Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Origines perdues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 19:15

Unur sourit tendrement a Halgorya, voir la jeune fille se montrer amicale lui fait plaisir.

- Oui je m'en souviendrais, mes yeux me sont trop précieux alors je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 19:38

-Bon allons-y autrement on va se faire choper
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 19:39

- Oui maintenant que je suis sur lune foudroyante nous pouvons partir.

Unur se pencha et chuchota un ordre a la monture qui se mit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 19:42

Halgorya tenait Erdant pour qu'il ne tombe pas:

-Tu le dirige à la voix? C'est impressionnant, ça a dû te prendre longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 20:06

- Oui plus de quatre ans !! Il était méfiant au début mais maintenant nous nous connaissons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 20:07

-Il a réagit comme moi en te voyant, mais ça veut pas dire pour autant qu'on est les meilleurs amis du monde!

Elle fit une moue boudeuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 20:22

- Oui je sais !! Dit Unur dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 20:24

Elle commence à être fatiguée, la journée avait été assez longue, sa tête tomba alors sur le dos d'Unur, elle commence à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 20:56

- Dors je prends soin de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 20:59

-Merci...

Elle s'endormit alors sur Unur, plus confiante qu'à sa première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 21:13

L'étalon galopa ainsi toute la nuit, transportant ses passagers endormis quand surgit enfin l'aube le père d'Halgorya était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 21:17

Dregan se tourna pour voir si Erdant et sa fille suivait toujours, en voyant que celle-ci étant plus loin il regarda Rouig:

-Rouid....je crois que ces enfants vont avoir des ennuis! Regarde, ce sont des illusions, je vois ma fille plus loin mais...qui est avec elle?

(bon...plus qu'à attendre la naine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyVen 21 Jan - 20:38

(Ta-daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!)

Rouid se retourne à son tour et aperçoit les illusions qu'il disspie instantanément. Puis il s'intéresse au garçon qui accompagne Hakgorya et Erdant.
- Malheur, c'est un Ombres! Dregan, dresse une barrière dès que j'aurais récupéré les enfants. Je vais m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyVen 21 Jan - 20:40

-oh oh....je sens qu'ils vont tenter un truc contre toi Unur....ça commence bien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyVen 21 Jan - 20:40

(Bon, ben maintenant, faut attendre Castian.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyVen 21 Jan - 20:41

(vi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 9:37

Bien, il est temps de s'occuper de ce rpg. Alors, ici, le perso de Castian a prit une sacrée importance, ça va être difficile de trouver une solution satisfaisante. Donc, voici ma décision: Unur, le perso de Castian, est en fait une simple invocation réalisée par Uvnt (mais qu'est-ce qu'il m'a pris de mettre un nom si dur à prononcer?!) afin de piéger Halgorya et Erdant. Donc, toute la partie concernant la présence d'Unur était une mise en scène. Uvnt voulait placer un "espion" aux côtés d'Erdant. Mais Rouid et Dregan ne se font pas avoir, ils pulvérisent l'invocation, récupèrent les fuyards et continuent leur voyage vers la capitale. Au passage, Erdant est toujours en mauvais état, mais grâce aux soins de Dregan (j'espère que tu approuveras Halgo) il va un peu mieux. L'histoire reprend quand le groupe arrive en vue de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 17:58

(ça me va, on peut continuer le rpg)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:30

(Parfait! Alors en route mauvaise troupe! Même si la troupe se réduit à 2 membres pour l'instant....déprime.... Origines perdues - Page 13 179531 )

Rouid montre la capitale à Halgorya et Erdant.
- Voici notre destination, et pour être plus précis nous allons au palais. Erdant n'a jamais quitté l'académie, alors il ne connaît pas. Je sais que Dregan est déjà venu quelques fois. Et toi, Halgorya? Es-tu déjà venue à la capitale?

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:34

-Une fois oui mais je me souviens plus trop comment elle est.
-Tu étais trop petite il faut dire.
-Oui mais j'espère que je reconnaîtrais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:37

- Hmm, je pense que ce sera difficile, dit Rouid, cette ville change constament, rien n'est exactement pareil à la fois d'avant. Mais bon, tu verras quand on y sera. Avec la distance et les différents postes de sécurité à passer, on devrait être au palais dans trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:55

-On va encore s'ennuyer...
-Peut-être mais ne comptez pas partir comme tout à l'heure! Attends que je trouve une punition à la mesure de ton acte jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 20:00

- Elle n'est pas la seule en faute, dit Erdant, de plus, c'était mon idée.
- Oh, ne t'inquiète pas, tu seras puni aussi, assure Rouid, mais seulement lorsque nous serons au palais, en sécurité. Alors allons-y.

Sans attendre Rouid talonne sa monture et part en direction de la capitale. Il se retourne juste une fois pour s'assurer que les autres le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 20:03

Dregan et Halgorya le suivent, Dregan réfléchit à la punition pour sa fille et elle tremble en pensant à sa punition T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 19:20

Erdant soupire et fait avancer son cheval. Rouid les mène et ils arrivent, en début de soirée, dans la cour du palais. Des valets d'écurie arrivent pour s'occuper des chevaux tandis que des serviteurs s'occupent des bagages. Le messager royal fait signe à Rouid de le suivre.

- Bon, Erdant, tu viens avec moi. Dregan et Halgorya, j'ai prévenu que vous nous accompagniez, alors des chambres doivent être prêtes pour vous. Un domestique devrait vous y conduire. Mais vous êtes libres d'aller en ville si vous le souhaitez. Pour entrer et sortir du palais, il suffit de montrer ce passe aux gardes. Faites-y attention. On se voit plus tard.
Rouid donne deux amulettes à Dregan et Halgorya puis entre dans le palais, en faisant attention à ce qu'Erdant le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Origines perdues   Origines perdues - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines perdues
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origines perdues (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: