Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un double animal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 16:22

Ookami et Nala sortirent les premières et annoncèrent aux garçons qu'il pouvait prendre leur bain à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 16:27

Halgorya vit les bandages aux bras de Ryu et dit:

-Fais attention à ne pas les mouiller.

Elle repartit et Ryu sourit un peu:

-Euh dîtes, vous croyez qu'elle m'aime un peu plus qu'avant? Elle était pas aussi gentille avant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 16:36

- Je ne pense qu'on puisse dire qu'elle t'aime plus mais elle a compris que tu t'étais blessé pour la protéger. Allons prendre notre bain.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 16:42

-Tu pourrais au moins me laisser espérer!

Il rentra et dans l'eau il se mit à réfléchir, comment il va faire? Etre doux? Non vu son caractère ça va l'énerver, être brusque? Non plus vu son aversion pour les hommes....il est perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 16:49

- Ah! Ce bain est un régal. Cela fait du bien aux articulations. Edoras, viens, cela te fera du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 16:51

*Ryu tu devrais profiter du bain quand même, tu agiras envers elle en fonction de ton propre caractère*
-Ouais ben c'est pas gagné quoi...euh vous croyez que c'est grave si je commence à avoir envie de la prendre contre moi ou si j'ai envie de dormir avec elle ou de me baigner avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 16:57

- Non, tant que tu ne le fais pas et ne lui dis pas, tout va bien.

Edmound, assis au bord de la baignoire, battait des pieds dans l'eau tandis que Kuro laissait tremper ses pattes avant dans l'eau. Yoru, lui, n'aimant pas l'eau, avait rejoint directement Rosalya.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 17:02

-Je risque pas de lui dire....je tiens à ma vie...

Halgorya et Kyoko s'installent et l'amazone s'endort sans trop de difficulté. Kyoko regarde Neji bailler et dormir, elle le trouve vraiment trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 17:10

- Allez! allons dormir.

Riku sortit de l'eau et se rhabilla avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 17:13

Ryu fit de même et en allant à sa chambre il lança un regard dans la chambre d'Halgorya. Il va avoir du mal à dormir lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 17:25

Riku rejoignit sa belle qui dormait déjà et la prit dans ses bras doucement sans la réveiller et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 17:27

Kyoko s'endormit finalement à son tour après avoir jeté un oeil à Halgorya. Elle se demande ce qu'ils feront demain, nul doute que le père d'Halgorya va se manifester de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 17:30

Tout le monde fut endormi. Le mage ricana.

- Bien, il est temps d'aller assassiner la traitresse des amazones, n'est ce pas ? ma charmante fille.


Il se saisit d'un pion remplit de son propre sang et fit apparaître une reproduction des lieux. Le pion qui était sur l'emplacement de la chambre s'anima...
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 17:33

Halgorya se sentit tout à coup étrange, elle se réveilla et n'arrivait pas à bouger correctement, elle bougeait mais ce n'était pas elle:

-Mais qu'est-ce que....oh non....tu ne m'auras pas si facilement!

Elle tentait de se débattre contre elle-même mais plus elle essayait plus ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 20:38

Le pion commença à bouger, partant en direction de la prison où se trouvait l'amazone. Nala, qui ne dormait pas, releva la tête. Quelque chose était en train de se passer. Elle ne redressa pas tout de suite, attendant de voir ce qui allait se passer avant de réveiller les autres et de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 20:42

-Tu ne me feras pas bouger! Je n'ai pas que ton sang!

Malgré tout elle se déplace doucement mais parvient à ralentir un peu.

-Je ne sais pas ce que tu veux me faire faire mais si je ne peux rien faire je connais des gens qui le feront.

Halgorya se met à crier aussi fort qu'elle peut dans l'espoir d'attirer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 20:55

Ookami et Riku se réveillèrent en sursaut tandis que Nala, elle, bondissait hors de la chambre et vit Halgorya debout semblant résister à quelque chose, aussitôt, Nala se mit face à elle.

Un pion noir représentant un canidé apparut sur le plateau de Tyrano (le nom du mage) qui esquissa un sourit et fit bouger le pion de sorte à ce qu'il sorte l'arme d'Halgorya.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:00

Halgorya sortit son arme sans le vouloir et avec son autre main elle agrippa son poignet et regarda ses amis:

-Il me contrôle! Pas totalement mais il me contrôle quand même! Vite, blessez-moi de sorte que je ne puisse plus bouger! Je préfère être blessée que d'être contrôlée par lui!

Ryu et Kyoko arrivèrent à ce moment-là et le démon dit:

-Te blesser! T'es folle!
-Fais-le ou retiens-moi avant que je ne vous fasse du mal!!

Ryu serra les dents et parvint à arriver derrière elle, il agrippa ses bras et la colla à lui, de suite elle se crispa, elle n'aime pas être touchée par un homme mais si jamais son corps réagit de lui-même peut-être que ça diminuera le contrôle!

Line arriva à son tour et ne savait pas quoi faire, blesser son humaine....elle ne pouvait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:10

- Qu'est ce que vous pouvez être sensible alors...

Rosalya s'approcha et commença à lever une main mais au moment où elle allait gifler Halgorya, Tyano leva le sort. Il fallait éviter que sa fille soit blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:18

Halgorya lâcha son arme et s'écroula à bout de souffle, Ryu la retint et la posa doucement sur le sol:

-Ca va?
-Je suis crevée et j'ai mal partout...il me contrôlait mais j'arrivais à parler, sans doute parce que j'ai le sang de ma mère aussi....il faut que j'apprenne à contrôler ça mais je ne sais pas comment faire...
-Contrôler son sang...c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:27

- Je pense oui, et nous l'aiderons à résister, à l'avenir, nous ménerons une garde et lorsque nous dormirons sous un toit, tu ne dormira pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:31

-Merci...Ryu, tu pourras dormir avec moi. Comme je suis crispée quand un homme me touche je pense que ça m'aidera et que ça lui rendra la tâche difficile....mais maitrise tes mains!
-Bien sûr!

Il se tourne et sourit un peu, il va dormir avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:32

- Bien, retournons nous coucher. Ryu, au moindre problème, appelle-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:37

-Pas de problème!

Il aide Halgorya à marcher et se couche dans le même lit qu'elle:

-N'en profite pas...
-Mais non, quand même pas!
-J'espère que je ne t'attaquerai pas dans la nuit.
-T'en fais pas, je suis un démon, si je sens un danger proche de moi je le repère vite et me réveille
-D'accords...

Ryu se recouche et Halgorya referme les yeux, pas rassurée pour le reste de la nuit....et à vrai dire pour le reste tout court, il faut à tout pris qu'elle contrôle son sang! Elle ferme les yeux et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 EmptyDim 4 Mai - 21:40

Le matin arriva bien vite sans que le mage ne retente quelque chose et c'est pleine d'énergie qu'Ookami se rendit à la salle à manger en compagnie de Riku, Edoras, Nala, Edmound et Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un double animal - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un double animal   Un double animal - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un double animal
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un double animal
» Un double animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section surnaturel/fiction-
Sauter vers: