Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hourraaaaaaaaaaaaaa!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Hourraaaaaaaaaaaaaa!!   Hourraaaaaaaaaaaaaa!! EmptyJeu 13 Jan - 13:24

Yeah, c'est la fête!!!!!!!!! J'ai passé l'examen du permis Lundi et j'ai eu le résultat hier: J'AI MON PERMIS!!!!!!!!!!! Halgo va être folle de joie, elle va devoir faire super attention quand elle conduira, pour ne pas tomber sur moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hourraaaaaaaaaaaaaa!!   Hourraaaaaaaaaaaaaa!! EmptyDim 16 Jan - 21:26

T'as ton permis!!!
Pinaise j'avais même pas vu que t'avais posté! (dsl!!! Hourraaaaaaaaaaaaaa!! 390630 j'ai eu deux semaines de folie!!!)
Tu l'as eu du premier coup? Chuis super contente pour toi!!! Ta sempai va te montrer comment conduire! non parce que tu dois être un danger sur la route! faut déjà que t'atteignes les pédales XD
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hourraaaaaaaaaaaaaa!!   Hourraaaaaaaaaaaaaa!! EmptyMar 18 Jan - 18:10

Merci mais j'atteinds très bien les pédales, il me suffit d'avancer on siège. Ne me dis que tu ne sais pas comment faire?!^^
Bon, sinon, ouais, j'ai eu mon permis du premier coup (alors que j'ai eu mon code au troisième essai...).
Et encore une bonne nouvelle: j'ai du travail! J'remplace une femme en congé maladie (depuis 1 an) à la médiathèque d'***!!!!!!!!! (message de l'admin: évite de dire où tu vis sur un forum ^^ généralement c'est privé) Si c'est pas le bonheur ça! Bon, par contre, niveau horaires, c'est léger: 12 heures en semaine courte et 16 heures en semaine longue. Mais c'est mieux que rien, et surtout j'suis super contente de travailler là-bas! Ah là là! Si vous pouviez savoir à quel point je suis heureuse! Hourraaaaaaaaaaaaaa!! 746295
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hourraaaaaaaaaaaaaa!!   Hourraaaaaaaaaaaaaa!! EmptyMar 18 Jan - 18:12

eh beh! félicitation! une bonne année qui commence quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Yukomin
Sapiens
Yukomin


Messages : 1035
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part par là...

Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hourraaaaaaaaaaaaaa!!   Hourraaaaaaaaaaaaaa!! EmptyMar 18 Jan - 18:17

Voui! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hourraaaaaaaaaaaaaa!!   Hourraaaaaaaaaaaaaa!! EmptyMar 18 Jan - 18:17

mais je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hourraaaaaaaaaaaaaa!!   Hourraaaaaaaaaaaaaa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourraaaaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: Le bar du défouloir :: Flood powaaaa!-
Sauter vers: