Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon forum: Le nouveau Lomos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon forum: Le nouveau Lomos Empty
MessageSujet: Mon forum: Le nouveau Lomos   Mon forum: Le nouveau Lomos EmptyLun 4 Avr - 12:41

Voilà, comme certain aime assez bien mon sujet de Lomos dans la section surnaturelle/fiction, je vais tenter de faire de la pub de mon forum qui a un départ assez difficile, il s'agit du futur de lomos (5000 ans plus tard après l'histoire originale).

Entrer dans le continent qui a changer, après la dernière guerre divine, ange & démon on mit leur différence de côtée et vivent désormais ensemble avec les humains et autre race, certaine race n'ont pas survécuà ce changement, les archanges et archdémons sont devenu maintenant des mythes, car il en existe plus un seul représentant, mais le continent jouit de deux nouvelles races!
Les Angéliens et les Sombra, mi-humain et mi-ange (ou mi-démon pour les Sombra), ils ne sont pas reconnu comme étant une race à part et traité de bâtard, d'erreur de la nature et sont mis de côtée, ils ont leur propre royaume qui était une ancienne citée angélique, mais le soucis va encore plus loin, un groupe de terroriste sont apparut et tente de recrée les magies interdites des huits majeurs, seul l'ange alpha et le démon alpha arrive encore à maintenir l'équilibre du monde et d'éviter la destruction totale!

Pour quel camp allez vous tenir?
Vos choix dépendront entièrement de vos actes, seriez vous prêt à battre votre destin?

http://shin-tairiku-lomos.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Mon forum: Le nouveau Lomos Empty
MessageSujet: Re: Mon forum: Le nouveau Lomos   Mon forum: Le nouveau Lomos EmptySam 23 Avr - 14:39

m'y suis inscrite y a peu, j'avais du mal à trouver un bon perso Mon forum: Le nouveau Lomos 406918
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
 
Mon forum: Le nouveau Lomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: Le salon des membres :: Pub-
Sauter vers: