Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] Empty
MessageSujet: Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king]   Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] EmptySam 16 Avr - 9:35

Des siècles plus tard un nouveau roi des Shamans a pris le rôle, mais ce roi est corrompu et a usé de méthodes lâche pour tuer les autres prétendants au trône. Il sème la terreur parmi les humains et les Shamans. Bon nombre ont tenté de le tuer mais aucun n'y est parvenu. Dès lors que ce shaman sera mort il est dit que la quête pour le nouveau roi des shamans pourra reprendre et que ceux qui auront tué ce roi deviendront les juges de ce combat de shamans.

Halgorya, jeune shaman humaine de 18 ans (taille normale, yeux verts, cheveux longs et noirs attachés en hauteur) a décidé de combattre ce roi corrompu. Au bord d'un lac elle se repose.

(d'après mes souvenirs du manga y a que des humains et des esprits, mais bon vous pouvez prendre ce que vous voulez, seule chose que je demande: ayez un esprit avec vous, soit au tout début soit au cours du rpg (vous le rencontreriez quoi ^^) voilà c'est tout :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Dankys
Pullus
Dankys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2015

Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] Empty
MessageSujet: Re: Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king]   Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] EmptyJeu 28 Mai - 15:21

En ces lieux, de cours, un jeune homme se faisait courser par un chien, comment est arrivé la situation je l'explique, enfaîte ce jeune homme s'intitule Cel est avait 16 ans, il était assez petit, et posséder des cheveux assez long, avant de se faire courser par le chien notre jeune Cel était en cours de français dans l'académie Sogia.

Comme à son habitude, Cel c'était levé, préparer et parti en cours, sauf qu'il était attendu par Mike un jeune ami à lui Mike était blond, au yeux vert est était tout l’opposé de Cel qui était assez timide est pas du tout extraverti tandis que Mike lui était extraverti est passé son temps à draguer et mettre Cel dans des situations complexes.


Tiens salut Mike tu m'attendait depuis longtemps ?

Mike prit une pause et fit face à Cel

Non, mais j'aurai pu draguer, ta voisine au moins 100x en t'attendant, mais...

Mais quoi ?... Tu passe ton temps à draguer, un de ses jours sa va te jouer des tours tu sais ?

Cel, cel... un de ses jours, faudrait que je t'apprenne, à draguer un une personne du sexe opposés, car tu peut pas ne pas avoir de petit ami, cette élément rajoute un piquant dans ta vie de tout les jours..

Mike se mit à rêver quelque minute sa lui prenait quand il parlait de ses anciennes conquête dans ses cas là Cel marchait en laissant son ami de côté le temps qu'il se rende compte qu'il était parti et qu'il est l'impression qu'il est pas attendu

Mais... il ne m'a pas attendu le bougre, il enchaîna une course rapide pour rattraper Cel qui était arriver au lycée

Mike arriva au niveau de Cel qui était entrain de rester figer en effet une scène était était entrain de se dérouler sous ses yeux il avait Greg un autre lycéen qui était entrain de regardait un grafitis sur le mur qui parlait de lui il observa tout le monde qu'il l'observait

Ben quoi, vous avez jamais vu un grafitis ou quoi ? Circulez la rien à voir !

Mike et Cel passèrent à côté, et rentrèrent dans le bâtiment sauf qu'eux deux avait une idée avant d'aller en cours, sauf que Cel était obliger de suivre Mike dans ses idées farfelue il alla à un étage qui était interdit au élève cette étage était un peu sombre Cel se colla au dos de Mike

Est-..ce...ce...que...que...c'est...c'est...une bonn bonne... idée d'être par ici ?

Oh ! Cel tu as peur ? Tu sais il faudra bien que tu prenne des risques dans la vie tôt ou tard donc autant te blinder maintenant et que tu arrive au moins à dépasser cette peur

Cependant, à un moment, ou il avait deux voie, Mike laissa Cel tout seul, dans sa voie, et prit une autre voie, Cel n'était pas rassuré, à un moment, il entendit, une porte grincer, il prit panique et regarda derrière lui, c'était la pénombre et Cel commença à paniquer de plus en plus.

Il arriva au bout, du tunnel, dans la voie à gauche, et vit une porte, il y rentra, et vit qu'il avait des bureaux, et des éléments cassés il se dit que c'était sûrement une décharge, plus de peur que de mal, il s'apprêtait à partir, quand il sentit une étrange bave qui lui tombait sur le bras il fut surpris.

Il se retourna, et vit un chien, il l'observa, et commença à paniquer le chien essaya de se rapprocher de lui, mais Cel paniqua de plus en plus et finit par dire quelque mot au chien qui était un peu mort mais Cel ne s'était pas rendu compte.


Euh... gent..gentil.. le..chi..chien

Le chien qui était assez affectueux, sauta sur Cel, qui eut un effet de recul, et s'enfuit, le chien le suivit, jusqu'à l'entrée du lycée cependant il piqua une tête et alla dans la rue toute en vitesse renversant des personnes il s'excusa et arriva dans une prairie ou il se dit qu'un chien sa n'aimait pas l'eau il sauta dans la rivière sans faire attention à la personne qui se trouvait au bord il l'éclaboussa il resta quelque minute avant de se rendre compte de sa bétise..
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Dominus rpg
ookami shiroi


Messages : 5560
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] Empty
MessageSujet: Re: Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king]   Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] EmptyMar 12 Jan - 10:22

UP sur ce rp !
Je ne connais pas Shaman King, je ne pourrais pas RP mais pensez à continuer ce RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] Empty
MessageSujet: Re: Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king]   Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] EmptyMar 12 Jan - 10:24

Je pense qu'il ne va pas continuer :/, perso je me souviens même plus du rp et de ce que je voulais écrire dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] Empty
MessageSujet: Re: Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king]   Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi corrompu [tiré de l'animé Shaman king]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La plaine de Liventia (section des rpg) :: Section sujets existants-
Sauter vers: