Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le dieu Ténébrus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 15:35

(si mais bon vous m'avez compris...)

-Oui, mais d'abord on va s'occuper des montures d'accord?
Kresla flottait au dessus de Yun, Nyla et Layle. Elles s'arrêtèrent à côté des écuries:
-tiens donc! te revoila Yun! Bonjour à toi aussi Kresla!
C'était un jeune homme qui avait parlé:
-Salut Pulcher! (et oui tu le connais celui la Halgo x3)
-tu me rammènes le chocobo que tu m'as arnaqué?
-j'ai gagné Layle loyalement! et je vois pas ce que tu pourrai en faire vu que tu n'arrives pas à le monter!
-ouais bon okay...qu'est ce que vous voulez?
-à ton avis? si on est la c'est pas pour acheter du chocolat!!
Pulcher remarqua la jeune fille sur le dos de Layle:
-je savais pas que tu nous avais pondu un mioche Yun! franchement ça fait des années que je te fais des avances et que je ne te vois plus et tu débarques avec un môme! c'est de qui? que je le tabasse?
-Nyla est une AMIE!
-ha okay! donc je peux continuer à espérer qu'on jour tu sois dans mon lit?
-REVE!
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:27

Nyla écouta avec attention puis dit:

-Yun, pourquoi le monsieur il veut dormir avec toi? Il se sent tout seul? Ou alors il a froid?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:36

(J'adore la conversation!^^ Espérons que ça ne finisse pas en bain de sang.)

Emile arrive devant une boutique qui semble être une quincquaillerie. Il entre et aperçoit un homme qui arrange plusieurs outils sur un étal. Emile s'approche de l'homme tout en observant la boutique. L'entendant approcher, l'homme se retourne.
- Bienvenue, jeune homme, que puis-je pour vous?
- Bonjour. J'aurais besoin de qeulques fournitures nécessaires pour un voyage. Il me faudrait des sacs de couchage, des outres, des couvertures, une ou deux tentes si vous en avez, des briquets à amadou, quelques longueurs de corde, une ou deux toiles cirées et deux sacs à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:59

-on va dire ça...
Elle lui couvra les oreilles:
-si tu pouvais éviter de dire des conneries pareil devant une enfant ça m'arrangerait!
-pulcher...on est venu chercher des chocobos pas un mal de crâne...
-okay okay il vous en faut combien?
-2, une pour cette fille et un autre pour un compagnon de voyage. si tu pouvais...
Pulcher la coupa:
-UN compagnon?
-oui Emile. il nous accompagne, mais pourquoi je te dis ça? donne moi des chocobos!
-je t'offre les chocobos si je peux rencontrer Emile pour vérifier s'il est pas louche
-marché conclus! on doit se rejoindre à la fontaine ammène les chocobos la-bas!
Elle s'éloigna en emmenant Nyla et Layle, Kresla les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:06

Nyla prit la main de Yun et regardait tout autour:

-Dis Yun, tu crois que tonton Emile il a réussi à trouver tout ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:42

-je pense oui. il avait l'air de savoir exactement ce qu'il voulait. pour toi ma chère, on va plutot acheter du tissu. cela ne me prendras pas longtemps de te confectionner des vetements. alors vas-y tu as le choix!
Elle lui montra l'allée des marchands de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:40

- Eh bien, vous allez être chargé! Heureusement, j'ai tout ce qu'il vous faut!
- Ah, et j'ai oublié une pierre à aiguiser. Vous en avez?
- Non. J'ai passé un accord avec l'armurier, dans la boutique à côté. je lui envoie les clients qui ont besoin d'armes ou de matériel pour entretenir des armes. En retour, il m'envoie ceux qui ont besoin d'autre chose. Pouvez-vous patienter quelques instants? Je vais vous chercher ce que vous avez demandé.
- Bien sûr, allez-y.
L'homme passe dans l'arrière boutique et en revient quelques minutes après avec plusieurs gros sacs. Il montre à Emile ce que contiennent les sacs.
- C'est parfait, dit Emile, et tout à l'air de bonne qualité.
Emile paie l'homme puis prend les sacs et va à l'armurerie qui se trouve à côté. Il n'y a personne dans la boutique, aussi Emile en profite-t-il pour admirer les armes exposées. Il a fini de regarder les épées et autres dagues quand il passe à la section des arcs. Certains sont simples, d'autres plus élaborés. Vers la fin de la section, Emile tombe en arrêt devant un magnifique arc entièrement blanc et finement ouvragé. Un carquois plein de flêches est posé à côté.
- Cet arc a été créé par un maître archer, il y a de cela fort longtemps. Il paraît fragile, ce qui fait que personne n'en veut, mais il est d'une puissance redoutable. Il faut une force considérable pour pouvoir le bander.
Emile se retourne en sursautant et fait face à une femme d'âge moyen.
- Excusez-moi, je ne vous avez pas entendu, dit Emile. Cet arc est superbe. Quel est son prix?
- Il n'est pas à vendre, répond la femme. Mon père l'a acquis par chance et a toujours dit que cet arc serait donné à celui qui arriverait à l'utiliser correctement. Mon père est mort, mais je poursuis son idée. Voulez-vous l'essayer? Il y a des cibles installées derrière la boutique.
- Avec plaisir!
La feme prend l'arc et quelques flêches et fait signe à Emile de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 10:57

Yun acheta des tissus pour elle pendant que Nyla choisissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 15:07

Emile suit la femme et arrive à un petit terrain, derrière la boutique. Plusieurs cibles sont installées, chacune étant d'un niveau de difficulté différent de la précédente.
- Bien, voyons voir ce que vous pouvez faire. Si vous parvenez à réaliser un sans faute, cet arc ets à vous, ainsi qe le carquoi et une réserve de flêches.
Emile prend l'arc, le tend doucement pour le tester puis se met en place. Il encoche une flêche et fais le vide dans son esprit. Quand il est prêt, il vise et tire. La flêche part à toute vitesse et s'enfonce au coeur de la première cible. Emile parvient à réussir le même tir avec toutes les autres cibles. Il a transpercé la dernière cible devant lui quand il encoche la dernière flêche et se retourne puis tire. La flêche frôle la tête de la femme et va se ficher dans la cible peinte en noir sur le mur de la boutique, juste au-dessus de l'entrée.
- Comment avez-vous su qu'il y avait une cible ici? demande la femme.
- Par instinct, j'imagine.
- Alors vos avez un excellent instinct. Comme promis, cet arc est à vous. Vous avez besoin d'autre chose?
- Oui, il me faudrait une pierre à aiguiser et une dague. J'imagine qu'il me faudra également des pointes de flêches et des empennages, maintenant.
- Bien, retournons dans la boutique, je vais vous préparer tout ça.
La femme et Emile retournent à la boutique. Emile inspecte les dagues et en choisit une. Quand il a tout ce qu'il voulait, il paye, prend ses armes ainsi que ses sacs et sort. Il arrive près de la fontaine et s'y assoit, attendant le retour de Yun, Kresla et Nyla.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 15:13

Pulcher arrive à la fontaine comme prévu avec 2 chocobos et une drago-dinde:
-qu'est ce que tu fais à l'endriot même où j'ai un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 15:18

- C'est une fontaine publique que je sache, j'ai donc le droit d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 15:22

-peut etre mais ça me semble louche que tu sois là aussi! qui es-tu donc?
Pulcher croisa les bras et regarda l'inconnu de haut. (inconnu pour lui hein ^^' ça me semble logique de pas mettre "Emile")
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 15:39

(Oui, tout à fait logique, j'approuve!)

- Ne serait-ce pas celui qui pose la question qui devrait commencer par se présenter?
Emile commence à attraper discrètement une dague dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 16:05

Pulcher voit son geste:
-ce n'est pas avec une arme aussi rudimentaire que tu vas réussir à me toucher! Tu peux le ranger!
Pulcher s'aasit à coté de l'inconnu:
-je m'appelle Pulcher, je suis un fier loueur de chocobos et drago-dinde et je suis un demi-elfe. Maintenant c'est à ton tour de te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 17:47

(Comment il a pu voir la dague alors qu'ele est cachée sous la manche?!)

- Et si je n'ai pas envie? Je ne vous ai rien demandé et rien ne m'oblige à vous dire mon nom. Pas même la politesse puisque vous avez été le premier à l'enfreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:04

(ça c'est son secret ;p)

-je pense que tu dois être Emile, sinon tu ne serai pas ici à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:17

- Oh, si tu sais qui je suis, pourquoi tu demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:30

-je vérifie que ma fiancée traîne avec un type bien.
Yun apparut au dessus de la fontaine et tombait vers Pulcher. Elle lui mit son poing dans la figure:
-je ne suis pas ta fiancée!
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:47

Emile, un instant surpris, se fend d 'un large sourire.

- Oh, c'est une de tes connaissances, j'aurais dû m'en douter, puisque lui aussi m'a aggressé en arrivant, comme Kresla, mais de façon moins violente, tout de même. Dois-je m'attendre à ça à chaque fois que l'on croisera un de tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 20:03

Nyla choisit des tissus de couleur blanche et bleu et suivit Yun jusqu'à la fontaine, elle s'accroche à Emile et dit avec un sourire:

-Dis tonton Emile, tu as pu trouvé? Et tu as y a le monsieur qui veut dormir avec Yun là. Il a cru que j'étais sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 20:34

- Tu sais, Nyla, je pense que tu ne devrais pas écouter toutes les bêtises que c emonsieur raconte. Alors, Yun t'as acheté de jolis vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 20:40

-Je crois qu'il est amoureux de Yun mais il a l'air un peu pervers tu trouves pas? Et elle m'a acheté du tissus pour me faire une robe^^ c'est gentil non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 20:54

- Oui, c'est très gentil. J'ai moi aussi un cadeau pour toi. Mais tu vas devoir me promettre de ne pas l'utiliser avant que je t'ai appris à t'en servir.
Emile fouille dans un sac et en sort la dague qu'il a acheté à l'armurerie. L'arme est belle de simplicité. Le manche en corne est noir avec des veinurs blanches. La lame, bien tranchante, brille. Un fourreau en cuir, noir lui aussi, accompagne la dague.
- Elle pourra aussi bien te servir pour attquer que pour te défendre. Je t'enseignerais comment l'utiliser pour ne pas que tu te fasses mal. Promets-moi également de ne jamais t'en servir pour blesser quelqu'un qui est innocent ou par pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:01

Elle sourit et serre sa jambe contre elle, elle lève la tête vers lui et dit:

-Merci tonton Emile! Et je te le promets je m'en servirai pas pour être méchante! J'apprendrai vite tu verras tu seras fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:02

- J'en suis certain. Bon, si on s'occupait de ce gars avant que Yun ne le réduise en miettes, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dieu Ténébrus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dieu Ténébrus   le dieu Ténébrus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu Ténébrus
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dieu Ténébrus (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: