Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un double animal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyMer 19 Juin - 10:37

- J'aimerai éviter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyMer 19 Juin - 11:08

Halgorya s'arrêta et regarda autour d'elle:

-Line tu le sens non?
*Oui, on ne pourra pas les éviter*
-Eh bien Ookami tu n'auras pas le choix, on dirait que leur terrain de chasse les mène droit sur nous et ils sembleraient que leurs animaux nous aient repéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyLun 8 Juil - 12:47

Ookami soupira, elle aurait voulu passé au moins une journée sans se battre afin d'avancer un peu plus vite.

- Elle se planta près de Riku prête à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyLun 8 Juil - 13:24

Voyant la réaction d'Ookami elle dit:

-Inutile d'être sur tes gardes, on peut ne pas les combattre mais il va falloir faire semblant que les hommes soient nos serviteurs...Avant qu'elle n'arrive on va devoir se les partager. Il y a 3 hommes pour 4 femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyLun 8 Juil - 16:51

- Je prends Riku, vous n'avez pas le choix.
- Elle est mignonne.
- Je vais avec Rosy !
- Rosy ?
- Rosalya.
- Oh...
- Ryu ?


Dernière édition par ookami shiroi le Mar 9 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyLun 8 Juil - 19:22

(euh je me mélange avec les couleurs, t'aurais pas fait une petite erreur?)

-Euh...
-Tu viens avec moi, et tu n'as pas le choix.
-Bon...d'accords
-Du coup je n'ai personne moi!
-Ce n'est pas grave, les amazones ne t'en tiendront pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 19:41

(Non pourquoi ? Ah si XD c'est corrigé)

- Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 20:36

-Bon, pour les hommes les règles à suivre sont: vous marchez toujours derrière les femmes, vous ne parlez que si elles vous posent une question et vous ne regardez pas les femmes dans les yeux sauf si elles vous l'ordonnent. Les amazones ne sont pas friandes de la courtoisie et de la bienséance donc les trucs du genre ouvrir la porte ou prendre la main pour descendre une marche vous oubliez. En fait agissez comme si vous étiez un meuble en gros...
-Je vois le genre...
-Pour les femmes, mettez-vous dans la tête que les hommes sont vos choses et évitez la politesse envers eux. Mais si vous ne voulez pas user de violence soyez juste sèche dans vos propos envers eux et ayez une voix sûre et posée.
-Je n'ai pas l'habitude d'obéir comme ça mais...
-Si tu ne le fais pas je te castre.
-Hey! J'allais dire que ça me gênait pas....euh si c'était avec toi...
-Bien. Vous avez tous compris? Et Edmound ne reluque pas car les amazones t'arracheront les yeux et autre chose si elles te voient faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 14:26

- Je n'ai jamais reluquer les autres, enfin, sauf une fois mais c'était pas de mon fait, je le rappelle. Et puis je n'y peux rien si je suis né satyre.

Ils se turent aussitôt, des bruits de pas approchèrent et des amazones arrivèrent autour d'eux, les encerclant.

- Qui êtes vous et que faites vous sur notre territoire ? accompagnées d'homme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 20:12

-Je suis Halgorya, une amazone comme vous. Je voyage avec des compagnons dans le but de traquer et de tuer un homme.
-Belle quête mais ces hommes...
-Ils sont nos serviteurs ne vous en faîtes pas.

Les amazones regardaient les hommes comme s'ils s'agissait de nuisibles ou d'êtres inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 21:03

- Ne vous inquiétez pas, ils nous obéissent au doigt et à l'oeil.
- De parfaits... serviteurs.
- Suivez-nous jusqu'à notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 10:15

Halgorya se mit en marche, Ryu suivant derrière elle. Mira (je crois que c'est le nom que j'ai donné à la fée ><) les suivit également. Au bout d'un moment un village se dessina au coeur d'une plaine, on pouvait y voir des amazones s'entrainer et quelques hommes les servir sans dire un mot:

-Vous avez un village propice à l'entrainement c'est pratique.
-Beaucoup d'hommes tentent de venir nous défier afin de nous montrer qui sont "les maitres", ils l'apprennent très vite. Tenez cet homme là-bas...

Elle montra un homme à l'aspect colérique et fort à côté d'une amazone de petite taille et d'aspect frêle:

-Il a tenté de tuer cette jeune amazone, elle s'est défendue et le voilà son serviteur.
-Elle semble pourtant bien frêle.
-Il ne faut pas s'y fier, elle est très agile.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 8:39

Ookami aurait voulu crier que tous les hommes ne sont pas comme cela et que certains méritent la liberté, mais elle se retint. A côté d'elle, Riku sentait la nervosité de son amie.

- Ne t'en fais pas tout se passera bien.
- Eh! Toi! tu n'as pas la permission de parler !
- Il est mon serviteur ! c'est moi qui lui ai demandé quelque chose avant que vous nous tombiez dessus. Par politesse, il a attendu que vous ayez terminé de parler.
- Les serviteurs n'ont pas à parler.
- Pardon mais il n'est pas le votre, je pense que c'est à moi de décider s'il a le droit de parler ou non. Et il a le devoir me répondre si je lui parle.
- Comment oses-tu ? Dois-je vous rappeler que vous êtes sur notre territoire ?
- Dois-je vous rappeler que les elfes sont des êtres libres et qu'ils n'ont pas besoin de l'avis d'une amazone dont le seul soucis est de faire taire les hommes ?!
- Du calme maîtresse, je suis certaine que nos hôtes ne tenaient pas à vous offenser.
- DEs êtres libres voyez-vous ça ? alors pourquoi ce serviteur ? C'est un elfe non ?
- Il est mon serviteur oui, mais il est libre de parler, de me réconforter, c'est son devoir envers moi. Ce sont mes ordres ! Et pour moi un serviteur n'est pas un esclave !
*Tais toi !! si tu continues comme cela, elles vont tout comprendre!*



(je te laisse faire la chef ? )
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 10:58

(oki ^^)

Une jeune femme très belle et à la longue chevelure noire intervint:

-On se calme mesdemoiselles, n'oubliez pas qu'il y a autant de culture que d'être en ce monde. Nous n'avons pas la même conception des hommes que nos invités mais ils ne nous sont pas hostiles et tant que leurs hommes se comportent bien ne provoquons pas de conflits inutiles, il y a tout de mêmes des enfants ici, il serait regrettable qu'elles assistent à cela avant l'âge.
-Reine Carys! Vous ne devez pas vous montrer aussi légèrement!
-Je ne suis pas en sucre ne t'en fais pas.

Elle s'approcha des incités, elle avait un air doux et déterminée à la fois:

-Veuillez excuser nos guerrières, elles sont jeunes, arrivées à un certain âge elles comprendront mieux. On m'a dit que vous pourchassiez un homme, veuillez donc me suivre jusque chez moi nous pourrons discuter plus calmement.
-Merci reine Carys, vous n'avez semble-t-il pas la réputation d'un être sanguinaire comme on vous décrit souvent.
-Oh merci, vous savez j'ai eu ma période d'adolescente d'où cette réputation qui ne me quitte plus mais qu'importe, je n'attache aucune importance aux ragots.

Elle se mit en route vers sa maison, les amazones la saluaient à son passage et les plus jeunes filles venaient lui donner des fleurs et autres cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 16:24

Ookami se détendit quelque peu mais elles fusillaient toujours l'autre amazone du regard, cette dernière ne semblait pas ravie de ce qui se passait. Au moins, elle serait rassurée tant qu'elle serait avec leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 16:33

Quand ils arrivèrent à la maison de Carys, plutôt grande et aérée, la reine posa tous ses présents sur une tables qui en comportait déjà:

-Il va falloir que je range tout ça, c'est toujours comme ça quand je sors ^^. Venez vous installer dans le salon vous m'expliquerez votre petite quête, qui sait nous avons peut-être croisé cet homme que vous cherchez.

Elle les mena dans le salon où étaient plusieurs sièges:

-Pour ma part ça ne me gêne pas que vos hommes s'assoient, je suis moins obtus que mes soeurs, cela dit qu'ils n'en profitent pas. Je suis navrée mais nous avons nos raisons de haïr les hommes.
-Je vous comprends je ne les aime pas non plus pour certaines raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 17:07

- Nous recherchons le voleur d'animaux du coeur. En plus, il ne fait pas que les voler, il a des adeptes qu'il invite à tuer les animaux du coeur qui sont jugés comme "faibles". Kyoko (c'était kyoko la fille XD) a failli perdre son renard, Neji de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 17:11

(ah oui c'est vrai mici!)

-Un acte bien vil en effet, ici les amazones portent un très grand respect à leurs animaux de coeur. Mmh je n'ai entendu aucun écho au sujet de cet homme mais je vais demander aux miennes de redoubler de prudence. je regrette de ne pas vous être d'une très grande utilité.
-Ce n'est rien ne vous en faîtes pas.
-Souhaitez-vous rester ici pour la nuit afin de vous reposer? Je me doute que vos nuits ne doivent pas être de tous repos si vous êtes à la recherche de cet homme, surtout qu'il doit chercher à s'en prendre en vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 17:17

- si mon serviteur peut rester avec moi, je ne dis pas non.
- Pareil pour moi, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et nos hommes nous sont très loyal, ils monteront la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 17:26

-Je préfrèrerai garde le mien aussi, s'il dort dehors il pourrait tomber malade et ne sera plus très utile.
-Je comprends ne vous inquiétez pas, ça se fait beaucoup chez nous.
-Moi je peux dormir seule, Je vais m'occuper de Neji il a encore un peu de mal à courir comme il faut je vais l'entrainer ^^
-Suivez-moi en ce cas je vais vous mener à des chambres.

Elle se leva et guida les invités à leurs chambres
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 18:38

Ookami passa par Nala et Lin pour poser une question à Halgo.

- Elle se doute de quelque chose par rapport aux garçons j'ai l'impression, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 18:51

Halgorya lui répondit de la même manière:

-Oui mais il semblerait qu'elle cherche surtout à apaiser les autres amazones afin qu'on puisse être tranquille, cela dit après cette nuit on devra partir, je ne sais pas comment elles réagiraient si elles le savaient
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 18:57

- Oui pas question que je passe trop de temps ici, l'une des amazones se doutent de quelque chose et en plus, je la déteste. Non mais! Traitez Riku comme un déchet, c'est horrible.

(Elle parle toujours à travers Nala)
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 19:04

-Certaines sont comme ça, heureusement que la reine semble nous apprécier...

Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 EmptySam 13 Juil - 19:10

- Oui...

Elle reprit enfin la parole normalement.

- Majesté, est-ce que vous savez où se trouve le royaume des nains d'ici ? j'ai une amie que je dois absolument voir. Je suis un peu désorienté à cause de ces batailles et de toute cette fatigue.

C'était un mensonge bien sur, mais elle venait soudainement de se rappeler d'une rumeur qui circulait à propos de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un double animal - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un double animal
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un double animal
» Un double animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: