Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un double animal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 12:34

Halgorya sortit de sa cachette et frappe la créature pour l'empêcher de s'en prendre à Rosalya:

-Peu importe ce que c'est, ça nous attaque!

Ryu sortit aussi et contourna la créature pour l'attaquer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 12:43

Riku et Ookami sortir aussi de leur cachette avec leurs armes tandis qu'Edmund ciblé le monstre de sa flèche. Rosalya enflamma ses mains.
Le monstre leva une patte et la balança de manière à balayer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 12:46

Halgorya et Ryu esquivèrent, leurs animaux étaient restés près de Kyoko pour la protéger, la jeune fée se tenait prête à soigner ou à aider comme elle pouvait, vu que ses ailes vont mieux ses sorts seront plus efficace.

-Il faut l'occuper pour trouver son point faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 12:59

Nala et Edoras, eux, cherchaient à atteindre les pattes de l'animal. Rosalya envoya des flammes vers les yeux de l'animal qui les éteignit d'un coup de patte.

- Woh! ce n'est pas normal ça, je crois que mes pouvoirs sont inefficaces contre lui...

Riku hocha la tête et Edmund envoya une flèche en direction du coup de la bête qui stoppa la flèche avec ses crocs.


Dernière édition par ookami shiroi le Dim 11 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 13:00

(c'est Rosalya pas Kyoko ^^)

-Ca non plus c'est pas très normal!

Ryu réussit à monter sur lui et tenta de percer sa peau de son arme, Halgorya était en-dessous et voulut faire la même chose sur son ventre en espérant que ça soit plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 13:05

(Hein ? mais pourquoi tu dis cela ?  Un double animal - Page 32 120243 )

L'animal sentit quelque chose lui piquait et tenta de tourner la tête mais ne pouvait pas, il n'avait pas vu qu'on lui était monté dessus et, d'un élan phénoménal, il se cabra, tentant de faire tomber la personne sur lui.

- On peut l'avoir !! Il faut l'attaquer par derrière ! Nous allons faire diversion avec Riku, attaquez le pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 13:09

Ryu s'accrocha comme il pouvait:

-Pas de problème, du moment qu'il ne nous repère pas! Ryu reste là-haut il t'a pas vu! Dès que tu peux attaque-le!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 13:15

Nala et Edoras bondirent sur les pattes de la créature et la mordit à sang. La créature hurla de douleur et se cabra et retomba lourdement sur ses pattes puis leva ses pattes arrière pour se débarasser de ses assaillants qui ne lâchèrent pas prise. Yoru, qui était grimpé sur un arbre, sauta sur la tête de l'animal, dans le projet de lui crever les yeux. La bête balança une patte en direction de ceux qui lui faisaient face. Ne s'y attendant pas, Ookami fut projeté contre un rocher et s'avachit sur le sol. Nala lâcha prise, une douleur la prenant dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 13:18

Voyant ça Kyoko alla discrètement la voir et posa ses mains sur elle:

-Ca va? Ne bouge pas je vais essayer de te soigner, comme ma magie dépend de mes ailes je ne sais pas si je pourrais te soigner complètement!

Une petite lumière bleu vacillante sortit de ses mains pour aller directement dans le corps d'Ookami. Line et Din se mirent devant afin de les protéger au cas où la créature les repèrerait.

Ryu continuait de s'accrocher attendant le bon moment et Halgorya s'en prenait à son ventre mais il était plus costaud qu'elle ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 13:37

Yoru était arrivé sur la tête de la bête qui tenta de l'en faire descendre à coup de patte mais Yoru l'évitait avec agilité et parvint enfin à lui crever les yeux. L'animal hurla à nouveau de douleur et commença à piétiner le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 13:40

Halgorya essayait d'esquiver comme elle pouvait mais l'animal avait l'air déchainé:

-Hey doucement toi!

Elle le frappa et parvint à planter une des ses épées dans son ventre.
Kyoko finit son soin et regarda Ookami:

-Ca va? Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 14:14

- Oui, merci, mais je ne pourrai pas continuer le combat. Je pense que j'ai du me casser une côte.

La créature sentit quelque chose entrer dans son ventre et hurla. Edmund envoya une flèche qui traversa le cou de la créature qui s'immobilisa soudainement.

- Vite ! Enlevez vous !! elle va tomber !!

Elle eu à peine le temps de le dire que la créature vacilla et tomba sur le flanc. Edoras eu juste le temps de lâcher et d'écarter Nala, inconsciente, de la trajectoire du corps. Yoru, lui, bondit pour ne pas se faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 14:19

-Pardon je n'ai pas encore retrouvé la totalité de mes pouvoirs pour bien te soigner.

Halgorya esquiva l'animal assez lestement et Ryu fut emporté par l'élan de la créature et vola dans un arbre:

-Aah c'est pas vrai!
-Elle est morte?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 14:23

- Eh oui ! Elle est morte ! Alors que dites vous de cela !
- Toi !!!

Ookami voulu se lever mais la douleur la lança.

- Tu veux m'attaquer dans cet état petite elfe ?
- Espèce de...
- Alors ? comment avez-vous trouver ma petite expérience de cette nuit ?

Edmund le visa et décocha une flèche. La flèche le traversa, ce n'était qu'une hologramme.

- Et bien, ce n'est pas poli d'attaquer le père d'une de vos amies. Quelle est donc cette éducation enfant de la perversité ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 14:26

-Toi ta gueule! Tu n'es qu'un lâche et un raté! Ta petite expérience ne marche pas très bien! Je pouvais quand même résister! Montre-toi en chair et en os! A moins que tu n'aies peur!
-Même si j'ai vraiment envie de t'exploser ton hologramme peut au moins parler et répondre à des questions non? Comment t'as su que t'avais une fille? Tu l'as fait exprès ou quoi!

Ca le démangeait de savoir, histoire de voir s'il allait le tuer lentement ou rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 14:37

- Moi peur ? non, bien sur que non, je suis juste là pour voir comment fonctionne mon expérience sur les animaux du coeur.

Il montra la créature au sol.

- Je ne sais pas effectivement comment mon expérience sur toi a fait pour ne pas fonctionner mais je trouverai un moyen pour avoir un total contrôle, ensuite, crois-tu que je ne savais pas que cette amazone qui lui a servit de mère était dans la bonne période pour enfanter ? Oui, je l'ai fait exprès. Seulement, je pensais qu'elle mettrait au monde un garçon que j'aurai sauvé de la mort par la suite et l'aurait manipulé pour qu''ils veuillent tuer sa mère et le clan des amazones mais c'était une fille... C'était là une de mes seuls erreurs de ma carrière.


-De quoi parlais-tu pour les animaux du coeur ?
- Et bien, regarde par toi-même. Ah ! Et au fait ! en le tuant vous venez d'assassiner deux pauvres humains sans défense qui viennent de mourir d'une crise cardiaque.
- Espèce de...

Il repartit alors dans un rire démoniaque tandis que la créature commençait à rapettiser et bientôt, un glouton et un chien prirent la place de la créature. Tout deux avaient les mêmes blessures aux yeux, aux, pattes, au ventre et au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 14:45

-L'ordure! Il...il l'a fait exprès! Et il nous a forcé à tuer ces animaux!
-Pour ça on y peut rien! Si on avait laissé cette créature libre elle aurait tué beaucoup plus de personne!
-Il va le payer!
-Il faut vite le mettre hors d'état de nuire avant qu'il fasse encore ce genre d'expérience!

Halgorya rageait et s'éloigna un peu:

-Je reviens....je me sens pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 15:05

- Ryu... ou Kyoko... que l'un de vous la suive, discrètement et si ça ne va pas, venez me prévenir.
- Nous devons leur faire une sépulture décente, malheureusement, nous ne pourrons les ramener auprès de leur maitre, nous ignorons qui ils sont. Vous croyez qu'il disait la vérité en disant qu'on a également tué leurs maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 15:08

-J'y vais, je suis plus discrète.

Kyoko la suivit et la vit s'asseoir sur une souche d'arbre, cela dit...:

-Tu te rends compte Kyoko? Il l'a fait exprès! Il....il m'a voulu! Ca me débecte! J'ai l'impression d'avoir fait du mal à ma mère rien qu'en naissant parce que cette ordure a vraiment voulu un enfant!
-Tu....m'avais repéré?
-Bien sûr...
-Ecoute c'est pas ta faute! Et il voulait un garçon alors partant de là tu as fait quelque chose contre lui!
-Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 15:12

- ce serait bien possible le connaissant qu'il est dit la vérité.
- Quel désastre. Nous devons le tuer.
- Vous croyez que cela ira pour Halgorya ? Elle semble vraiment touchée par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 15:14

-Je sais pas, elle vient d'apprendre que son père la voulait et a abusé volontairement de sa mère en sachant qu'elle aurait un enfant....ça doit être dur...

Kyoko avait pris l'amazone contre elle, celle-ci s'agrippa à elle et dit:

-Je le tuerai! Il voulait un garçon pour tuer ma famille? Il a eu une fille qui le tuera de ses mains!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 15:29

- Oui c'est sur, ce n'est pas joyeux comme révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 15:35

-On lui fera payer!

Kyoko et Halgorya revinrent et Ryu constata qu'elle avait les yeux rouges mais préféra ne rien dire, pour une amazone pleurer c'est déjà une marque de faiblesse mais si en plus quelqu'un le lui fait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 16:52

- Bon, je vous propose de les ensevelir maintenant et d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 16:55

-Oui, plus vite on arrivera plus vite on trouvera un moyen de le localiser et de le tuer!

Halgorya se mit de suite au travail et cherchait un endroit convenable pour les enterrer. Kyoko et Ryu l'aidèrent sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un double animal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un double animal
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un double animal
» Un double animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: