Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 11:12

Il y a 1000 ans, les hommes et les dragons vivaient en parfait harmonie. Les dragons donnaient un peu de leur sang pour les soins médicaux des hommes tandis que ces derniers leur offrait une partie de leur chasse. Les elfes, les vampires et les loups-garous jalousaient une telle harmonie qu'ils ne réussissaient pas, eux, à obtenir des dragons avec lesquels ils étaient en guerre. Les nains, eux, en étaient plus qu'heureux car les hommes étaient leurs intermédiaires pour leurs échanges commerciaux avec les cracheurs de feu, comme les nains aimaient à les appeler. Et puis, un jour, un sorcier, accompagné d'un immense dragon noir aux yeux de braise, attaque le village et les dragons. En fait, ils se débrouillèrent pour qu'humains et dragons pensent que chaque camp avait mis fin à la paix harmonieuse. Les humains furent presque exterminé, il n'en resta qu'une poignée de survivant tandis que deux dragons seulement survivaient. Ces derniers, afin de ne pas voir leur espèce s'éteindre, éveillèrent leur plus grand pouvoir, celui de se transformer en humanoïde, peu importe la race choisie.

Aujourd'hui, on n'entend plus parler des dragons et des humains mais la descendance de celui qui a mit fin à leur amitié, vit encore et projette de détruire chaque peuple en ne laissant que quelques survivants pour en faire des esclaves. La descendance des humains et des deux dragons, se réunirent à nouveau, décidant qu'il fallait refaire une trêve et décidèrent d'envoyer une missive à chaque peuple.

"Relevez vous tous contre le crime qui se prépare. Envoyez vos meilleurs guerriers, mages et archers nous rejoindre afin de combattre l'infâme qui tente de détruire nos peuples".

Avec cette missive, les dragons envoyèrent une écaille destinait à donner un pouvoir spécial à chacun.





Nombre de lignes obligatoires : 5 (dialogues inclus)




Elidril était tranquillement installé dans un hamac, à cinq mètres du sol, accroché à deux solides branches et se reposaient tranquillement lorsqu'elle entendit qu'on l'appelait. Regardant vers le sol, elle vit le messager du chef des elfes qui lui faisait signe de descendre. Surprise, elle se redressa prudemment dans son hamac et se mit à descendre de l'arbre de branche en branche et atterit souplement et silencieusement devant l'elfe.

- Indilir, notre chef, demande à te voir.

Elidril hocha la tête et suivit le messager jusqu'à l'arbre dans lequel vivait le chef. Elle pensa fortement à la raison de sa venue et traversa l'écorce de l'arbre comme si ce dernier n'avait jamais existé et fit face à Indilir. Le chef observa un instant l'elfe dont les cheveux argentés cascadaient dans son dos jusqu'au creux des reins et qui l'observaient de ses yeux vairons (gris et bleu très clair).

- Je viens de recevoir une missive Elidril, je te laisse la lire.

L'un des serviteurs d'Indilir s'approcha et présenta la missive à Elidril en s'inclinant. L'elfe consulta rapidement le mot et écarquilla les yeux.

- Est-ce que cela veut dire...
- Que tu es notre meilleure guerrière ? Oui. J'ai décidé que ce serait à toi de mener cette mission à bien. Iki, se joindra à toi.

Un renard au pelage feu entra à son tour et s'inclina devant leur chef.

- Iki, tu accompagneras Elidril dans sa mission.
- Bien majesté.


Puis Indilir se tourna de nouveau vers Elidril et fit un geste. Un autre serviteur approcha avec un plateau recouvert d'une serviette sur lequel reposait une écaille bleu clair de dragon. Elidril ne comprit pas trop mais prit l'écaille. Cette dernière se mit à briller et d'une rapidité déconcertante, l'écaille fit tout le tour de l'elfe avabt de traverser sa tunique émeraude et s'incrusta délicatement dans son dos, prenant la couleur argentée de ses cheveux.

- Va à présent. Prépare tes affaires et fait honneur à notre peuple pour cette mission.

Elidril et Iki s'inclinèrent respectueusement devant le chef des elfes et sortirent de l'arbre, se rendant, pour l'une dans son propre arbre et l'autre dans sa tanière. Dix minutes plus tard, les deux nouveaux compagnons de voyage, étaient en route pour Asphalte, l'ancienne terre où vivaient autrefois, en harmonie, hommes et dragons.


Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 11:42

(J'aime beaucoup ton rpg ^^)

Dans un lieu sombre bien protégé du soleil au milieu d'un forêt aussi noire qu'une nuit sans étoiles vivait le peuple des vampires. Ellie, jeune vampire adorant étrangement le soleil était à la recherche d'un rayon de lumière. De nature curieuse elle aime à se promener, quitte à désobéir et à franchir les frontières. Ses cheveux aussi rouge que le sang et se posant délicatement sur sa nuque semblait briller au contact de la lumière. Des yeux blancs, striés de rouge reflétaient son goût pour les légendes et autres curiosités.
Elle finit par soupirer, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle trouverait sa lumière....cela dit quelqu'un d'autre l'a trouvé. Un vampire arrive vers elle essoufflé:

-Ellie!
-Quoi?
-Je t'ai cherché partout! Ce n'est pas parce que tu supportes le soleil que tu dois en profiter!
-Mais pourquoi! T'es pas drôle, t'es bien un conseiller toi, trop sérieux.
-mais oui...Le chef te cherche.
-Hein? Il a découvert que je suis sortie des limites hier?
-Tu as quoi?...bon laisse tomber, vas le voir, et vite...

En râlant elle se précipite vers la maison du chef, plus vite elle évacuera cette corvée mieux ça sera. En entrant dans la grande salle le chef souriait, ça ne la rassurait pas tellement, d'ordinaire il fait grise-mine:

-Euh...j'ai fait quelque chose?
-Non mais tu vas faire quelque chose.
-Pardon?
-On a reçu cette missive et c'est toi que j'ai choisi.

Elle prit la missive et en la lisant elle regarda le chef bizarrement:

-Mais euh....il faut un guerrier non?
-Oui et c'est toi.
-Hein? Pourquoi!
-Parce que tu es celle qui maitrises le mieux le pouvoir des vampires, parce que tu supportes très bien le soleil, parce que tu ne te nourris pas de sang comme nous...
-Euh si mais...vous savez ce que ça me fait.
-Certes mais tu t'en sortiras.
-J'ai le choix?
-Oh oui, soit tu acceptes, soit tu restes enfermé ici, je sais que hier tu es sortie.
-....ah...
-Et puis de quoi te plains-tu, tu pourras sortir, voir ton cher soleil et assouvir ta curiosité.
-Oui c'est vrai...

Le chef lui tendit une écaille de dragon orange, Ellie la toucha et l'écaille tourna un temps autour d'elle avant de se caler sur son épaule gauche en prenant une couleur rouge sang pareille à ses cheveux. Après quelques explications Ellie partit vers Asphalte en profitant du soleil et en courant vers tout ce qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 12:21

(Tu as parlé à olivia de ce rp ? )

Elidril avançait sur le chemin d'asphalte. Bien qu'amis depuis longtemps, elle et Iki ne parlaient pas, ils semblaient bien trop tendus ou excités par leur mission pour parler. Elidril regardait tout autour d'elle, ce n'était pas la première fois qu'elle partait de chez elle, mais c'était la première fois qu'elle en partait pour plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines ou mois et elle se sentait déjà un peu nostalgique. Son coeur, après tout, aimait son peuple et c'est pourquoi elle avait décidé d'accepter cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 18:16

Depuis longtemps elle voguait. Depuis longtemps elle semblait perdue. Née dans un oeuf de dragon, cette jeune fille ne connaissait rien du monde qui l'entourait. Après que le sorcier et le dragon noir renversa l'ordre du monde, elle et deux autres dragons s'étaient cachés sous les montagnes dans une ancienne ville naine depuis longtemps abandonné. Quand les deux autres dragons restants décidèrent de donner leur pouvoirs aux autres races afin qu'un jour des élus puissent détruire le sorcier et le dragon noir, le vieux dragon nommé Paarthurnax, qui avait sauvé la jeune fille et son frère, confia à la jeune fille son savoir afin qu'un jour elle puisse enseigner aux Hommes et futurs dragons la culture des dragons. Aujourd'hui, elle chevauchait son frère en parcourant les cieux et les terres sans but précis. L'écaille doré de Paarthurnax s'était incrusté au centre de sa poitrine. Ses cheveux noirs aux reflets violine flottaient derrière son dos. Sa peau était pâle et reflétait la lumière du soleil elle semblait briller. Son frère était un grand dragon rouge sang, taillé pour le combat. Ils survolaient actuellement une route qui semblait mener vers un village d'elfes:
-Dova? Tu penses pas qu'on devrait éviter ce genre de village? On ne sait pas comment réagiront les elfes en voyant deux dragons débarquer chez eux...
-Ne t'en fais pas Od', on contournera s'il faut...


(oui j'ai pris mes bébés dragons de Skyrim et je vous merde <3)

(c'est bon c'est assez long ooka-chan? xD)
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 18:37

(MDR le minimum c'est 5 lignes donc oui XD)

Iki sentit une odeur et se retourna, mais ne vit rien, puis, soudain, une ombre passa au dessus d'eux et Elidir comme Iki levèrent la tête pour apercevoir un dragon rouge sang passer au dessus d'eux.

- Le sorcier chevauchait un dragon noir non ?
- Oui.
- Alors c'est peut-être l'un des dragons qui a sollicité notre aide, tu ne crois pas ?
- Je le pense oui.

Elidir hocha la tête et suivit des yeux la trajectoire du dragon avant de reprendre sa route pour Asphalte avec Iki. La route allait être encore longue, ils avaient tout de même encore une journée de marche à faire. Elle se demandait quels étaient les autres peuples représentés pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 20:03

-Od' retourne toi et atterrit s'il te plaît...On vient de passer à côté de deux elfes...
Le dragon rouge s'éleva puis se tourna lentement dans le ciel. Puis une fois avoir repéré les deux elfes, il plongea et atterrit. Son atterrissage secoua le sol et souleva un nuage de poussière et de terre éclaté. La jeune fille avait sauté avec grâce du cou du dragon juste avant son atterrissage et se trouvait à présent devant lui. Il posa son menton sur la frêle épaule de Dovahil, qui le caressa d'une seule main:
-Salutations elfes *elle se plia en deux par politesse*, je me nomme Dovahil plus couramment appelée Dova. Puis-je vous demander où vous allez?
Elle parlait rapidement et rougissait de plus en plus à chaque mot. C'était son premier contact avec autre chose qu'un dragon, chez qui les présentations se passent différement:
-Et voici Odahviing, c'est mon frère...
Il baissa la tête et ferma les yeux:
-Enchanté... (je le mets en gras le rouge est illisible...)
Lui aussi était extrêmement gêné. Mais Paarthurnax les avait envoyé pour rencontrer de nouvelles races.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 20:10

(Par contre il n'y a qu'un elfe, Iki est un renard)

Edilir et Iki sursautèrent lorsque le sol se mit soudainement à trembler, Iki était presque ventre à terre tandis qu'Elidir en cherchait la source. Elle resta alors bouche bée en voyant le dragon qu'ils avaient vu volés au dessus d'eux quelques secondes plus tôt. Elle ne revint à elle que quelques instants plus tard lorsque Dovahil se présenta à elle.

- Bonjour, heu... je suis Elidril et voici mon compagnon de route : Iki, c'est un renard. J'ai reçu la mission de me rendre à Asphalte. La terre des temps harmonieux. Elle montra alors son dos où brillait l'écaille de Dragon.

Iki, lui, avait dû mal à se remettre de sa surprise et observa l'échange sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 11 Aoû - 23:05

Ellie avait senti la secousse et courut en sa direction curieuse de voir de quoi il s'agissait. Elle aperçut un talus et le sauta d'un coup, de ce fait elle ne vit pas le monde en dessous et tomba contre une elfe maladroitement:

-Aah!

Elle roula sur le côté et frotta sa tête:

-Aïe...

Elle ouvrit les yeux et de suite se leva:

-Ah pardon!! Je suis désolée je t'avais pas vu! Excuse-moi!! Tu vas bien dis?

Elle tendit sa main à l'elfe sans faire attention au dragon ni à la personne qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMer 12 Aoû - 11:37

(Gomenasaiiiii >.< Mon cerveau en pouvait plus et mon internet buggait à MORT)

Des étoiles brillèrent dans les yeux de Dova. Une écaille de dragon! Elle en croyait pas ses yeux, sa mission serait plus simple qu'elle ne le pensait!:
-Waaah! Mais c'est trop génial, hein t'as vu Od'!!
Elle sautillait sur place. Quand l'autre personne débarqua Od' grogna. Trop de nouvelles rencontres à la fois. Dova, quant à elle était tellement contente de trouver quelqu'un avec une écaille de dragon qu'elle ne l'avait pas sentie arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMer 12 Aoû - 13:44

Si Iki avait eu du mal à se faire à l'arrivée du dragon, en revanche, voir un vampire tombé sur son amie était autre chose, aussi, quand le vampire présenta sa main pour aider Elidril, il s'interposa, tout croc dehors.

- Oh! doucement Iki, elle n'a rien fait de mal, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, elle s'est excusée.

Elidril avait prononcé ses mots tout en se relevant puis en s'époussetant. Puis elle se tourna vers la nouvelle venue.

- Je vais bien merci mais es-tu folle pour sauter ainsi sur les gens ? Surtout que nous, les elfes, nous n'avons pas forcément de bons échos sur vous, les vampires, tu es un vampire, pas vrai ?

Puis elle se tourna de nouveau vers Nova.

- En tout cas, il y en a une autre qui ne tient pas en place.

Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMer 12 Aoû - 13:49

Ellie recula d'un coup face à Ikki puis se pencha devant Elidril:

-Je te prie de m'excuser! Je ne t'avais pas vu! Tu as vu juste je suis une vampire mais je ne me nourris pas de sang! Tu n'as rien à craindre! Et en ce qui me concerne je ne déteste pas les elfes. Vous ne m'avez jamais agressé alors je vois pas pourquoi je serais hostile à ton peuple.

Elle se redressa et sourit, elle se tourna vers Nova et quand elle vit le dragon ses yeux s'ouvrirent en grand:

-Oh! Un dragon! Un vrai! Qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyDim 23 Aoû - 10:22

(Dova pas Nova T^T)

Dova s'arrêta de sautiller:
-Oui il s'appelle Odahviing! Tu n'en as jamais vu avant? Et comment ça se fait que tu ne te nourris pas de sang? Dans mes livres j'ai toujours lu que les vampires étaient des créatures de la nuit et qui se nourrissaient uniquement de sang!
Od' plaça sa tête sur le sol en direction d'Iki et souffla avec ses narines pour voir s'il arriverait à l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyLun 24 Aoû - 16:12

Iki ne fut pas effrayé le moins du monde mais montra les crocs.

- Iki !

Elidir le sermonna avant de se tourner de nouveau vers Ellie.

- Excuses acceptées. Bon, ça tombe bien, je n'ai jamais eu non plus de préjugés sur vous. Ce n'est qu'une histoire de mes ancêtres. Au fait, comme tu es arrivé après que je l'ai fait avec Dova, je me représente : Elidir et voici mon compagnon de route Iki.

Le renard se tourna vers Ellie et la salua respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyLun 24 Aoû - 16:35

-Je m'appelle Ellie pour ma part! Et si je me nourris pas de sang c'est à cause de...il a dit ça comment le docteur?....un dérèglement vampirique. Je suis pas aussi forte que mes pairs mais j'ai compensé tout ça par un entrainement massif! Je leur ai montré à tous que même si j'étais plus faible je pouvais devenir plus forte!.

Ellie regarda Iki et sourit en caressant sa tête:

-Contente de voir qu'il me déteste moins! Et sinon que faîtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyLun 24 Aoû - 17:43

- Oh! D'accord. Iki est plutôt sympathique et sociale une fois qu'il connait. Mais il n'est pas friand des taquineries.

Elle prononça la fin de sa phrase en se moquant gentiment de son ami.

- Autrement, j'ai été "choisi" pour une mission très spéciale et je me rendais vers Asphalte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyVen 28 Aoû - 16:53

Dova s'approcha de Od' et lui chuchotta quelque chose à l'oreille. Elle resta à l'écart en attendant de voir la suite des évenements. Elle observa Elidir et Ellie, une vampire et une elfe...Dont l'une porte à coup sûr une écaille de dragon et l'autre don on ne connaissait pas encore la situation. Elle sortit un petit cahier en cuir de sa sacoche, puis un morceau de charbon et se mit à faire des croquis des deux personnes tandis qu'elles discutaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyVen 28 Aoû - 19:33

-Toi aussi? Moi aussi! Mon chef m'a envoyé à Asphalte! C'était ça ou j'allais encore essuyer ses sermons parce que j'étais sortie du territoire pour aller au soleil...pff c'est qu'un rabat-joie! Je suis une vampire! Il peut pas me reprocher mon sentiment de liberté!

Ellie se tut et se mit à observe Elidir avec attention et les yeux brillants, elle faisait le tour d'elle et s'exclama:

-En tout cas tu es très belle! T'as pas volé ta réputation d'elfe! J'en ai jamais vu mais les anciens disaient que les elfes sont très beaux! Dis tu sais parler aux arbres? Aux animaux? Ou alors lire dans les rêves! Il parait que les elfes ont une spécialité en fonction de leur tribu!

On aurait dit une enfant avide de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptySam 29 Aoû - 16:57

(ah !!! je viens de voir que je n'ai pas respecter les cinq lignes à mon précédent poste :'( )

- Oh je vois. Alors ça veut dire que toi aussi, tu as....

Elle ne termina pas sa phrase en voyant Ellie tournait autour d'elle, ce qui l'a mis mal à l'aise.

- Heu... merci pour le compliment, heu.. peux-tu arrêter de me tourner autour, ça me rend nerveuse. Et pour te répondre, le pouvoir de mon clan est la capacité de ressentir les éléments et ainsi de prévoir le temps à venir. On peut contrôler un élément selon notre personnalité, moi, je peux contrôler l'eau. Ce n'est pas de la magie, je rentre juste en communion avec elle.

Puis elle se souvint de la question qu'elle avait laissé en suspens :

- Toi aussi, tu as une écaille ?

De son côté, Iki remarqua ce que faisait Od et s'approcha pour voir et cela le fit sourire.

- Tu dessines drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons EmptyMar 12 Jan - 10:27

Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des dragons Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des dragons   Le pouvoir des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: