Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'homme des quatres éléments

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:14

(Voilà c'est lu)

Ookami, jeune elfe blonde aux yeux bleus, manipulant le feu et la lumière, parcours le monde avec Ikuto ( et oui encore), jeune hybride elfe-vampire aux cheveux bruns et aux yeux couleurs de l'émeraude.
Ookami est vêtu d'une tunique noire qui épouse ses formes, elle a 20 ans. Ikuto, son petit ami, est vêtu d'un pantalon moulant blanc et d'un haut noir tout aussi moulant. Ayant prévu l'orage depuis la veille, ils se reposaient tout deux dans une chambre de l'auberge.

- Il faut absolument que j'arrête ce démon, non seulement il a commis trop de crime mais en plus, il ne respecte pas l'utilisation des éléments. Cela me met en rage.
- Je sais Ooka-chan, moi aussi j'ai envie de l'arrêter. Tu sais ce qu'il a fait à mes parents.
- Hélas oui.

La famille d'Ikuto avait été manipulé puis assassiné par Nesar.

Ils sortirent de la chambre et entendirent le mot Nesar provenant de la chambre d'à côté et s'approchèrent pour mieux entendre.

(Ikuto en rouge foncé)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:29

Phalanagataria; la déesse des dieux est toute puissante, c'est une déesse de l'apparence d'une humaine de 20 ans et elle est non seulement la plus puissante mais la plus jolie des créatures existantes. Son visage est indescriptible car chacun le voit selon son idéal de beauté. ( elle a un corps avec des gros seins, un ventre plat et de jolies fesses) Pour son visage ce n'est pas du a un sort, simplement une particularité de son corps divin. Elle descend dans l'auberge d'Halgorya et plus précisément dans son lit.

- Bouge toi grosse loque !! Hurle t-elle tu es moche comme une croute et en plus flemmarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:32

Halgorya la regarde méchamment:

-Même si tu es la déesse de tous les dieux ça te dispense pas d'éducation! Tu dis que je suis une loque mais contrairement à toi je me bats et ne reste pas cloitré chez moi à me faire belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:34

- Tiens tiens, Phalanagataria, où étais tu pendant que Nesar enfreind une bonne partie des règles que tu as tracé ?

Ookami était entrée dans la pièce.

- Je me présente, Ookami, et voici mon compagnon, Ikuto.

L'hybride hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:42

La déesse s'en va voir Nesar.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:46

Halgorya reste silencieuse, Hyre l'avait prévenu du caractère de Phalanagataria, du moins ce qu'il en connaissait et elle préférait tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:54

La déesse ne supporte plus la solitude et voulant avoir des amis retourne voir Halgorya dans le passé.

- Halgorya je suis la déesse des dieux !! Réveillez vous s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:55

Halgorya est jeune, avant l'incendie et voit la déesse:

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 23:31

- Je suis la déesse des dieux !! Je ne peux bouleverser l'histoire mais je peux la modifier légèrement. Ce charme protègera ton visage, rappelle toi de mon geste a ton égard et fais attention aux heures qui viennent !! Je te reverrais dans quelques années dans la chambre d'une auberge un soir de tempête.

( voila g pas empêché la catastrophe sinon c pas intéressant et il faut que Halgo reste repoussante quand même !! Sinon la déesse modifiera trop la vie de Hagorya et bouleversa le cours de l'histoire)

( hâte de voir les légers changements dans le comportement d'Halgorya face au fait que les 3/4 de son visage ne brûle pas. Même si son corps lui brule comme avant )
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:55

(Phalanagataria? Tu pouvais pas mettre plus compliqué? Un truc du style "Chemnashaovirodaintrachivu"... Bon, il se passe quoi maintenant? Au fait, j'ai oublié de le préciser: Eyun n'est pas humain.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:14

(...arf...>< j'avais prévu des trucs....pas grave son visage aura quand même une cicatrice!)

Halgorya ne comprenait rien, de retour à l'auberge elle sent que son visage a changé, elle passe la main dessus et sent qu'il ne lui reste qu'une cicatrice en travers du visage. Elle retire doucement son masque et se souvient de la venue de la déesse des années auparavant, elle sourit:

-Lorsqu'elle veut se faire pardonner elle y arrive... (je sais pas si elle est de retour dans la chambre ou pas la déesse, dans le cas où elle y est ben remplacez le elle par un tu XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:44

- Elle est comme cela. Désolé d'être entré sans y être invité. Au revoir. Ikuto, tu viens ?

Elle tourna les talons et alla se promenait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:59

Eyun, qui allait prendre l'air, voit deux personnes sortir de la chambre d'Halgorya et décide de les suivre, un pressentiment le poussant à vouloir savoir qui sont ces deux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:09

Ookami sentit vite la présence d'Eyun derrière elle et se retourna.

- Que veux tu ?


Dernière édition par ookami shiroi le Ven 17 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:15

(C'est Eyun pas Yukomin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:25

(ah oui, pardon, j'ai édité)

Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 22:45

- Que faisiez-vous avec Mademoiselle Halgorya? Que lui voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:16

- Halgorya ? qui est ce ? c'est cette fille avec le visage masqué ? Je n'ai aucun lien avec elle, je suis de vos clientes, et j'ai entendu parler de Nesar, vu que je le rechercher pour l'arrêter, je voulais savoir s'il s'agissait d'une alliée ou d'une ennemie de ce meurtrier. Si elle avait été une de ses alliés, je l'aurai arrêter et interroger. Mais apparemment, elle est contre lui, donc je ne lui ferai rien. Cela te pose un problème ?
- Ooka-chan, il ne t'a pas agressé.
- Ah oui! pardon, autant pour moi.
- Désolé, elle est frustré de ne pas pouvoir mettre la main sur ce criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptySam 18 Déc - 10:06

(>< et moi chuis bloquée dans la chambre avec phala (flemme de mettre le nom complet) donc peux pas répondre)
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptySam 18 Déc - 11:03

(T'as qu'à t'échapper par la fenêtre!^^)

- J'ai décidé d'accompagner Mademoiselle Halgorya, alors je ne permettrais que du mal lui soit fait. Si vous n'avez aucune intention hostile, je vous prie de me pardonner pour mon impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptySam 18 Déc - 11:32

- Ne t'excuse pas, mais nous n'avons rien d'hostile contre elle, rassure toi. Nos chemins se croiseront peut être de nouveau demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 0:28

La déesse des dieux utilise un sort pour abandonner ses pouvoirs et deviens humaine.

- Je suis redevenue Liara !! Partons a l'aventure !! Sauvons le monde !! Allez vite vite !!

Liara sort de la chambre en courant et sifflant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 9:48

Ookami retourna dans sa chambre en compagnie d'Ikuto qui haussa des épaules.

- Dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 10:37

-Quelle étrange déesse vraiment...Bien, voyons si cet orage prédit par le serveur est l'oeuvre de Nesar.

Elle se place près de la fenêtre et scrute le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 10:46

Eyun, resté à l'extérieur, contemple lui aussi le ciel. Un éclair déchire l'horizon et une pluie violente commence à tomber. Sans s'en préoccuper, Eyun reste dehors et passe la nuit à regarder le ciel nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme des quatres éléments   L'homme des quatres éléments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme des quatres éléments
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme des quatre éléments (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: