Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Clientes ou hôtes ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 12:35

Il s'avère qu'elle m'a pas répondu non plus mais comme c'est une amie je sais que c'est délicat pour elle les connexions internet, donc je ne sais pas si elle reviendra en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 15:51

D'ici un mois, si pas de nouvelles, on considéra ce rp comme terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 18:59

Je pense oui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Dankys
Pullus
Dankys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2015

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 14:50

Un jeune homme riche arriva c'était Julian, il avait les cheveux argenté, et des yeux verts, l'histoire du personnage, et qu'il est orphelin, cependant cette chose ne l'à pas aider, il est devenu solitaire, et arrogant, sa jeunesse se résume au luxe.

Cependant n'étant élever que par son grand-père, il à put profiter de tout les bienfaits de la vie, plus tard son grand-père, lui dit qu'il ne pouvait plus, s'occuper du jeune homme, donc il l'à conseiller 'aller dans l'auberge d'hôtes, il avait fait fortune au bon moment et avait cumulées des fonds pour arriver à être riches. Cependant cette chose ne le rendit que plus solitaire et des tendances à prendre les gens de haut.

Il avait décidé de venir car l'endroit regorgés sûrement de fond, à pouvoir se faire, et peut être mettre de l'argent dessus, il sourit, et avait pris sa voiture pour y aller, il ne connaissait pas du tout les autres personnes, mais n'était pas là pour eux mais seulement pour voir ce qu'offrait cette endroit quand il arriva il était encore au téléphone


Non, laissez moi je prend des vacances, je laisse les directives à Mr. Suha qui sera parfaitement gérer les fonds en mon absence cependant si vous voyez que sa atteint un seuil critique seulement à cette alternative que j'ai perdu beaucoup de fond je vous permet d'agir mais seulement dans cette urgence d'accord ?

Il pivota, et observa le lieu, c'était comme un bâtiment assez moderne, et n'était pas très reculé de la ville, il aimait bien aller acheter des produits de luxe, et allait souvent dans les restaurants pour y dépenser son argent, cependant il était souvent seul, mais s'en ficher personnellement les amis sa brasser et sa occuper son précieux temps

Bon, bon cette endroit me semble parfait, pour améliorer ou parfaire des connaissances, je me demande comment est l'agencement

Il vit qu'il avait une personne qui était déjà entrain d'explorer les lieux, il prit ses valises et entra la première pièce puis il alla dans les couloirs quand il reçut un nouvelle appel il posa ses valises et prit son téléphone qui se trouver dans poche arrière

Oui ? Très bien mais occupez vous de cette solution par vous même car je souhaite quand même pouvoir m'amuser dans l'endroit ne m'appelez plus sauf si c'est une urgence merci bien aurevoir

Il raccrocha et se demanda ce qu'il l'avait poussé à vouloir accumulez une tel richesse et d'avoir des gens qui lui demandez tout le temps de l'aide pour tout et rien il pivota de gauche à droite et regarda les lieux il observait le lieu
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 15:40

Coucou, je propose qu'on reprennent un RPG a zéro sur le même thème, tu gardes ce que tu viens de mettre et on ouvre un nouveau sujet. Car ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelle de l'autre rpgiste et on devait justement fermé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 17:10

Je suis d'accords, perso je me souviens plus de ce que j'avais écrit :/
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 18:00

Moi non plus. On reprend donc à zéro, on supprimera ce sujet quand nous aurons tous les trois postés dans le nouveau. Il s'appellera "Clients ou hôtes le remake"
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 10:23

Je ferme le sujet et j'en ouvre un novueau :

https://siluafamae.forumgratuit.org/t214-clients-ou-htes-le-remake
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 10:29

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clientes ou hôtes ?   Clientes ou hôtes ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clientes ou hôtes ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Clientes ou hôtes? (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: