Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le roi des démons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:08

- Et voilà qui est surprenant! Une démone qui prend la défense d'une humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:10

Elle s'avance vers lui l'air menaçant:

-Elle n'est pas mauvaise comme tu le dis lâche-la tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:25

- Combien d'humains as-tu rencontrer pour décider que j'étais comme les autres. Comme toi, je sais distinguer les démons malfaisants des démons innocents, mais je n'en tue qu'en cas de légitime défense, bien sur uniquement les malfaisants. Je ne suis ni esclavagiste ni chasseuse. Je peux me faire passer pour esclavagiste si je vois un démon innocent en mauvaise posture, il me suffit de faire croire qu'ils sont mes esclaves et on les laisse tranquille, après quoi je les laisse partir sans rien demander. D'ailleurs, l'un de mes amis est un démon, un des rares démons puissants qui restent sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:44

- Oh, quelle bonne âme! J'en suis vraiment ému. Alors tu n'as rien contre les démons? Parfait, je vais donc te laisser avec ta copine démone. J'imagine qu'un hanyo, ne comptant ni comme humain, ni comme démon, ne ferais que vous gêner. A moins que vous ne décidiez d'en faire votre esclave, après tout, nous ne sommes bons qu'à ça.

Dran retire sa lame de la gorge d'Ookami et commence à s'éloigner, à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:49

-On a jamais dit que les hanyos étaient une gêne! Arrête de juger les gens selon tes critères, tu verras que tout le monde n'est pas aussi mauvais que tu le dis. Mais après tout fais comme tu veux moi je m'en vais, j'ai un long chemin qui m'attend!

Elle se mit à avancer et passa à côté de lui s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:19

Dran s'écarte pour la laisser passer tout en surveillant Ookami. Quand il est certain qu'elle ne pourra pas le rattraper, il fait volte-face et disparaît dans les ombres.

(Bon, là, j'me suis bloquée toute seule, alors continuez, j'me pointerais de nouveau quand je pourrais.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:22

(oki la naine^^ en attendant je t'attends sur l'autre rp moi ^^)

Halgorya continue de marcher, en pleine nuit elle à moins de chance de tomber sur un humain...mais elle sent quelqu'un la tirer, c'est un des gardes de la ville qui était venu faire une ronde dans la forêt:

-Toi! Où est ton maitre?
-Lâche-moi!

(réaction attendue d'ooka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:28

(Bizarre, j'ai pas vu de naine dans ce rpg, moi... Bon, si vous voulez que Dran se pointe à un certain moment, faites-moi signe. Sinon, j'ai déjà ma petite idée, j'vais attendre que vous développiez un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:29

(oki mlle la naine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:04

Ookami posa la main sur l'épaule du garde.

- Lâche-la. Qui t'a autorisé à toucher le démon d'un autre ? Va-t-en avant que je ne punisse cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:05

-C'est ton esclave apparemment!

Il jeta Halgorya au sol et se tourna vers Ookami:

-La prochaine fois n'oublis pas de lui mettre son collier et sa chaîne et de la faire tenir au sol, ton esclave voulait s'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:10

- Elle ne s'échappait pas, j'ai une toute autre manière de surveiller mes esclaves. Et excuse toi pour le geste que tu viens de faire. Je suis la seule autorisée à la punir, mais apparemment les gardes se fichent bien du code de l'esclavage.

Elle s'approcha d'Halgorya pour l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:14

-M'excuser? Et pourquoi je devrais le faire? Elle est peut-être ton esclave mais je représente la loi! Surveille-la un peu plus et punis-la en conséquence si tu ne veux pas que je m'en charge la prochaine fois!

Halgorya prit la main d'Ookami et ne put s'empêcher de s'agripper à elle en tremblant, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs:

-Elle est un peu trop affectueuse ton esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:31

- Et c'est pour cela que je la laisse à demi-libre et si tu représente la loi, je suis ta supérieure. Je te rappelle que les esclavagistes sont supérieurs aux gardes hiérarchiquement parlant. Et si tu représentais vraiment la loi, tu la respecterais.

Elle serra Halgorya contre elle.

- Bien, passe ton chemin et laisse nous en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:33

-Une esclavagiste qui s'occupe des sentiments de son esclave, on aura tout vu -_-". Je te laisse mais la prochaine fois surveille-la un peu mieux! Et la loi préconise qu'elle porte au moins des bracelets d'esclave souviens-t-en si tu ne veux pas payer la taxe!

Il commence à s'éloigner, Halgorya serre un peu plus Ookami contre elle:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:35

- Pas de quoi. Il vaut mieux que je voyage avec toi. Ainsi, je pourrai faire comme maintenant. Pour les bracelets, on s'en dispensera, j'ai suffisamment d'argent pour payer une trentaine de taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:37

-Merci....ces bracelets font mal....le collier aussi....

Elle se souvenait de son ancien maitre, elle avait encore les traces des bracelets sur les poignets et du collier sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:40

- Au vue des traces et de comportement, je suppose qu'il était cruel ? Comment t'es-tu "échappée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:44

-Un soir....il a mit quelque chose dans mon eau...

Elle trembla un peu plus:

-Il...il...a abusé de moi.....quand il a eut fini il est parti pour s'amuser avec ses servantes....j'en ai profité pour partir....j'étais encore droguée je savais pas où j'allais....j'ai atterri dans une forêt en dehors de la ville....j'avais peur qu'il me trouve quand j'étais chez lui en train de partir....

Elle se mit à pleurer contre Ookami
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:55

Ookami la serra contre elle et la berça.

- Tu n'as plus rien à craindre avec moi.
- Ookami ?

L'humaine se retourna à l'appellation de son nom et sourit.

- Bonsoir Sesshomaru.

Devant eux se tenaient un grand homme aux oreilles elfiques mais aux yeux de chien.

- Je te présente Sesshomaru, un démon chien assez puissant, Sessho, je te présente... heu... tu ne m'as pas dit ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:57

-Halgorya...

Elle leva les yeux vers le démon, elle serrait encore Ookami contre elle et pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:00

- Tu recueilles des démons maintenant ?
- Tu recueilles bien une jeune humaine...

Sesshomaru fronça les sourcils.

- Elle n'est pas n'importe quelle humaine.
- Moi non plus. Tu ferais mieux de faire attention et à surveiller le crapaud, il y a des gardes par ici.

Sesshomaru hocha la tête avant de disparaitre en prenant la forme d'une boule de lumière qui fusa dans une nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:01

(Ouah, Sasshomaru! J'suis fan! J'peux avoir un autographe? Le roi des démons - Page 2 948432 )
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:02

-Il a réussi à garder ses pouvoirs......pardon j'aurais dû me contrôler.....et pas me mettre dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:06

(XD Bien sur *Chope sessho et l'oblige a signé un autographe et le tend à Yuko-san)

- Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est normal. Sesshomaru avait un coeur de pierre avant de recueillir une humaine qui le suit partout. C'est sa protégée, les parents de la fillette ont été tué par des humains, elle aime beaucoup Sesshomaru qui lui a sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons   Le roi des démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi des démons (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: