Silua Famae

Le forum pour les créateurs de rpg. Règle d'or: aucune limite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) Empty
MessageSujet: Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children)   Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) EmptyJeu 24 Mar - 14:05

Un de mes meilleurs AMV que j'ai fait depuis très longtemps, maintenant en manque d'inspiration j'en fait plus trop...

Manga: Elfen Lied.
Musique: J-E-N-O-V-A Advent Children.

Liens: https://www.dailymotion.com/video/x1pyae_elfen-lied-jenova_music
Revenir en haut Aller en bas
Halgorya
Dea rpg
Halgorya


Messages : 6261
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : in silua famae

Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children)   Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) EmptyJeu 24 Mar - 15:21

il est bien fait, t'as bien choisi la musique en tout cas, elle colle bien avec l'ambiance de l'animé. Tu as choisi de très bonnes scènes pour aller avec la musique, on voit bien le côté trash du manga (en même temps dans elfen lied c'est dur de pas le montrer)
par contre les sous-titres c'est un peu gênant mais bon avec virtuadub ça devrait aller mieux^^, certaine scènes sont longues mais vu que ça va bien avec la musique c'est pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://siluafamae.forumgratuit.org
Dark
Tiro
Dark


Messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dark Studios

Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children)   Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) EmptyMar 28 Juin - 16:25

la musique va bien avec l'anime, ça fait un peu rock/métal et ce style colle bien avec Elfen Lied =)

par contre:
-il y a du lip flap
-des sous-titres, pas forcément besoin de virtualdub on peut le faire avec wmm et vegas le permet aussi (je ne sais pas ce que tu as utilisé pour)
-ça aurait pu etre mieux syncro. parfois c'est bien de laisser de longues scènes s'il y a des trucs qui se passent dedans et qui se syncronisent seuls sur la musique. mais la plus part de tes scènes longues ne le font pas et si elles le font c'est pas tout le temps. surtout que la c'est une musique qui bouge énormément et tes images suivent pas assez le rythme de la musique.
-je trouve aussi que tu as des scènes inutiles.

voila, sinon bonne continuation Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) 4893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children)   Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) EmptyMar 28 Juin - 17:25

C'est un de mes premiers AMV, de toute façon je n'en fait plus, plus trop le temps, pas d'inspiration, et pour les sous-titre, j'y peux rien, on fait avec ce qu'on a avec XD.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children)   Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied - J-E-N-O-V-A (Advent Children)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silua Famae :: La cour de Syros :: Création :: Créations vidéos :: Amvs-
Sauter vers: