Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les tendances du moment!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyJeu 24 Mar - 17:51

Bon, comme le titre l'indique, ce sujet est fait pour que vous y mettiez ce qui vous intéresse en ce moment. Comme "ce moment" n'est pas défini, ça peut être n'importe quand! Après tout, nos centres d'intérêts changent de temps en temps. Bon, j'vais me lancer.

Alors, en ce moment, j'suis à fond dans les épisodes de Full Metal Alchemist Brotherhood, série que j'avais pas encoré regardé.
J'suis bien lancée dans le sudoku aussi, ça faisait un moment que j'en avais pas fait.
Niveau manga, j'suis à fond dans Id! C'est un manhwa super! (Un manhwa est un manga coréen, pour ceux et celles qui ne savent pas. Par contre, j'suis pas sûre pour l'orthographe.) L'histoire est excellente et le dessin est super. Bon, il faut bien les 3 à 5 premiers chapitres pour se mettre dans l'ambiance, mais une fois qu'on y est, on en sort pas!^^ (Pour preuve, j'ai découvert il y a un mois et j'suis aussi accro qu'au premier jour.) Si vous voulez le lire, allez faire un tour sur Anime-Story, il y est en français. Après, si vous accrochez, vous pouvez aller sur le site de la team qui traduit et télécharger les volumes dispo.^^
Sinon, y a-t-il autre chose? Mmh, non, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyVen 25 Mar - 18:09

Moi en ce moment je suis à fond dans les musiques de fairy tail, je les aime trop! Tout comme l'animé, j'attends les épisodes tout le temps! Ils sortent au compte goutte et je sens que je vais aller le lire sur un site de scan, j'en ai repéré un qui a l'air pas mal avancé.
Ensuite ben c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyVen 25 Mar - 19:44

Ah ouais! Elles ont excellentes ces musiques! Avec un petit air irlandais qui m'attire énormément! Par contre, j'suis pas l'animé, j'ai vu que les premiers épisodes. Mais j'suis fan du manga, j'attends les chapitres avec impatiences d'une semaine à l'autre. Surtout en ce moment où ça devient super intéressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyVen 25 Mar - 19:48

ouais! l'air irlandais est génial et la voix de la chanteuse magnifique! Surtout celle qui est utilisée quand Erza se transforme! Moi aussi ça devient intéressant dans l'animé et j'ai trop hâte à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyVen 25 Mar - 20:41

Moi pour le moment, je suis en plein mode "Axis Power Hetalia" surtout avec les génériques de fins, y a tellement que j'adore surtout celle d'allemagne *-*, une belle puissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyVen 25 Mar - 20:50

moi d'Allemagne comme musique le seul groupe que je connais c'est Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyVen 25 Mar - 21:35

Alors là, vous parlez chinois, j'connais rien à la musique allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyVen 25 Mar - 21:36

rammstein c'est un groupe de hard rock ^^ j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyMer 30 Mar - 15:13

J'ai un peu décrochée de FMA en ce moment, j'me suis lancée dans quelques séries telles Numb3rs ou Esprits Criminels (Charlie et Reid sont trop bien!^^). Et là, j'me refais tous les Smallville. J'ai jamais regardé au-delà de la saison 3, et j'viens d'apprendre qu'il y en a 10! J'ai un retard fou!
Par contre, j'suis toujours aussi à fond dans Id!^^ Ce manhwa est une vraie perle!
Revenir en haut Aller en bas
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptySam 9 Avr - 18:19

Ah, ça y est, j'ai fini FMA Brotherhood! J'suis un peu déçue par la fin, mais pas autant que pour d'autres animés. Maintenant, j'vais attendre le film. Par contre, j'suis en grosse déprime là! Regardez un peu ça: Stard Driver=fini, Infinite Stratos=fini, Dragon Crisis=fini, Yu-Gi-Oh! 5D's=fini, To Aru Majutsu no Index II=fini. Ajoutez à ça les FMA B que je viens de dévorer, qu'est-ce qu'il reste? RIEN DU TOUT!!!!!!! Les tendances du moment!^^ 683845 Qu'est-ce que j'vais devenir?!
Bon, sinon, rien de nouveau niveau tendances. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptySam 9 Avr - 18:21

tu vas juste déprimer^^
chez moi à part mon job rien de neuf non, il fait chaud et c'est galère en ville ><
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptySam 9 Avr - 18:31

Ah, tu as eu ton travail?! Félicitations! Enfin une bonne nouvelle, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu! Et pour la déprime, j'suis déjà en mode déprime depuis plus d'une semaine, donc merci mais j'étais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptySam 9 Avr - 19:07

je fais des ménages dans des entreprises, des remplacement, d'ailleurs cette semaine je vais laver le bâtiment multimédia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptySam 9 Avr - 19:09

Ouah, quelle joie! Profites-en pour foutre le bazar, les profs seront contents!^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptySam 9 Avr - 19:10

Ca c'est sûr! Surtout les auditoriums on va s'amuser, on sera plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyLun 25 Avr - 20:40

J'ai trouvé un truc trop cool! AO NO EXORCIST!!!!!!! (Ou Blue exorcist pour ceux qui préfèrent en anglais.) J'connaissais deuis plus d'un an grâce au manga et j'avais complètement décrochée. Mais par curiosité, j'suis allée voir le premier épisode de l'animé, et ça m'a fait un choc tellement c'était bien! (En particulier l'opening et l'ending qui sont superbes.) Du coup, j'suis allé revoir le manga et j'l'ai dévoré, et maintenant, ben, j'attends la suite et pour le manga, et pour l'animé! J'vous conseille vivement d'aller le voir. J'pense que vous ne serez pas déçu(e)s, l'histoire est assez originale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyLun 25 Avr - 21:33

j'irai voir sitôt que j'en aurais pas la flemme XD non je plaisante j'irais voir, ça a l'air bien vu comment tu en parles
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyLun 25 Avr - 21:35

C'est plus que bien, c'est super! Et ça change vraiment des animés un peu "fleurs bleues" qui sortent en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyLun 25 Avr - 21:38

faut varier les plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyLun 25 Avr - 21:45

Tout à fait d'accord! Bon, en parlant de ça, tu regardes quoi ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyLun 25 Avr - 22:11

toujours les fairy tail sinon j'attends aussi les kaidan restaurants et je regarde un peu les nouveaux animés mais le soucis c'est qu'il y a que un ou deux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyMar 26 Avr - 10:44

Beh ouais, faut attendre, et on se ronge les ongles d'une semaine sur l'autre pour patienter jusqu'à la sortie du nouvel épisode. D'ailleurs, j'vais finir par me bouffer les doigts, j'vais pas avoir assez d'ongles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyMar 26 Avr - 10:44

fais-les cuire ça sera plus comestible
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyMar 26 Avr - 10:47

Non merci, j'y tiens beaucoup à mes doigts, sinon, j'pourrais plus écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ EmptyMar 26 Avr - 10:48

ben avec tes pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les tendances du moment!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tendances du moment!^^   Les tendances du moment!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tendances du moment!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: Le bar du défouloir :: Flood powaaaa!-
Sauter vers: