Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les liens se reforment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 17:07

Sly arriva enfin.

- Est-ce vrai ce que m'as dit Ookami ? Notre secret serait...
- Quelqu'un a parlé de notre secret au journaliste, c'est à la une du journal mais on ignore qui et si les gens ont pris cette information au sérieux.
- Que fait-on Hiyori-sama ?
- Nos meilleurs agents sont sur le coup pour enquêter là-dessus. En attendant, je vous demanderai à tous d'être extrêmement vigilant. Evitez d'être la cible de ce qui vous rend faible et évitez d'entrer en contact avec un membre de l'autre sexe. En attendant, j'ai également pris contact avec Akito Soma pour savoir si une telle chose est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 19:21

-Est-ce que les gens vont prendre ça au sérieux? Il fut reconnaitre que notre malédiction parait farfelue, personne ne pourrait y croire.
-Il faut l'espérer.
-En attendant si y en a qui ont un petit-copain ou copine faudra faire gaffe!

Eva restait silencieuse, elle ne savait pas si elle devait en parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 20:45

- Je l'ignore Al mais mieux vaut être prudent. Beaucoup n'y croiront peut-être pas mais je suis certaine qu'il y en aura quand même qui se poseront des questions et voudront savoir si c'est vrai.
- En parlant de petit copain Tyro, tu me fais penser que ma soeur a quelque chose d'important à dire à Hiyori-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:09

Eva était assez nerveuse, elle ne savait pas du tout comment il allait le prendre, ne sachant trop quoi dire elle finit par se lancer:

-Euh ben.....hier le garçon que j'aime m'a vu me changer...Mira était avec moi et euh....malgré la malédiction et le fait qu'il ait peur des serpents il a accepté de sortir avec moi....mais je suis sûre qu'il dira jamais rien! Il m'a dit qu'il me protègerait de tous ceux qui voudraient me causer du tort.

Suzuka sourit et dit:

-Eh bien, c'est rare de te voir si timide, si c'est de Kuro que tu parles j'en est entendu parler par un collègue, un garçon de confiance et sérieux à ce qu'on dit.
-Qu'en penses-tu Hiyori?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:17

- J'attends de savoir ce qu'en penses d'abord sa soeur.
- Je ne connais pas autant Kuro qu'Eva mais pour le peu que j'ai discuté hier avec lui en le ramenant chez lui, je ne pense pas qu'il soit responsable.
- Je voudrais rencontrer ce garçon si possible demain, je te fais toutefois confiance Ookami et je te crois.
- J'avais entendu dire qu'un autre garçon était au courant...
- Oh! Ichigo ! Lui aussi on peut lui faire confiance.
- Etant donné la personnalité de son frère, ce gamin, malgré qu'il est un côté taquin comme Mira, ne peut être suspect, je rejoins donc l'avis de Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:23

-J'avertirai Kuro, je suis sûre qu'il s'inquiète en plus.
-C'est bien ça, pour l'heure je crois que personne d'autre n'est au courant, cependant je suggère d'être méfiant et de surveiller le comportement de personnes qui pourraient nous suivre, il n'est pas exclu que celui qui nous a dénoncé essaie de nous suivre et de nus transformer pour prendre des photos, dans l'article aucune preuve n'a été donné, il v sans doute en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:28

- Est-ce que je pourrais voir l'article ?

Mamoru tendit l'article à son neveu.

Un agent entra à ce moment là dans la pièce.

- Hiyori-sama, Akito soma est là.
- Faites la entrer.
- Elle est accompagné d'un homme. Apparemment c'est son compagnon.
- Faites le entrer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:33

-On va peut-être avoir enfin des réponses, ou au moins de l'aide.
-Ca ne sera pas de refus
-Un coup de barre à mine aide beaucoup aussi!
-Euh Tyro...tu ne devrais pas dire ç! Ca peut faire mal!
-.....vu que c'est toi qui le demande...
-T'es vraiment très obéissant envers ta soeur
-La ferme...
-Sister complex
-Toi aussi la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:37

Une jeune femme et un homme tous les deux bruns entrèrent dans la pièce.

- Bonjour, j'ai préféré venir vous voir, plutôt que d'écrire un courrier, c'est plus rapide.
- Je vous en remercie Soma-sama.
- Appelez-moi simplement Akito. Je vous présente Shigure, un ancien des douze et mon compagnon
- Enchanté de vous connaitre.
- Nous de même. Bon alors maintenant, dites-nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:39

-Oui et surtout si vous avez une idée de qui a pu vendre la mèche.
-Que je lui casse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:50

(je réponds ici et dodo. Bonne nuit et dors bien avec ton chéri)

- J'ignore qui a fait cela. Cependant, les rares fois où cela s'est produit il n'y avait que peu de gens au courant et ça n'avait pas fait la une du journal, aussi il avait été facile de leur effacer la mémoire.
- Leur effacer la mémoire ?
- Quoi ? Vous ne savez pas que le dragon a le pouvoir d'effacer certaines choses de nos mémoires ?

Le groupe fit non de la tête.

- Cependant, j'ai peur qu'ici, il ne soit difficile de le faire au vu du nombre de personne qui ont dû lire l'article. Cependant, je vais voir avec les anciens des douze et Tohru Honda si on peut faire quelque chose pour vous aider dans cette enquête. Dites moi qui, en dehors de votre famille, est au courant de la malédiction où si l'un de vous s'est récemment transformé dans un lieu où il peut avoir du passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

-Euh je me suis transformée récemment mais c'était à l'arrière de l'école et il n'y avait que 3 personnes, on a bien vérifié et il y avait personne d'autre.
-Pour ma part je me suis pas transformée depuis 3 ou 4 mois.
-Ca fait un moment pour moi aussi.
-Idem, de toute façon je fais fuir les filles alors elles m'approchent pas! Et je garde toujours un oeil sur Mary!
-De mon côté c'est pareil, je suis très prudent.

(merci ^^, bon dodo, avec ton chéri j'espère ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:27

- Moi, il n'y a pas longtemps aussi, mais c'était en heurtant Loki et il n'a rien vu. Il a plutôt été surpris de voir un loup en plein milieu d'une rue mais c'est tout.
- Pour moi, c'était il y a deux semaines mais j'étais chez moi, j'avais attrapé une mauvaise grippe. Etant donné que le médecin de famille est ma mère, il n'y a pas eu de souci.
- Moi, ça fait longtemps. Je sais gérer mes émotions maintenant et j'évite les garçons qui se jettent sur moi.
- Hum... la dernière fois, date d'avant mon mariage. Depuis que je suis marié, je ne me transforme qu'en contact d'une autre personne que ma femme et en hiver, je ne supporte pas le froid.
- Hier, en rentrant chez moi, il faisait une forte chaleur et je ne supporte pas ça mais personne ne m'a vu.
- Hum... étant éditeur, je fais toujours très attention à ne pas me transformer et en ce moment, nous sommes dans une période calme. Cependant, peut-être devrions-nous nous pencher sur le cas d'une de mes collègues, qui est une ex, elle m'a largué après avoir découvert ce que j'étais mais ça date d'au moins six mois, alors pourquoi aurait-elle attendu autant de temps ?


Akito hocha la tête et se tourna vers Eva.

- Dites moi, dans quelle condition vous-êtes vous transformez mademoiselle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:55

-Euh ben Kuro et Ichigo avait fait un exposé sur les nure onna et comme Kuro disait qu'il les trouvait jolie j'étais déjà dans une très forte émotion, à la fin je suis allée à l'arrière de l'école avec Mira pour me calmer et Kuro est arrivé au moment où Tina....une peste jalouse de moi, m'a versé de l'eau gelé du haut du premier étage, elle est partie peu avant ma transformation...quand je me suis changée je me suis de suite cachée derrière un buisson. Après on a revu Tina mais elle avait pas l'air d'avoir vu quelque chose.

(si par hasard il manque la lettre "a" parfois c'est normal, mon clavier déconne avec cette lettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 20:55

- Bien. Il faudra tout de même enquêter sur cette fille je pense. Autrement, vous devriez vraiment enquêter sur toute personne suspecte. Je vais faire venir Hatori, il pourra apprendre à votre dragon, comment effacer les mémoires, c'était lui le précédent.
- D'ailleurs, à ce propose, en quoi se transforme le dragon ?
- En un dragon petit qui ressemble presque à un lézard mais avec des signes bien distinctifs.

Shigure se mit à rire.

- Shigure !
- Pardon, mais quand je pense que même lui a une forme plus crédible qu'Hatori, je ne peux m'en empêcher...


(Tu vois Mushu dans Mulan, c'est à peu près la taille que prend Sly mais avec une apparence à mis chemin entre Mushu et Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 0:05

(Je vois le genre ^^)

-Ca sera très utile oui merci.
-En attendant on fera très attention, je pense que dans le meilleur des cas il faudrait qu'on ne soit jamais seul, au cas où.
-Oui , du coup Eva, avertis Kuro, s'il eut vraiment te protéger c'est le meilleur moment, en plus tnt ton petit-copain ça éloignera sans doute certains garçons.
-D'accords je lui dirai
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 8:08

- Le problème c'est que je suis élève, je me vois mal rester souvent avec mon prof sous prétexte que c'est mon cousin, surtout qu'on montre rarement des élans d'affection avec Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 12:10

-Et ton ami? Le frère d'Ichigo? Si tu restes près de lui en dehors des cours ça devrait aller non? Et puis vu sa réaction en voyant un loup je pense qu'on peut le rayer de la liste des suspects.
-Et puis s'il découvre notre secret je pense qu'on pourrait lui faire confiance.
-Pour les cours tu t'es toujours très bien débrouiller et je peux toujours prétexter que je te surveille pour ta santé parce que tu t'es senti mal au parc d'attraction vu que ton absence est dû aujourd'hui est dû à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 18:48

- Le problème, c'est qu'il n'est pas à l'école, il est serveur dans un petit café. Mais oui, on peut lui faire confiance. Oh oui, pourquoi pas, ce serait une bonne idée mais ça ne pourra pas durer plus d'une journée ou deux ce prétexte, on fera quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 19:19

-On va d'abords espérer que le problème sera réglé mais je pense qu'après le mieux c'est que je te surveille quand même en faisant passer ça pour de la taquinerie. Tout le monde sait que je suis ton cousin et que j'aime te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 10:31

- Hum... d'accord. Mais je ne suis pas convaincu.
- Bien, la réunion se termine. Rentrez chez vous et n'en sortez pas avant demain, sauf pour ceux qui étaient en congés ou qui sont censés être partis pour la journée avec leurs parents. Je vous tiens au courant le plus vite possible pour le reste. Oh! au fait Eva, je veux rencontrer ton ami demain, ne l'oublis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 10:35

-Oui...je l'avertirai dès que je peux.

Elle aurait bien aimé qu'il oublie en fait, elle est nerveuse à l'idée que Kuro rencontre le chef de famille, elle ne veut pas que Hiyori le trouve indigne!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 10:43

Hiyori invita tout le monde à sortir tandis qu'Akito lui proposait de s'entretenir avec lui. Shigure annonça qu'il l'attendrait dans la voiture.
Ookami prit le chemin de la sortie avec son oncle et ses cousins qui restaient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 10:46

Eva était nerveuse et restait à côté d'Ookami, comme si la présence de sa soeur la rassurait par rapport à demain:

-Tu...tu crois que je devrais venir plutôt le matin?....ou après les cours peut-être...ou le soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 11:20

- Je pense que tu devrais venir après les cours. Avec ce qui se passe, ça éveillera moins de soupçon que si tu sèches encore les cours avec ton copain en plus.

Ookami n'avait pas eu le temps de répondre que Domino l'avait fait à sa place.

- Domino a raison, viens plutôt après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens se reforment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reforment   Les liens se reforment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens se reforment
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens se reforment
» Mes liens =D
» Liens Yaoi Yuri (forum )
» Changements des liens vers le dernier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: