Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Dankys
Pullus
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2015

MessageSujet: Se présente   Jeu 28 Mai - 13:24

Se dirige vers la place qui lui semble vide, c'est la nuit et il semble qu'il soit venu de voyage notre jeune personnage allait donc devoir les réveiller mais... il lui semblait qu'il faisait jour, quand on lui conseiller cette route, il allait donc tuer la personne il prit la parole

Bonjour peuple Siluanien, je viens vous rejoindre, en premier lieux mon pseudo est Dankys, et j'ai 24 ans, je vais bientôt avoir 25 ans, cette année, j'ai trouvé votre route, par le moyen, de marchand et publicité, si vous ne comprenez pas la tournure c'est pas votre ami googlelien, mes occupations car vous devez me connaître avant de me juger.

En premier lieu, le matin je possède des connaissances en chasse, je vais en solitaire dans la forêt, chercher ma nourriture, et je rentre une fois avoir bien récolté la nourriture, si je ne trouve, rien je suis prêt à me sacrifier pour ne pas manger, cependant je ne fais pas que manger je vous rassure, en temps normal après le petit déjeuner.

Je vais dans la forêt, et j'essaye de m'entraîner avec une simple épée en bois, ou je la manie, vous devez vous demandez pourquoi, car enfaîte quand j'étais jeune, mes parents m'ont dit avant de partir en voyage, et être élever par mon grand père, ils m'ont dit de savoir me défendre à mes 18 ans pour gagner le droit de vive ma propre épopée.

Jusqu'à mes 18 ans, j'ai vécu balloté dans une éducation, qui allait dans tout les sens, et donc j'avais des amis, mais je changeais souvent, étant donné que l'on me faisait quitter l'école, assez souvent pour différente tâche que mon grand père avait à me donner, donc j'ai cultivé l'esprit de la nature, qui me guide tout les jours, jusqu'à mes 18 ans.

A mes 18 ans, mon père est revenu, je fut surpris de me rendre compte que mon père était très grand, et fort, mon grand père m'avait demandé de faire du mieux que je pouvais, je me suis battu avec mon père pour prouver ma vaillance malheureusement pour moi mon père avait une vrai épée et moi une simple épée en bois.

Je fus vite à court de solution, mon père coupa mon épée, mon père me félicita pour le travail, et me dit que j'avais pas perdu mon temps, durant ses 18 ans, il me dit que je pouvais partir à présent, et que je pouvais revenir si la tâche s'avérait dur, je l'observa puis je fis mon baluchon prêt à partir malheureusement mon grand père ne fit pas la nuit.

Notre jeune héros se rendant compte, qu'il devait rester pour le jour de décès, repoussa son voyage, pendant ce temps le jeune héros continuer de s'entraîner plus dur, ses parents l'avait laisser, dans le village est espérait qu'il s'en sorte, mais cette épreuve il devait la vivre seul Dankys continua sa vie paisiblement.

Un soir, la chamane lui demanda de venir la voir, il était surpris, mais devait y aller, la chamane lui annonça qu'un cadeau, de son grand père s'était effectuer en moi, durant ses mois, et ses années Dankys ne compris pas, mais ne perdit pas espoir de le comprendre, ce fut un jour ou une personne fut blessé, que Dankys compris ce cadeau.

Désolé, je suis parti bien profondément dans mon histoire, mais il reste des détails que vous apprendrez petit à petit bien sûr, la voie de ce nouveau peuple et issue d'un marchand qui me parlait d'un endroit ou il n'avait pas de guerre, et que la paix il régnait..

Dankys étant curieux, s'est suivit cette voie, et espère être bien accueillit, sinon on dit même que ses parents le dise, il est né le 29 aout une année de 90, sinon je peux juste dire que je suis très honoré d'avoir pu me présenter par ici, et pouvoir vous rejoindre votre communauté.

A tiens, tend qu'à présenter, autant faire le physique, et le caractère, Dankys est châtain, au yeux bleus, il est moyennement grand, il à les cheveux assez court, cependant il à des moments, qu'il l'est avait long, mais il l'est coupa, car on le cofonder avec une fille, donc au lieu de provoquer les garçons du village, il prit une décision assez simpliste.

Le caractère, de Dankys, est assez calme, réservé, il à tendance à vouloir, se battre pour un rien ce qui lui vaut, des fois à être à plusieurs contre lui, il à aussi tendance à être assez dur envers lui même, s'il n'arrive pas à faire quelque chose, et qu'il n'arrive pas à bout d'entraînement, il va continuer mais travailler plus durement.

Sinon il possède un tatouage d'aile d'ange sur ses poignets, ce fut un élément qui le poussa à pousser ses entraînement plus durement, il possède une chemise blanche, et des habits blanc et noir tout dépend de l'endroit, ou il va car il s'habille en conséquence, et préfère être habille avec des habits qu'il aime.

Voilà pour ma présentation, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
avatar

Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : in silua famae

MessageSujet: Re: Se présente   Jeu 28 Mai - 13:38

Bien le bonjour!

Une belle présentation à n'en pas douter! Très littéraire et en phase avec le thème du forum!

J'espère que tu trouveras sur ce forum de quoi étancher ta folle imagination!

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à en parler en tout cas!

Sur ce je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous (on ne mord pas, enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://siluafamae.forumgratuit.org
Dankys
Pullus
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Se présente   Jeu 28 Mai - 13:42

Je te remercie Halgorya
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
avatar

Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Se présente   Jeu 28 Mai - 17:00

Bonjour Dankys et bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dankys
Pullus
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Se présente   Jeu 28 Mai - 23:50

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» Mirlande Manigat présente les 3 raisons de la popularité de Titid en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: Le château d'Ystéria :: Présentation-
Sauter vers: