Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La loi du plus fort. (Partie 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 20:39

(Quelle honte! je fais un forum de rpg et je mets pas d'rpg ><, vais arranger ça ^^, mode imagination "on"!)

"La loi du plus fort est toujours la meilleure" voici la devise que l'empereur a instauré dans le monde d'Idara. Ce monde comporte bien des races: humains, elfes, vampires, loup-garou, hannyo et tant d'autres. Certains voient cette devise comme un règle de vie et ils en profitent bien mais d'autres ne sont pas de cet avis et estiment que l'empereur n'est pas digne de régner. Le seul problème est que l'empereur a à ses côtés une race puissante qu'il utilise comme soldats. Cette race ce sont des démons du sang, une race de démons particulièrement violente et sanguinaire. de ce fait personne n'ose se dresser contre l'empereur.
Seule une prêtresse, Halgorya (moi ^^) s'est décidée à renverser l'empereur. Elle est mi-humaine, mi-déesse, ce qui explique qu'elle puisse leur parler, son côté dieu lui vient de son père le dieu des morts (qui contrairement aux rumeurs est juste et aimable). Son père lui a fait parvenir un message et c'est suite à cela qu'elle est partie du temple pour renverser l'empereur.

Halgorya, encapuchonnée dans une cape noire, marche paisiblement le long d'une rivière. (Description physique: Long cheveux noirs et lisses, yeux jaunes, petite taille)

(Vous pouvez intégrer la race que vous voulez (même un démon du sang si vous voulez), ps: n'oubliez pas de préciser au moins le sexe de votre personnage qu'il n'y ait pas de confusions ^^, merci!)


Dernière édition par Halgorya le Mar 7 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:02

Ookami, vampire de sang pur, ni faible ni fort. Enfin, elle n'aime pas cette loi sur la règle des plus forts. Cependant, elle ne peut pas rester sans le sang de quelqu'un, heureusement, son pouvoir lui permet d'en boire sans transformer ou tuer ses victimes. Ce qui est pratique si elle veut construire une équipe et détruire l'empereur qui bannit son clan de LEUR terre. Le monde d'Idara, la terre paisible des vampires, arrachée à eux par la guerre et bannis sans ménagement. C'est donc dans la clandestinité qu'elle marchait sur la route qui la mènerait chez cet infâme empereur et l'assassiner. Alors qu'elle marche vers son destin, elle sent une présence, on l'observe...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:07

Halgorya voit une vampire de loin, étant prêtresse elle sent qui est bon et qui l'est pas ^^, elle s'approche d'elle calmement, toujours sous sa capuche (elle a en fait un signe sur le visage qui dit que son père est le dieu de la mort: à l'oeil, une cicatrice l'entourant qui ressemble à une orchidée. (la fleur juste, pas la tige ))


Dernière édition par Halgorya le Sam 13 Nov - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:18

Ookami voit la fille s'approcher et montre les crocs.

- N'approche pas! tous les êtres qui hantent cette contrée, je les hais, cette terre était celle des vampires, nous l'avons partagé et vous nous avez trahis.

La jeune fille détache son élastique et ses cheveux dorées tombent en cascade. Sa frange blonde cache ses yeux bleus nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:21

-Je ne te veux pas de mal, je sens que tu as le même but que moi. Je me nomme Halgorya et toi?

Halgorya regardait la vampire avec douceur tout en cachant son visage dans sa capuche, montrer son signe ne lui réussissait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:25

- Ah oui le même but ? je n'en suis pas si sûre, pourquoi donnerai-je mon nom à une inconnue dont je ne sais rien.

Ookami se calme toutefois un peu, mais son visage est inexpressif.

- Tu es la fille du Dieu des morts n'est ce pas ? J'ai encore plus de raison de me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:29

Halgorya enlève sa capuche ne voyant plus de raison de se cacher et la regarde calmement:

-Mon père est peut-être le dieu des morts mais il n'est pas mauvais, il ne fait que prendre soin des âmes qui lui sont confiées. Mon but est de débarrasser ce monde de l'empereur il est donc le même que le tien. Je ne veux pas t'attaquer ni te faire du mal tu n'as donc aucune raison de te méfier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:32

- Quel interêt aurait-il de le tuer ? Moi, je veux ramener l'honneur de mon peuple en l'assassinant, je veux refaire de ce monde, un monde prospère. Tu ne veux pas m'attaquer, très bien, je veux bien te croire mais à une condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:37

-Il veut le tuer car les morts qu'il cause souffrent atrocement et mon père ne peut le tolérer. Quelle est ta condition?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:41

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis une vampire, alors à moins de trouver facilement des proies, ce dont je doute si nous voulons être discrètes, ce serait que tu me donnes un peu de ton sang. Bien sûr, j'ai des pouvoirs, l'un d'eux me permet de boire du sang sans tuer ni transformer mes victimes... Si tu me promets de me donner un peu de ton sang, alors j'accepte de voyager avec toi.

Ookami n'avait pas réellement besoin de cela, maintenant qu'elle connaissait les raisons de cette femme mais si elle renonçait à la condition, elle passerait pour une fille influençable, ce qui n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:43

Halgorya lui sourit et lui tendit son cou:

-Si ce n'est que ça tu peux te servir j'accepte ta condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:48

- Je n'en ai pas besoin tout de suite, mais ce soir, j'en aurai sûrement besoin.

Elle reprit sa route, les yeux fermés, suivant son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:50

-Bien, comme tu voudras.

Elle se lève et suit Ookami, elle remet sa capuche en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:55

Ookami jeta un coup d'oeil discret à la fille, elle semblait être de confiance, mais comment faire confiance à une population qui a aidé l'empereur à bannir son peuple qui maintenait la paix...

-Au fait, je ne t'ai toujours pas dit mon nom, tu veux vraiment le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:57

-Si tu veux me le donner alors je veux bien le connaitre oui mais je sens encore de la méfiance en toi alors tu fais comme bon te semble.

Halgorya lui sourit calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 22:59

Ookami ferma les yeux et réfléchit

- Je vais te le dire, mais seulement parce que je ne veux pas que tu me donnes toutes sortes de nom ridicule. Je m'appelle Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 23:00

-Je ne me serais pas permise de te nommer je te rassure. Je suis ravie de te connaitre Ookami.

Elle continue de la suivre toujours aussi calmement que de coutume.


Dernière édition par Halgorya le Dim 14 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 23:04

-Ne crois pas pourtant que nous serons rapidement amies, j'ai mes raisons d'être méfiante.

Ookami se tut, elle ne voulait plus parler. Elle cacha ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 23:07

-Je comprends ne t'en fais pas.

Halgorya surveille les environs, en ces temps troublés ils y avaient des bandits et des maraudeurs partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 23:09

Ookami était à l'affut du moindre bruit, de la moindre odeur. Bon sang, elle ne pourrait pas utiliser facilement ses pouvoirs si quelqu'un venait à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptyVen 12 Nov - 23:14

(un peu d'action!!)

Halgorya s'arrêta net et d'un geste rapide arrêta la dague qui était sensée la tuer, elle la tenait par la lame:

-Je crois que nous avons de la compagnie.

Trois homme mi-humain et mi-orque sortirent des bois et les observaient avec des intentions plus qu'évidentes.


Dernière édition par Halgorya le Dim 14 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptySam 13 Nov - 7:17

Ookami se retourna vivement et gronda

- Approchez encore d'un pas et je fais de la chair à pâté de vous trois!

Elle s'approcha d'Halgorya, sa frange voletait au vent et on pouvait voir que ses yeux prenaient une légère teinte rouge sang, signe qu'elle était prête à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptySam 13 Nov - 9:58

L'un d'eux parla:

-Mais que voilà des jolies filles! Vous en dîtes quoi les gars? Personnellement j'ai un penchant pour la vampire.
-Moi je me prendrai l'autre et toi? dit-il au dernier.
-J'attends de voir leurs compétences avant de me décider.

Ils commencèrent à s'approcher l'un vers Ookami, l'autre vers Halgorya, le dernier était entre les deux et observait calmement la scène. Halgorya sortit ses bras de sous sa cape et tendit la main, une faux noire apparut dans sa main, calmement elle dit à Ookami:

-Je pense qu'il va falloir nous débarrasser d'eux si nous voulons poursuivre notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptySam 13 Nov - 10:13

Ookami n'eut pas besoin d'attendre la permission d'halgorya, aussitôt, elle se transforma en chat noir et bondit sur son agresseur, reprenant sa forme d'origine qu'une fois l'ennemi à terre et planta ses crocs dans le cou de l'orque et le déchiqueta de ses crocs, recrachant l'immonde sang.

-Il n'y a pas à dire ils sont corrompus.

A ces mots, elle releva sa tête pleine du sang de l'ennemi maintenant mort. Ses yeux se posèrent sur le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) EmptySam 13 Nov - 10:17

Le troisième se jeta alors sur Ookami.
Le second s'avança vers Halgorya ignorant son arme. Celle-ci restait calme, l'homme voulut poser sa main sur elle mais dans un geste rapide elle recula et lui sectionna la main. Il poussa un hurlement de douleur. Toujours aussi impassible Halgorya fonça sur lui et passa sa faux devant lui, elle arracha son âme et d'un regard la brula. Il tomba raide mort sur le sol. Halgorya se redressa et fit disparaitre sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La loi du plus fort. (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort. (Partie 1)   La loi du plus fort. (Partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du plus fort. (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi du plus fort. (partie 2)
» la loi du plus fort (commentaires)
» partie de mep
» La forêt des étoiles (partie une)
» La forêt des étoiles (partie deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction :: Rpgs finis-
Sauter vers: