Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Black Fire (Fairy Tail)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 12:08

Contexte du rpg :
100 ans après l'époque de Natsu. Les dragons ont été retrouvés, les dragons slayers existent donc encore.
Fairy Tail entre de nouveau en oeuvre pour lutter contre une nouvelle puissance, la guilde non officiel Black Fire. Ces derniers tentent de ramener une entité maléfique du nom de Seraphor. Cette entité était à l'origine des créations de guilde, c'est pour le vaincre et le sceller qu'un grand groupe de mage s'est lié et on crée la première guilde Golden Sun. Si cette entité venait à être ramener à la vie, ce serait la fin des guildes.


Makino est la descendente directe de célèbres mages de fairy tail, elle est l'arrière petite fille de Lucy et Natsu.
Elle a donc hérité du don et des clefs de constellationistes de Lucy mais aussi des capacités de feu de Natsu.  Comme ses parents, grands-parents et arrière grands-parents, Makino appartient à la guilde de Fairy Tail et aujourd'hui, elle part pour une nouvelle mission, mais cette fois, elle ne part pas seule, car il s'agit là d'une mission pour empêcher la destruction des guildes.

Récapitulatifs des persos:

Ookami :
-Makino : feu-clés. (amoureuse Léo)
-Léo (amoureux Makino)
-Irma : fumée (Amoureuse Sho)
-Sho : descendant de wendy, soin
-Yuki : vent
-Nadja :chevalier (Amoureuse Yuki)

Halgorya:
-Anya: eau. (couple avec Reiji)
-Totai: arme (amoureux Maki)
-Maki : maitre fairy tail (même pouvoir que Makarof) (amoureuse Totai)
-Reiji : ombre (couple avec Anya)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 12:23

Anya venait tout juste d'intégrer Fairy tail, on ne sait pas grand-chose de sa famille, elle évite toujours le sujet, des yeux marrons et de longs cheveux roses avec une fine tresse sur le côté on voit de suite son côté maladroit, qui se répercute sur son pouvoir qui gère l'eau.

Elle ne pensait pas que sa première mission serait aussi importante cependant. Un peu à la traîne elle court derrière Makino:

-Makino attends-moi!

Elle se ramasse sur un caillou (petit) et s'étale au sol juste aux pieds de Makino qu'elle a agrippé dans un réflexe.

(c'est Seren version féminine! Mais j'ai pas osé baisser le pantalon de ton perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 12:28

Makino tomba sous le choc et se releva péniblement pour voir qui l'avait fait tombé ainsi.

- Ah... Anya, je t'attendais.

(Anya de Anastasia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 12:31

(même pas, au début je voulais l'appeler Aria de the sacred blacksmith mais j'ai mis un "n" à la place ^^" )

Anya se releva de suite:

-Ah pardon! Je voulais te faire tomber! Enfin au début je voulais pas tomber je voulais juste te rattraper! Tu as mal au fait?

(ah précision, je sais pas si tu en es là, quand tu parles que tous les dragons ont été retrouvé y en a un qu'il vaut mieux éviter: Acnologia, le dragon de l'apocalypse, il déteste les humains et...mmh je dis rien de plus pour pas te spoiler la suite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 12:35

(j'en suis quand la fille piège naru pour créer un faux dragon donc pour l'instant je n'ai entendu parler que de trois dragons mais je ne me souviens pas des noms je réviserai Smile )

- Non, je n'ai rien, sois sans crainte. On y va ? Les autres sont déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 12:41

(oulà en effet! t'en es au début! les dragons gentils et connu sont: Grandine (celui de l'air et du soin), Ignir (feu) et Metallicana (Métal) on en connait pas d'autre à part le méchant dont je t'ai parlé et il y aurait un roi-dragon d'après ce que j'ai compris mais pas sûre, ah et comme ton perso a les clés de Lucy je sais pas si tu sais qu'elle a une clé-boussole ^^)

-D'accords! je vais faire de mon mieux même si je suis dans la guilde depuis peu je veux pas être un fardeau!

Elle frotta ses vêtements pour enlever la boue et se remit en marche aux côté de Makino
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 16:21

(Si pour la clé boussole je suis au courant)

- Personne a Fairy Tail n'est un fardeau, nous avons tous nos particularités tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 16:23

(ah ok, comme elle l'a tardivement je savais pas si tu savais ^^)

-Merci! C'est gentil mais je sais que je suis moins forte que les autres, quand je suis arrivée j'étais tellement nerveuse qu'il a plu dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 16:37

- C'est normal, nous sommes tous comme cela au début, j'avais aussi tendance à mettre feu à ce qui m'entourait quand j'étais nerveuse. Mais je suis née dans la guilde alors cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 16:38

-J'espère m'améliorer autant que toi! Mmh au final on va être combien sur cette mission au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 16:47

- Huit. les autres sont déjà partis depuis trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 16:48

(8! ben dis donc!)

-3 heures? Ils doivent être loin. Pardon je suis la dernière et en plus tu m'as attendue ><!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 17:21

(J'en met moins ? )

- Ils sont partis en première ligne sur leur propre décision, nous, nous sommes les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 17:22

(ah non je disais pas ça pour ça, c'est toi qui vois, c'est toi le maitre du jeu ^-^)

-Ah d'accords, j'espère qu'ils ont pu avancer dans leurs recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 17:27

Makino hocha positivement la tête et sortit du quartier général. Elles se dirigèrent vers la direction prévue, vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 18:03

Anya suivait Makino en faisant attention de ne pas trébucher, comme elle sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:13

A peine avaient-elles quitter le village, qu'une brume s'éleva autour d'elle et des éclairs de foudre les ratèrent de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:15

-Ah! Je crois pas que ça soit très normal ça ><

Anya regardait tout autour d'elle pour tenter de voir quelque chose malgré la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:22

- Ils ont laissés des hommes à eux en arrière pour nous attendre.
Je suis liée à la route des esprits, réponds à mon appel et passe la porte, ouvre toi, porte du verseau... Aquarius!

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:25

(une chance qu'il y ait de la brume, aquarius ne peut être invoqué que dans de l'eau ^^", et les méchant là c'est ceux de la guilde clandestine?)

-Je ne les vois pas.

Anya essayais de bouger la brume avec son pouvoir de l'eau mais ne pas savoir contre qui elle avait à faire la perturbait et perturbait aussi son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:41

(ben en même temps la brume est faites d'eau, c'est pour cela que je l'invoque et oui c'est ceux de la guilde clandestine)

- Pourquoi m'as tu appelé ? j'étais en plein rendez-vous. Tu es bien comme ton arrière grand-mère.
- Désolé, mais pourrais-tu dissiper cette brume avant de repartir ?
- Bien sur.

Aquarius fit apparaitre un seau et aspira toute la brume. Les ennemis furent plus visible et Aquarius disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:42

-Ah je les vois! Cette fois je vais faire en sorte que mes pouvoirs marchent!

Elle se concentra pour faire apparaitre une épée d'eau mais à la place c'est un fouet d'eau qui apparut:

-....bon je vais faire avec T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:50

- Tu y arriveras, concentre toi et tout ira bien. Reste sur de toi. Je suis liée à la route des esprits, réponds à mon appel et passe la porte, ouvre toi, porte du lion, Léo!

Un homme aux cheveux orangés, habillé d'un costard noir et avec des lunettes noirs et oranges apparut.

- Me voici belle héritière.
- Combattons ensemble Léo ♥
- Avec joie.

Il fonça aussi, préparant son attaque tandis que Makino préparait le coup de poing de feu du dragon.

(Oui elle est amoureuse de Léo depuis qu'elle la vu la première fois mais elle ne le dira que plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 19:52

(c'est triste...vu qu'elle va mourir avant lui de vieillesse :'( )

Un des hommes s'élança vers Anya, visiblement il pensait qu'elle était faible vu que son sort a raté, dans un réflexe elle fait un geste rapide avec son fouet, l'eau de celui-ci grandit et repousse l'adversaire contre un mur:

-Mon fouet peut faire ça?...c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) EmptyDim 8 Avr - 20:01

- Tu vois, c'est parce que tu as confiance en toi, le fouet est ton allié.

Elle frappa le mage en face d'elle qui tenta de l'attaquer mais reçu un poing de feu dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Fire (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Black Fire (Fairy Tail)   Black Fire (Fairy Tail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Fire (Fairy Tail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black fire (fairy tail)
» Black Fire (Fairy Tail)
» Aries Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants :: Rpgs finis-
Sauter vers: