Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un double animal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 14:56

-Ca ne m'étonne pas qu'il ait trahi ceux qui lui ont enseigné la magie, il n'est capable que de ça. J'espère qu'il ne va pas profité que je sois ici pour venir, il a le don pour savoir où je suis ça m'agace
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 15:21

- Un sort de localisation sans aucun doute. Votre nom ? Sans ce dernier, je ne peux pas le défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 15:26

-Halgorya, j'espère vraiment que vous réussirez, j'ai déjà son sang en moi en plus de lui ressembler s'il a en plus le contrôle sur moi ça me débecte au plus au point
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 16:00

Frimon hocha la tête et s'approcha d'Halgorya pour poser sa main sur le haut de sa tête et ferma les yeux. Après quelques secondes, il retira sa main.

- le sort de localisation est levé. C'est embêtant pour nous aussi s'il savait où vous êtes. Bien, suivez-moi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 16:07

Elle faisait grise mine à son contact mais juste après Ryu lui prit la main et ça la calma de suite:

-Ca va?
-Mh...oui on peut dire ça
-T'inquiète pas après c'est que des femmes

Ils suivirent Frimon sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 16:46

Le mage les conduisit jusque dans une pièce avec un lit où elle fit s'installer Halgorya.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 16:49

Halgorya se coucha avec une certaine nervosité mais sentant Ryu à côté d'elle elle tenta de se détendre comme elle pouvait:

-Euh ça va être douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 17:07

- Ah moins que son père ne tente d'intervenir, non.

Trois jeunes mages femmes entrèrent dans la pièce, l'une d'elle tenant une décoction dégageant une odeur de menthe sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 17:25

-C'est le risque avec lui....d'ailleurs est-ce qu'il risque de savoir ce que vous faîtes dès que je serai endormie?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 17:32

- S'il te surveille constamment oui, si non, non. Tenez, buvez cette boisson, elle servira à vous endormir et à dresser des barrières contre lui en espérant que ça le gênera pour intervenir.

Il prit la potion des mains de sa mage et la donna à Halgorya.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 17:35

-Merci.

Halgorya but la potion et s'endormit peu après, Ryu resté assez nerveux à côté d'elle, après tout il ne savait pas ce qu'ils allaient faire
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 8:14

Rosalya, elle, s'approcha pour voir comment tout cela se déroulait.
Les mages commencèrent à passer leurs mains au dessus d'elle sans la toucher. Il restait silencieux et calme.

De leur côté, Ookami et Riku avaient décidé de découvrir le campement et Edmund choisit d'aller se reposer.
Yoru était resté avec Rosalya, Nala, Edoras et Kuro avaient pris la décision de se reposer aussi, Tora et Haru suivirent Ookami et Riku.

Tyrano, de son côté, eu un étrange pressentiment, il se dirigea alors vers son laboratoire et chercha le problème. Il le trouva et ragea. Il ne pouvait plus localiser sa fille. Il se rendit jusqu'à la pièce Vaudou et attrapa la poupée et tenta d'entrer en contact avec sa victime.... et se cogna à une barrière psychique....


(Je ne me rappelle plus comment j'ai appelé le méchant :'()
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 9:01

(c'est bien ça son nom ^^)

De leur côté line était assise non loin inquiète.
Mina surveillait shun qui fixait la fée.
Ryu regardait halgorya en ayant hâte qu'elle se réveille


Dernière édition par Halgorya le Mer 11 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 19:49

(Normalement, Kyoko et Neji ne peuvent pas être dans la même pièce que Yoru vu que seul Rosalya et Ryu sont autorisés à rester auprès de ton personnage).

Le travail était en cours, l'un des mages expliquaient à Rosalya comment procéder, petit à petit, Rosalya se mit à les aider, comprenant mieux le système. Elle sentit quelque chose, comme si quelqu'un tentait de forcer le passage dans l'esprit de son amie. Elle sentait des fils venir de cette "force" qui se tendaient jusqu'aux nerfs et au cerveau d'Halgorya.

- Maintenant que la barrière est dressée, nous allons commencer à couper doucement les fils sans toucher aux nerfs et au cerveau, on coupe seulement les fils psychiques qui se désintègreront mais ce sont des fils qui peuvent être reconstruit si le lieur est puissant, hélàs, c'est le cas. Ceci, tu pourras le faire même si elle est en mouvement, il te suffira de projeter ton psychisme vers elle et coupait seulement le lien vers le cerveau, ce qui rompra le sort. Il faut entre 24h et 48h pour pouvoir reconstituer cette toile de liens.

- D'accord, j'ai compris.
- La force que l'on sent contre la barrière doit surement être son père, il a dû sentir lorsque notre chef a coupé le flux de magie qui lui permettait de la localiser.

(A toi de voir si ton personnage ressent la présence des mages et de son père)

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyMer 11 Mar - 20:26

(arg mince >< dsl)

Halgorya avait l'impression d'être dans une espèce de cage, sans pouvoir bouger ni rien, elle sentait comme deux forces se battre sans vraiment parvenir à savoir laquelle était son père et laquelle ne l'était pas.

-Donc en gros le seul vrai moyen de la débarrasser de ces fils c'est de tuer son père, ce type est une vraie plaie! Je me demande comment elle a fait pour supporter d'être sa fille, elle est très forte
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 18:46

- Oui il faudra le tuer ou sceller ses pouvoirs.
- Je crois qu'elle ne le supporte pas justement, le tuer ne la dérangera pas.
*C'est même certain*
- Alors nous lui en serions extrêmement reconnaissant. Nous arrivons à la fin. Nous allons devoir solidifier le mur psychique, il ne résistera pas longtemps mais cela devrait lui laisser au moins trois jours de répit.
- Et comment on fait ?
- Par un acte d'amour, un baiser par exemple ou par un sort d'une personne proche et loyal...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 20:15

Ryu devient assez gêné et dit:

-Euh un baiser?...si je l'embrasse quand elle dort elle le prendra mal non? Et puis...on est pas encore ensemble....Rosalya t'en penses quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 20:59

- Je pense qu'il est plus sage de faire cela une prochaine fois quand elle sera au courant et d'accord, je vais solidifer ce mur.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez aider, il suffit seulement de visualiser un mur solide et dur, posez votre main sur l'épaule de Rosalya et dés que vous êtes prêt tout les deux, Rosalya solidifiera le mur avec sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 21:09

-Euh d'accords.

Ryu posa sa main sur Rosalya et se mit à imaginer un mur aussi dur et solide qu'il pouvait, il voulait à tout prix protéger celle qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 21:29

Rosalya se mit à activer sa magie et, suivant les indications que lui donnait les autres mages. Bientôt le mur fut terminé. De son côté, Tyrano rageait, il abandonna la partie mais jura que cette bande ne perdrait rien pour attendre.

- Maintenant, nous allons attendre qu'elle se réveille et nous vous reconduirons à vos amis, et vous donnerons de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 21:57

Halgorya se réveilla peu après et se redressa doucement:

-Je me sens encore un peu endormie...ça s'est bien passé? Quand je dormais j'avais juste l'impression que deux forces se disputaient
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptySam 14 Mar - 8:43

- C'est un peu normal, notre travail a joué sur votre psychisme et les liens tissés par votre père étaient beaucoup reliés à votre cerveau et vos nerfs, donc c'est normal que cela joue sur votre fatigue, mais d'ici cinq à dix minutes, ça ira mieux, le temps simplement à votre psychisme de s'adapter à tout ces changements. Autrement, l'opération s'est bien passé, les forces que vous ressentiez devait être votre père se cognant au mur psychique, votre père s'est aperçu surement de notre agissement mais a réagi un peu trop tard, le mur psychique était déjà dressé.

Puis Rosalya lui raconta tout le reste et ne pensa même pas à mettre de côté les deux façons de rendre le mur psychique plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptySam 14 Mar - 18:58

-Euh un baiser?
-Tu sais j'allais pas le faire alors que t'étais inconsciente!
-...de toute façon tu pouvais..
-...hein?

Halgorya se lève et sort vite de la salle:

-Fais pas comme si t'avais pas compris!...je sors!

Ryu regarde Rosalya et dit:

-....euh ça veut dire qu'elle m'aime et qu'on est ensemble?...ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 18:00

- Ah ! les hommes ! Faut tout leur expliquer. Tu n'as qu'à lui demander toi-même si tu veux le savoir.
Je vais discuter encore un peu avec ces mages, je veux leur poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 18:35

Ryu sourit un peu et sort de suite, il rattrape Halgorya et la prend contre lui:

-Hey! C'est pas parce que t'es long à la détente que tu dois en profiter!
-Mais j'ai ton accords non maintenant?
-....plus ou moins! Et fais gaffe à tes mains!
-Ok! T'es enfin à moi alors je ferai gaffe!
-Ah les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un double animal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un double animal
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un double animal
» Un double animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: