Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les liens se reforment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:43

- oui, plus vite tu le fera, mieux il sera content.

- Je suis d'accord avec maman. Et puis, si tu as besoin, je pourrais venir également.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:05

(qui le fait du coup?)

-D'accords, j'espère que ça ira!
-C'est quelqu'un d'important le chef de votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:31

- Oui. tout à l'heure je t'ai parlé de notre malédiction. En fait, le chef de famille représente le "dieu" des 12 signes. Aussi, il a un pouvoir de décision sur beaucoup de chose et notamment sur nos vies amoureuses, c'est lui qui donne ou non sa bénédiction. En fait, il n'est pas contre le fait qu'on est quelqu'un tant que cette personne est digne des douze signes. En gros, il a un pouvoir qui permet de sonder les esprits. Il posera sa main sur ta tête pour savoir si oui ou non tu es digne de confiance et si tu conviens ainsi à Eva. Mais il n'est généralement sévère qu'avec ceux qui veulent être avec les signes de la souris et du chat.... car ils sont ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:57

-Ah....je ferai tout pour qu'il me trouve digne d'Eva! De toute façon je ne lâcherai pas l'affaire! Je veux rester avec Eva et même s'il est pas d'accords tant pis! Enfin sans vouloir lui manquer de respect!
-Je t'aiderai, je lui dirai que je t'aime vraiment et que je suis sûre de tes sentiments!

(Tu voudras faire le chef de famille au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:18

(Ouep ^^ )

- On ne s'oppose au chef de famille tu sais ? Son but étant de détruire cette malédiction, ses ordres et ses décisions sont absolues.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:21

-Peut-être mais....ça me stresse un peu, je veux vraiment lui prouver que je suis digne d'Eva! Je veux la protéger et jamais je ne dévoilerai votre malédiction! Je tiens trop à elle pour ça.

Eva sourit et rougit, cela dit elle appréhende aussi la rencontre avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:23

- Je sais, mais je te rappelle qu'une petite emmerdeuse veut tout faire pour humilier ma soeur. C'est à cause ou grâce à elle que tu connais à présent sa malédiction et son apparence de Nure.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:33

-Je la retiens elle! Elle ne fera plus de mal à Eva! En plus à cause d'elle....Eva s'est transformée et elle portait rien...elle aurait pu attraper froid!

Eva essaie tant bien que mal de ne pas se souvenir de cette scène, c'était trop gênant d'être comme ça devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:36

L'heure du dessert arriva et le père demanda à Eva de le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:56

Eva servit le dessert et attendait la réaction de Kuro:

-C'est vraiment très bon Eva!
-merci ça me fait plaisir!
-La prochaine fois je veux t'aider un peu plus.
-D'accords avec plaisir!

Avoir Kuro comme commis lui plait beaucoup, ça fait très couple!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:23

Le repas terminé, Ookami se leva et aida à débarasser la table et ses parents permirent à Eva et Kuro de profiter des dernières minutes qu'il leur restait ensemble avant qu'il ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:27

Eva et Kuro trainaient un peu et Kuro embrassa vite Eva:

-Je....j'aimerais bien te prendre contre moi mais dehors il fait froid et...et tu porterais rien....j'attendrai un peu avant! Bonne nuit!

Il s'en va et Eva rentre, rouge pivoine, en se demandant ce qu'il entend par "attendre un peu", c'est qu'elle aussi elle veut le prendre contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:53

- Comme c'est mignon... bon, on y va Kuro.

Ookami commença à avancer dans l'allée, prenant la direction de la maison du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:10

Kuro ne savait pas trop quoi dire pendant le trajet et finalement il se lança:

-Euh tu crois qu'il y a un moyen de lever cette malédiction? C'est que je veux aider Eva...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:36

- S'il y avait un moyen, notre chef de famille l'aurait déjà utilisé. En fait, quand notre famille a été touché par la malédiction, nous avons fait des recherches et contacter l'ancienne famille maudite qui nous a dit que cette malédiction était une prison dorée. Et notre chef est quelqu'un qui aime la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:16

-Ah, euh je dois dire ou faire quelque chose de spécial s'il demande à me voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:13

- Reste naturel et sois franc avec tes sentiments envers ma soeur et tout ira pour le mieux.

Elle s'arrêta enfin et se tourna vers Kuro.

- Nous sommes arrivés. Si cette peste recommence à faire du mal à ma soeur, sois sûr de me tenir au courant, par sms si je suis en cours ou par téléphone si ce n'est pas le cas.

Elle tendit un papier où était recopié son numéro de téléphone et son emploi du temps.

- J'aurai deux mots à lui dire à ce moment. Et si elle persiste, la famille en sera informée.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:16

-La famille? Euh ça a l'air très sérieux, ne t'en fais pas je protègerai bien Eva! Je ne laisserai personne lui faire du mal!

Il prit le papier et le rangea dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:17

- Je m'en doute, mais je veux avoir une discussion avec cette fille si cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:06

-Je n'aimerais pas être à sa place mais j'aimerais voir ça! Je te souhaite une bonne nuit alors! Demain je viendrai chercher Eva pour aller à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:16

- Très bien, je l'en informerai. Bonne nuit Kuro. Oh! et, si cela te dit de venir manger toi aussi à la maison vendredi soir avec Léo et Ichigo, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:56

-D'accords, j'amènerai quelque chose, je vais quand même pas venir sans rien....tu crois que des fleurs ça ferait plaisir à Eva? Si ça se trouve elle est allergique
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 8:37

- Venant de toi, tout lui fera plaisir. Je ne me souviens pas de ce genre d'allergie. Après il arrive que des allergies se déclenchent tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:05

-J'espère que non!....je vais y réfléchir sérieusement alors! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:58

- Bonne nuit.

Ookami tourna les talons et rentra chez elle. C'était décidé, samedi, elle dirait tout à Léo sur son secret, elle croisait juste les doigts pour qu'il ne la déteste pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens se reforment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se reforment
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens se reforment
» Mes liens =D
» Liens Yaoi Yuri (forum )
» Changements des liens vers le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: