'eau. Ookami sourit à ce souvenir. Sa mère avait bien du mal autrefois à faire prendre un bain au jeune démon chat. Elle entra dans la caverne, tandis qu'une silhouette les observait depuis le sommet d'un arbre.

(Un vampire et un allié mais il ne fera pas tout de suite son apparition).
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptySam 18 Juin - 10:22

Dran est sur le chemin du retour, sautant traquillement par-dessus les obstacles sans avoir l'air le moins du monde fatigué. Il a ramassé une bonne quantité de bois. En arrivant près de la caverne, il aperçoit Yoru. Le jeune hanyo hésite un moment puis s'approche du démon.
- Tu as déjà été lié à un humain?
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptySam 18 Juin - 10:24

- Lié ? que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 EmptySam 18 Juin - 11:03

- Mon oncle était un grand démon, très puissant et bienfaisant. Il a toujours été gentil avec moi. Il était même prêt à me recueillir quand ma mère est morte, mais j'ai refusé. Il s'était lié d'amitié avec un humain. Cet humain ne restait avec lui que parce que mon oncle était puissant. Quand les démons ont perdus leurs pouvoirs, cet humain a vendu mon oncle à un groupe de chasseurs. Des mois plus tard, j'ai vu la fourrure de mon oncle accrochée à un mur, dans une taverne. C'était l'humain avec qui il s'était lié qui dirigeait cette taverne. Il disait à tous ses clients que la fourrure venait d'un puissant démon qu'il avait lui-même dépecé. J'ai blessé cet humain, mais ne l'ai pas tué. J'aimerais savoir: est-ce que tous les humains sont aussi mauvais? Est-ce qu'ils ne se lient aux démons que pour mieux pouvoir les trahir par la suite? Ou alors, les démons sont-ils en faute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des démons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des démons
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi des démons (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: