Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black Fire (Fairy Tail)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:47

Makino posa sa main sur l'épaule d'Anya et la rassura d'un simple regard, lui faisant comprendre qu'elle avait confiance et que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:48

Anya lui sourit mais n'était quand même pas aussi sûre qu'elle mais elle verrai bien au final. Elle voyait des nains travailler mais aucun signe du mage ce qui ne la rassura pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:55

Makino aussi était inquiète. Elle se tourna vers le nain.

- Alors où est ce ma....

Elle se tût en voyant le nain ricanait puis, progressivement, prendre la forme d'un mage. Il portait, sur le bras gauche, le tatouage de la guilde ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:56

Anya recula d'un bond et plaça ses mains devant elle prête à se défendre:

-C'est un piège! Attention Makino!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 20:56

Makino érigea aussi une barrière de flamme entre elles et le mage.

- Tu veux donc tuer ces pauvres nains ? Faire du feu ici équivaut à les enfumer. Tu n'es pas vraiment maligne pour une mage de Fairy Tail.
- Tant que je peux le contrôler, il ne blessera personne d'autres que toi.Qu'avez vous fait de ce nain ?
- Mais il n'a jamais existé, regardez, est-ce qu'ils semblent sous l'emprise d'un maléfice de grandissement ? Et puis, en quoi UN seul nain aurait-il pu réussir à échapper à un contrôle psychique en étant dépourvu de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 7:17

-Qu'est-ce que vous cherchez ici! Pourquoi vous en prendre à eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 8:34

- Parce qu'ils "travaillent" pour nous.
- Vous les exploitez !
- Grâce à eux, nous serons en mesure de déterrer la vieille arme de notre maitre. Celle qui permettra de vous exterminer tous !
- Parce que tu crois qu'il ne détruira pas non plus la tienne ? Quels imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 8:37

-On ne vous laissera pas arriver à vos fins!

Anya lança un jet d'eau directement sur lui espérant que ça lui ferait au moins de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 8:46

Le mage prit une autre forme, plus petite pour éviter le jet d'eau.

- Je peux prendre n'importe quelle forme vous savez ? Il me suffit de regarder plusieurs êtres à la fois pour me forger une image.
- Espèce de... Ouvre toi, porte du sagittaire !

Sagittarius apparut et lâcha aussitôt une flèche en direction du mage. Celui-ci créa une sorte de bouclier qui repoussa la flèche et la redirigea vers son propriétaire que Makino fit disparaitre avant qu'il ne soit touché.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 8:47

-Prison d'eau!

Anya créa une bulle qui emprisonna le mage mais la bulle était instable, elle n'avait pas l'habitude de lancer ce sort.

(t'as vu que j'ai posté 4 chapitres d'un coup sur ton fofo? me suis occupée pendant mes deux semaines sans internet :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 9:11

(oui, je les lirai dans la journée)

Le mage, ne s'attendant pas à cela, sursauta un instant puis reprit contenance.

- Tu ne crois tout de même pas que cela va marcher ?

Il tenta d'en sortir mais sans succès.

- Bien joué Anya! Je t'avais dit que tu en étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 10:03

-Mais c'est pas stable, je sais pas si je tiendrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 10:15

- Tu y arriveras.
- Le manque de confiance est la meilleure arme qu'il soit pour l'ennemi. Mais as-tu seulement confiance en tes alliés. Ne viendrait-il pas de là ton problème. Que dirais-tu de nous rejoindre ? Avec nous, tu gagneras en confiance.
- Ne l'écoutes pas, il te tuera à la moindre occasion. Les guildes clandestines sont loin d'être des guildes où leurs membres prêtent très peu d'intérêt à leurs coéquipiers. Seul compte leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 10:31

-J'ai confiance en mes alliés! Je ne te suivrai pas peu importe ce que tu diras! Fairy tail est ma famille, ils sont là pour moi et jamais je ne les trahirai!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:23

- Ouvre toi, porte du scorpion, scorpius!

L'esprit en question apparut.

- Tu es bien la même que Lucy, toujours à nous déranger dans nos rendez-vous.
- Désolé.

Il observa ensuite l'ennemi et compris. Aussitôt, il envoya un jet d'acide qui traversa la prison d'eau et imprégna entièrement le mage qui commença à hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 12:49

Anya ne put tenir sa prison d'eau plus longtemps et lâcha, elle mit ses mains sur ses genoux et souffla doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 13:57

Le mage était complètement défiguré, il leva une main pour lancer un sort mais Makino riposta avec une boule de feu qu'il ne put éviter. L'acide réagit comme de la poudre et embrasa le mage. Il n'en resta que les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 15:31

(Scorpio peut lancer de l'acide? je pensais qu'il pouvait faire qu'avec du sable)

Anya se redressa et alla près de Makino:

-Ca va? Tu n'es pas fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 19:39

(il a développé d'autres pouvoirs dans le rp)

- non ça va, je pense qu'il n'était que pour nous retarder. Il faut retourner à la surface. Je crois qu'ils nous a fait faire quelques kilomètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 19:45

-On est déjà très en retard, j'espère que les autres n'ont pas rencontré de problème sur la route. Surtout Reiji...

Elle se mit à penser à lui en essayant d'imaginer sa réaction quand elles arriveront.

(Reiji sera son futur chéri, c'est le genre pas bavard, il est un peu comme Rehan de Princesse Yuzuyu mais aussi distant et froid. Elle en est amoureuse. Il contrôle ce qui attrait aux ombres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 19:55

(D'accord, au fait parle moi un peu plus de ce truc sur la mère de Lucy).

- Arg... j'espère aussi mais.. pourquoi tu as dis surtout Reiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:00

(ben je sais pas trop où tu en es mais à un moment Lucy va sur la tombe de sa mère et on peut lire que la date où elle est morte c'est "777" l'année où les dragons ont disparu (du moins ceux des trois dragon slayers de fairy tail). Pour le moment j'en sais pas plus mais je suis persuadé que ça a un lien, pour moi ça peut pas être une coincidence)

Anya rougit un peu et tenta de se reprendre:

-ben euh...j'ai dit ça comme ça tu sais! C'est juste que....ben il est plutôt solitaire! Oui c'est ça! Je pari qu'il a fait la route seul donc s'il se fait attaquer il aura du mal! Même s'il est fort hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:42

(Je vais faire comme si elle ne savait rien de la mort de son arrière-grand-mère, j'ai prévu une rencontre avec l'un des dragons, c'est lui qui en parlera. J'en suis un peu après le grand tournoi de Fairy Tail.)

- Tu ne dirais pas plutôt cela parce que tu as un petit faible pour lui , hein ? ces quoi ces joues toutes rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:45

(le grand tournoi? après l'île de tenrou alors.)

-Mais...mais non!...ne lui dis rien s'il -te-plait! Je sais pas ce qu'il pense de moi! En plus quand je lui parle je suis toujours maladroite, je me casse même la figure devant lui ><. Il doit me trouver empotée!....et puis j'ai pas les joues si rouges que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:53

(ben celui où ils doivent récupérer une tablette et c'est happy qui gagne. Cela fait un moment que je n'ai pas revu fairy tail à cause des examens et dossiers à faire.)

- Pas si rouge que cela ? elles ressemblent à des tomates bien mures pourtant.

Makino savourait pleinement sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Fire (Fairy Tail)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black fire (fairy tail)
» Black Fire (Fairy Tail)
» Aries Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants :: Rpgs finis-
Sauter vers: